Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Mai 2013, 01:31

Ya-nou Wrote:Le texte à lui seul donne des frissons, je n'ose pas imaginer la pub...

Je suis entièrement convaincu que tu dirais exactement la même chose si ce slogan était utilisé par Microsoft ou Nintendo (ironie inside). Sérieux, faut arrêter d'exagérer là, ce n'est qu'un slogan publicitaire.

En tout cas, "la perfection"... qu'est-ce que "la perfection" va apporter de plus que la PS3, à part des fonctions disponibles sur Xbox 360 depuis huit ans, ainsi que du kikoolol-social qui sera juste utilisé au début par les early adopters pour bien montrer à tous qu'ils ont la PS4 ? J'attend de voir ce que Sony va annoncer lorsque la console sera réellement montrée. En tout cas, s'il n'y a pas au moins un port USB à l'arrière pour la nouvelle camera, les ingénieurs de chez Sony seront définitivement à virer sur le champ.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Message non lupar Bhikkhu » 11 Mai 2013, 10:21

"Faites place à l'excellence", plutôt...
Bhikkhu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 29 Jan 2009, 14:57
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Message non lupar KamiTeru » 11 Mai 2013, 19:53

Steve301187 Wrote:
Ya-nou Wrote:Le texte à lui seul donne des frissons, je n'ose pas imaginer la pub...

Je suis entièrement convaincu que tu dirais exactement la même chose si ce slogan était utilisé par Microsoft ou Nintendo (ironie inside). Sérieux, faut arrêter d'exagérer là, ce n'est qu'un slogan publicitaire.

En tout cas, "la perfection"... qu'est-ce que "la perfection" va apporter de plus que la PS3, à part des fonctions disponibles sur Xbox 360 depuis huit ans, ainsi que du kikoolol-social qui sera juste utilisé au début par les early adopters pour bien montrer à tous qu'ils ont la PS4 ? J'attend de voir ce que Sony va annoncer lorsque la console sera réellement montrée. En tout cas, s'il n'y a pas au moins un port USB à l'arrière pour la nouvelle camera, les ingénieurs de chez Sony seront définitivement à virer sur le champ.


Clair j'espère qu'il y aura un port usb à l'arrière^^' et des trucs utiles, parce que le social, partage, blablabla on s'en fout! (de toutes façons ya des équipements pour ça quand on veut filmer et mettre sur youtube)

Bon après le slogan, mouais on va plutot attendre la pub!
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2393
Inscription: 18 Jan 2012, 23:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Message non lupar Anonyme_30 » 12 Mai 2013, 16:58

Je ne dirais pas que c'est inutile à 100%, mais au début moins d'1% des publications sur Facebook ou autre seront utiles, le reste ça sera juste pour dire "j'ai la PS4 wesh t'as vu". Le fait qu'actuellement seule une minorité possède de quoi capturer la vidéo et la poster sur YouTube fait déjà un grand tri, bien que je ne doute pas qu'il y a des gens talentueux qui ne postent pas de vidéo car ils n'ont pas les moyens de s'offrir le métériel. Toutefois si tout le monde s'y met, ça risque d'être un énorme bordel pour s'y retrouver. Du coup les gens s'abonneront à quelques chaînes YouTube et s'y cantonneront, pour éviter de chercher pendant des heures après les bonnes vidéos.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Mai 2013, 17:29

Il me semble avoir entendu qu'il y auras bel et bien un port pour la caméra à l'arrière, mais pas USB, propriétaire il me semble ^^ !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Message non lupar -Joker_1 » 12 Mai 2013, 19:21

Oui c'est le cas, je l'ai lu aussi ;)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mai 2013, 20:53

Je vois tout le monde dire: Sony fait de bonnes PUB.
Avant je voyais tout le monde dire: Sony fait des PUB a chié et même a la fin on n’a toujours pas compris ce que Sony veut vendre ?

Qu'est ce qu'il y a changé ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Message non lupar -Joker_1 » 13 Mai 2013, 13:37

SimonBHB Wrote:Je vois tout le monde dire: Sony fait de bonnes PUB.
Avant je voyais tout le monde dire: Sony fait des PUB a chié et même a la fin on n’a toujours pas compris ce que Sony veut vendre ?

Qu'est ce qu'il y a changé ?


Jamais dis ça perso, ceux qui disent ça n'ont pas compris que le but de certaines pubs n'est pas de faire directement de la pub pour un produit mais soit du teasing, soit juste faire parler de la marque. ;)
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - PS4 : le slogan dévoilé ?

Message non lupar The.Dark.Knight » 13 Mai 2013, 14:04

I LOVE Sony advertising :-*
The.Dark.Knight Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 208
Inscription: 23 Fév 2009, 21:16

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news