Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PS4 : vers des soucis d'approvisionnement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
almalexia_1 Gamer Averti
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PS4 : vers des soucis d'approvisionnemen
j'ai notion aussi, mais l'espoir fait vivre 
enfin moi, ça ne me parait pas incohérent.
S'ils ne le font pas, ça risque de poser des soucis entre ceux qui joueront à AC4 sur PS3 alors que ceux qui ont préco la version PS4 devraient se contenter de regarder de loin ? rude !
retarder toutes les versions ? pourquoi pas, mais bon, c'est autant de pertes financières sêches.
Remarque, ça n'a pas eu l'air de les déranger avec Rayman

enfin moi, ça ne me parait pas incohérent.
S'ils ne le font pas, ça risque de poser des soucis entre ceux qui joueront à AC4 sur PS3 alors que ceux qui ont préco la version PS4 devraient se contenter de regarder de loin ? rude !
retarder toutes les versions ? pourquoi pas, mais bon, c'est autant de pertes financières sêches.
Remarque, ça n'a pas eu l'air de les déranger avec Rayman
-
Anonyme4
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2