Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?

Message non lupar naiach » 14 Mai 2013, 16:03

esce ke ta essayé de éteindre la console avec le bouton derrière
appui sur le bouton eject
puis rallume le bouton de derrière tout en restant appuyer sur eject
naiach Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 14 Mai 2013, 16:32

Je l'avais dit y'a pas longtemps qu'elle ferait une sortie mondiale.
C'est surtout en regardant les sorties et précommandes que l'on se doute qu'elle sera mondiale.
AC4 black flag est en préco PS3/PS4 et il me parait évident que la sortie sera sur les 2 supports en même temps.
Et si la PS4 ne sortait pas au niveau mondial, ça n'aurait pas de sens avec la sortie du jeu.
Et puis bon, les temps changent, la sortie de la PS3, cela faisait suite à....la PS2 qui n'était pas franchement une console connecté à internet comme l'est la PS3.
Donc bon, à mon avis, c'est un faux-secrets, il y aura une sortie mondiale et très probablement en fin d'année, en effet
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Freedomforkids » 14 Mai 2013, 16:34

C'est bon ca !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar goldorok » 14 Mai 2013, 16:45

Ichimaru777 Wrote:Du coup, je suis obligé de joueur à ce foutu Fifa 13 de **** (merci l'abruti de frère qui voulait en prendre en bonne).
Si jamais j'arrive à virer le cd, je passe en CF...

En même temps fifa 13 c'est le jeu de cette année ^^
Plus sérieusement les cfw c'est le bien =) (d'autant que rare sont les jeux qui ne passe pas ^^) Bon courage à toi
goldorok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tyler

Message non lupar arclone » 14 Mai 2013, 18:41

Ichimaru777 Wrote:Je sais pas quoi faire :(
Le mange disc de ma fat veut plus libérer le jeu coincer dedans, du coup je me tâte pour attendre la PS4 ou prendre un PS3 slim....

Monde cruel :'(

Ah désolé pour toi !Mais t'as essayé de la démonté pour voir si c'est pas juste le système qui éjecte le disque qui est sale du coup ça patine et ça n'accroche plus le disque pour le sortir ! Sinon c'est bien qu'elle sorte aussi en Europe en fin d'année mais faut voir les jeux à la sortie perso j'attend le survival de Mikami pour la prendre !
Avatar de l’utilisateur arclone Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 14 Mai 2013, 18:47

Ichimaru777 Wrote:
goldorok Wrote:T'a essayé avec le bouton et à partir de la console je suppose. Selon si tu la porte au sav il pourrait te le ressortir assez rapidement le disque (sauf si il a eu un soucis à l'intérieur ça me rappel une fois où mon cd d'Andréa Bocceli cétait resté coincé dans mon autoradio il s'avère qu'à l’extraction il manquait un morceau ^^") J'espère que tu vas pouvoir sauver ta console. (Juste par curiosité c'est quel jeu qui est coincé dedans?)

Oui j'ai essayé depuis le XBM et depuis la console et ça revient au même :-\
Du coup, je suis obligé de joueur à ce foutu Fifa 13 de **** (merci l'abruti de frère qui voulait en prendre en bonne).
Si jamais j'arrive à virer le cd, je passe en CF...

Cherche sur google, il y à une opérations de maintenance très simple qui force l'éjection du CD.

Concernant le lancement c'est normal que Sony chance, ils ont changer les trois quart de leurs staff marketing pour du jeune. Maintenant ils ont une bonne communication, de bonnes pubs, font moins d'erreurs marketing.

Concernant la PS4 elle me fait envie, moi je fais confiance aux développeurs INDIE et si eux sont pour, je suis pour. De plus Cliff Belsinski créateurs de la série Gears Of War penche pour dire que la PS4 sera la console lead du marché donc si elle convint même les affictionnados de Xbox ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar OroChiMaRu33 » 14 Mai 2013, 18:59

Plus tôt elle sort, plus tôt je l'achèterai :) Car les retours seront plus tôt :D
Après si le prix est bien je l'achèterai pour Noël

@Ichimaru777
Il est vrai que pour passer en cfw, il faut enlever le blu-ray (et non pas cd ^^), mais je me suis vu oublier le jeu le plus vendu au monde (je parle ici de GT5 prologue) et je suis passé de cfw 3.55 à ofw 3.55

Oui j'ai vu aussi, mais je ne sais plus où une méthode pour éjecter systématiquement le BR
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Mai 2013, 19:18

goldorok Wrote:quand je pense que sur certain jeux de 360 on peut y mettre les titres de son choix et pas sur la mouture ps3 ça me donne la nausée

correction : tu peux mettre la musique que tu veux dans tous les jeux Xbox 360. Le souci c'est que tu dois soit utiliser une clé USB, soit extraire la musique depuis un CD audio vers le DD interne. Pas de copie pure et simple de fichiers mp3 comme sur PS3...

Sony n'a pas à s'en faire, la marque PlayStation c'est comme Apple, il y a des milliers de "supporters" derrières qui ne veulent pas entendre parler de quoi que ce soit d'autre. Perso j'hésite vraiment à acheter une next-gen à sa sortie, vu les jeux toujours prévus sur consoles actuelles. Et si je devais en acheter une en priorité, je ne pense pas que ça soit la PS4, si c'est pour Sony lui apporte le même soutien que la PSVita...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Ichimaru777 » 14 Mai 2013, 20:00

Le coup du réacteur d'avion, je l'ai déjà tenté plusieurs fois, mais ça fonctionne pas.
Je vais voir pour la démonter, et je verrai après ça. Mais je laisserai pas le BR dans la console.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar ryuga » 14 Mai 2013, 20:38

que c'est mignon le topic et bourré de post pour aider Ichimaru777 a un point qu'on s'enfou de la news XD
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 14 Mai 2013, 20:43

Eh bah zut, y'a décidément rien à faire! Je prendrai certainement la PS4 mais je ressens pas la même envie, excitation ou simplement le même enthousiasme que j'avais ressenti pour l'annonce de la PS3. Cette tendance du social gaming m'emballe vraiment pas malgré ma présence sur Facebook, j'aime rester tranquille sur ma console...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar GCH » 14 Mai 2013, 21:08

Moi je vais attendre le Pack : PS4 Final Fantasy versus XIII EDITION LIMITÉE 500Go :P
Image

[tr][td]Image[/td][td] Image[/url][/td][/tr]
Avatar de l’utilisateur GCH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news