Forums GAMERGEN

Info ou intox - PS3 Slim : une baisse de prix en approche ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox - PS3 Slim : une baisse de prix en approche ?

Message non lupar GrandSexeMalade » 21 Fév 2011, 19:36

Une solution pour permettre à la PS3 de conforter sa place de leader des consoles HD en France, je salue la nouvelle si c'est avéré.
GrandSexeMalade Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar indolife » 21 Fév 2011, 19:43

Ca serai cool pour ma copine qui en veut une :)
indolife Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: stephane

Message non lupar chronoss2 » 21 Fév 2011, 19:56

Une baisse de prix arrivera surement, et elle fera mal comme à la sortie de la slim!! Parole de Pachter :P
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar peaceandroock » 21 Fév 2011, 19:58

Ca m'étonne quand même, 300 euros paraissait le prix " parfait "; assez cher pour montrer que c'est un objet plutot haut de gamme de divertissement mais pas trop pour ne pas être inabordable. Mais bon c'est toujours bien de payer moins cher.
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Adrianoo » 21 Fév 2011, 20:00

Roooh, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une new' du genre, en effet, et surtout ça me rappelle quand j'attendais cette fameuse baisse de prix (400 € pour la PS3 80 GO, le 27 août 2008 !).
Je m'en fiche un peu maintenant :P
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar fl0046 » 21 Fév 2011, 20:02

Sa serai pas une mauvaise chose que le prix baisse même si sa sera pas surement pas énorme c'est toujours sa de gagner.

En tout cas vos mieux une baisse de prix plutot qu'un DD plus gros à mon avi pour attirer plus de joueurs...
fl0046 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Florian

Message non lupar Pstree » 21 Fév 2011, 20:12

à mon avis baisse de prix s'il y'a est surtout pour que Sony puissent tenir ses objectifs de vendre je ne sais combien de console avant je ne sais plus quand
c surtout pour leurs actionnaires qu'ils doivent faire ça donc non ils ne sont pas philanthrpe mais ont des obligations comme toute société soumis à des investisseurs

bref pour revenir à la news ça laisse présager l'arrivée d'un nouveau modèle peu problable on en aurait entendu parlait via des soi disante photos volées etc..dans un coin perdu de l'asie etc..ou alors l'arrivée d'un nouveau bundle.. :P

vivement la GDC pour en savoir plus
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Fév 2011, 20:38

Pstree Wrote:bref pour revenir à la news ça laisse présager l'arrivée d'un nouveau modèle peu problable on en aurait entendu parlait via des soi disante photos volées etc..dans un coin perdu de l'asie etc..ou alors l'arrivée d'un nouveau bundle.. :P

Ca changerait quoi d'avoir des photos, si l'aspect extérieur ne change pas?

En tout cas si au moins un ingénieur de chez Sony a un cerveau plus ou moins en état, j'espère qu'ils penseront à mettre au moins un port USB à l'arrière pour la PS Eye...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar joejoe » 21 Fév 2011, 21:01

Steve301187 Wrote:Tu as déjà vu Sony être moins cher que la concurrence?

Oui: la ps1 était à sa sortie nettement moins chère que la saturn (2099 Francs contre 3299 Francs). Quelques semaines plus tard, Sega accordait une baisse de prix qu'on n'a revu qu'avec la Xbox1.

Là n'est pas le débat, mais bon, ça m'a fait tiqué. la baisse de prix d'un modèle ps3 signifie généralement l'écoulement de son stock. On a déjà eu le cas pour les Fat60 Go, 80Go etc...

En mon sens, j'attends plus de base un disque dur de 320 Go, et un pack 500 Go avec jeu.

Mais bon, soyons fous, si Sony nous sort une console avec un SSD à bon prix (parce que acheté seul, c'est juste de la folie), ça serait top.

@Steve301187: Carrément d'accord, si ils pouvaient rajouter un ou deux ports usb à l'arrière de la console, ça serait vraiment vraiment bien, c'est clair. Mais bon, ça me semble pas aussi évident que cela en a l'air, en tout cas pas si c'est intégré directement sur la carte mère.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 21 Fév 2011, 22:01

Steve301187 Wrote:En tout cas si au moins un ingénieur de chez Sony a un cerveau plus ou moins en état, j'espère qu'ils penseront à mettre au moins un port USB à l'arrière pour la PS Eye...

:D :D mais ce serait tellement pratique en effet.

En tout cas si elle baisse encore de prix, je me tâterai bien à en prendre une, histoire de laisser reposer ma 60Go :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Alan-Wake-62 » 21 Fév 2011, 22:33

GrandSexeMalade Wrote:Une solution pour permettre à la PS3 de conforter sa place de leader des consoles HD en France, je salue la nouvelle si c'est avéré.

La PS3 est déjà et de loin leader des consoles HD en France...

Moi je pense qu'il y aura une baisse de prix en fin d'année pour accompagner Uncharted 3 ! Comme en 2009 (baisse de prix en septembre et la sortie d'Uncharted 2 en octobre)

Mais une baisse de prix en ce début d'année, je pense pas...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar The Fake_1_1 » 21 Fév 2011, 22:45

chronoss2 Wrote:Une baisse de prix arrivera surement, et elle fera mal comme à la sortie de la slim!! Parole de Pachter :P

Ben si patcher la dit je m'incline :-[

Nana je déconne , ce mec dit que des conneries s'est hallucinant :o :o

Chronoss tu me déçoit :D

La logique de Drake-Cullen est intéressante ::) : +1
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news