Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vais voir pour la démonter, et je verrai après ça. Mais je laisserai pas le BR dans la console.
Sinon j'ai vu une astuce qui consiste a prendre un autre blu-ray le rentrer a moitié dans le lecteur ce qui permet de débloquer celui qui est bloqué!à essayer ça coûte rien en faisant attention bien sur!
-
arclone Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PS4 : une sortie en Europe en 2013 ?
De toute façon c'est tout simple, si Microsoft sort sa prochaine Xbox dans le monde entier Sony serra forcé de suivre (avec des stocks limitée peut-être).
C'est en Europe et aux USA que tout va se jouer vue que le Japon semble boycotter Microsoft.
Pour moi plus vite elle sortira mieux ça serra, je ne compte pas la prendre (elle ou la prochaine Xbox) day one, vue que les autres coloris et une possible baisse de prix arriveront plus vite.
C'est en Europe et aux USA que tout va se jouer vue que le Japon semble boycotter Microsoft.
Pour moi plus vite elle sortira mieux ça serra, je ne compte pas la prendre (elle ou la prochaine Xbox) day one, vue que les autres coloris et une possible baisse de prix arriveront plus vite.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
De toute façon y'a toujours une couille sur les premières séries, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne peuvent pas attendre d'avoir des retours quelques mois plus tard au lieu d'acheter day one et chialer 6 mois après parce que la console est HS
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
-Joker Wrote:De toute façon y'a toujours une couille sur les premières séries, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne peuvent pas attendre d'avoir des retours quelques mois plus tard au lieu d'acheter day one et chialer 6 mois après parce que la console est HS
à bon ? Alors pourquoi la première série de PS3 est réputée la plus fiable ? 3 ans et demi pour la mienne et pas morte, juste le lecteur qui à lacher.
La première série est la meilleurs justement car la plus contrôlée pour évité un scandal commercial. Les séries suivant sont souvent celle ayant des problèmes car dans la chaîne de l'automatisme parfois une petite erreur se glisse et fais foiré toute une série.
Ceux qui attendent les retours ont justement plus de chance de tomber sur des séries défectueuses demandant des MAJ.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:-Joker Wrote:De toute façon y'a toujours une couille sur les premières séries, j'ai du mal à comprendre ceux qui ne peuvent pas attendre d'avoir des retours quelques mois plus tard au lieu d'acheter day one et chialer 6 mois après parce que la console est HS
à bon ? Alors pourquoi la première série de PS3 est réputée la plus fiable ? 3 ans et demi pour la mienne et pas morte, juste le lecteur qui à lacher.
La première série est la meilleurs justement car la plus contrôlée pour évité un scandal commercial. Les séries suivant sont souvent celle ayant des problèmes car dans la chaîne de l'automatisme parfois une petite erreur se glisse et fais foiré toute une série.
Ceux qui attendent les retours ont justement plus de chance de tomber sur des séries défectueuses demandant des MAJ.
Quand je dis première série je ne parle pas de la toute première mais DES premières séries, que ce soit la PSP, la PS3 (la PS2 aussi je crois), les Xbox ... Y'a toujours eu des problèmes au lancement, et si ce n'est pas électronique c'est les coups bas des constructeurs ...
J'ai déjà travaillé à la chaîne et justement au début c'est plus dur, car pas l'habitude d'assembler le nouveau produit

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
Steve301187 Wrote:goldorok Wrote:quand je pense que sur certain jeux de 360 on peut y mettre les titres de son choix et pas sur la mouture ps3 ça me donne la nausée
correction : tu peux mettre la musique que tu veux dans tous les jeux Xbox 360. Le souci c'est que tu dois soit utiliser une clé USB, soit extraire la musique depuis un CD audio vers le DD interne. Pas de copie pure et simple de fichiers mp3 comme sur PS3...
Sony n'a pas à s'en faire, la marque PlayStation c'est comme Apple, il y a des milliers de "supporters" derrières qui ne veulent pas entendre parler de quoi que ce soit d'autre. Perso j'hésite vraiment à acheter une next-gen à sa sortie, vu les jeux toujours prévus sur consoles actuelles. Et si je devais en acheter une en priorité, je ne pense pas que ça soit la PS4, si c'est pour Sony lui apporte le même soutien que la PSVita...
Compare ce qui est comparable

La PSVita n'a rien à voir avec la PS4.
Sony soutiendra la PS4, la dessus y a même pas de raison de s'inquiété.
-
Tchtchn_57 Gamer du Dimanche
- Prénom: Noel
Suis-je le seul à me réjouir du fait que SONY et MS compte enfin s'occuper de l'Europe? 
Si seulement cela pouvait se traduire par de meilleurs et plus fréquentes localisations aussi.
@Ichimaru
Si vraiment tu n'arrives pas à retirer le BR du lecteur, essaie d'ouvrir ta PS3 sinon. Un cruciforme et un Torx Tamper 10 (TT10) et le tour est joué. Torx Tamper attention, avec un creux, autrement tu n'arriveras à rien.
PS3Gen t'en propose même un tuto. (Il faut bien un TT10 et non 15, le tuto est erroné)
Si tu n'as pas de Torx, tu dois pouvoir t'en trouver facilement dans un magasin de bricolage, j'en ai eu un jeu de 6 pour environ une dizaine dEuros.

Si seulement cela pouvait se traduire par de meilleurs et plus fréquentes localisations aussi.

@Ichimaru
Si vraiment tu n'arrives pas à retirer le BR du lecteur, essaie d'ouvrir ta PS3 sinon. Un cruciforme et un Torx Tamper 10 (TT10) et le tour est joué. Torx Tamper attention, avec un creux, autrement tu n'arriveras à rien.
PS3Gen t'en propose même un tuto. (Il faut bien un TT10 et non 15, le tuto est erroné)

Si tu n'as pas de Torx, tu dois pouvoir t'en trouver facilement dans un magasin de bricolage, j'en ai eu un jeu de 6 pour environ une dizaine dEuros.

-
Zexen Gamer Hardcore
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3