Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PS4 : vers des soucis d'approvisionnement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : INFO ou INTOX - PS4 : vers des soucis d'approvisionnement ?
Lire la news : INFO ou INTOX - PS4 : vers des soucis d'approvisionnement ?
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PS4 : vers des soucis d'approvisionnemen
Ça sent une sortir avant Noël mondial... 

Dernière édition par Vulkan le 07 Mai 2013, 18:12, édité 1 fois.
-
EdWard89 Gamer Argent
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
pourquoi pas espérer une sortie mondiale 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
16 millions de console et il ne prévoit pas de sortie mondial ?! Ils pensent vraiment en vendre 16 million sur un continent durant ses trois premiers mois.
Sinon je comprend pas comment on peut-être en retard début Mai sur un produit censée sortir en Octobre-Novembre, Septembre j'y crois pas du tout.
Sinon je comprend pas comment on peut-être en retard début Mai sur un produit censée sortir en Octobre-Novembre, Septembre j'y crois pas du tout.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
16 milllions ça me paraît plutôt pas mal pour un lancement mondial - bien que j'imagine volontiers le casse tête logistique.
Cependant, il ne faut pas sous estimer l'engouement des japonais chez qui la préférence nationale n'est pas un vain mot. Donc comme le signal Magixien, une sortie anticipée au Japon suivit d'un lancement en Amérique du Nord me paraît plus que plausible.
A moins que Sony ne tente la sortie mondiale et joue sur le phénomène de pénurie "organisée" comme l'ont fait en leur temps Nintendo ou Apple.
Cependant, il ne faut pas sous estimer l'engouement des japonais chez qui la préférence nationale n'est pas un vain mot. Donc comme le signal Magixien, une sortie anticipée au Japon suivit d'un lancement en Amérique du Nord me paraît plus que plausible.
A moins que Sony ne tente la sortie mondiale et joue sur le phénomène de pénurie "organisée" comme l'ont fait en leur temps Nintendo ou Apple.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Et hop! une news qui annonce un possible soucis d'approvisionnement (entendre par la si tu la préco pas tout le monde va l'avoir sauf toi :p) qui fais grimper les réservations de 110% 

-
kenshiko Gamer Maitre
C'est pas un soucis : je ne prends jamais une console day one de toute manière 

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
kenshiko Wrote:Et hop! une news qui annonce un possible soucis d'approvisionnement (entendre par la si tu la préco pas tout le monde va l'avoir sauf toi :p) qui fais grimper les réservations de 110%
exactement ca ! Et si c'est pour nous faire le même coup que la soirée de lancement de la ps3 qui était aussi en quantité limité...
Et en dehors de ca, avant de parler des quantités d'appro, faudrait connaitre le prix de chacune des versions (je sens déja venir le"comme promis moins cher que la ps3, 500€ la ps4, mais sans option réseau, et 700€ la version complete", un peu comme la vita en 2versions, et même la wii U, dont la version blanche inutile servait juste a dire "a partir de 299€" alors que seules les versions a 350 étaient valable).
Car après tout, 20M de stock d'une console a 400€ ca part plus vite que 10M de la même console a 600€.
C'est la qu'on verra si sony a vraiment compris l'erreur qu'a été la ps3, ou s'ils sont vraiment cons jusqu'au bout
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Et dans tout ça, on ne sait toujours pas à quoi elle ressemble... 

-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Ils ont dit pareille concernant Microsoft il y à quelques jours, moi tant que je ne vois pas de ruptures je me dis que ça ira plus ou moins bien.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
MaGiXieN Wrote:AU Japon, chez nous...
à priori, les pré-commandes pour AC4 et tout le reste ont l'air de suggérer une sortie mondiale.
Ubisoft ne fait pas la pluie et le beau temps, mais bon, ça sent quand même globalement une sortie mondiale plutot que japon puis le reste du monde.
ça changera peut être des habitudes
la rupture de stock est une technique vieille comme le monde, biensur qu'il y en aura, sinon ce serait vraiment dommage, on ne pourrait pas en parler ni créer un sentiment de manque et de rareté
-
Anonyme4
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2