Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PSP2 : le système d'exploitation serait déjà choisi ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

gabitbol1 Wrote:ba toutes les équipes de dev se plaignent que c'est l'enfer de dévellopper sur cell! et encore aujourdhui personne n'a réussit a tirer 100% de lui! c'est quand meme un comble apres autant de temps!
en + on sait qu'il est cher a produire!
la production de la ps3 était deja a vente en perte a 600e a sa sortie! aujourdhui n'en parlons pas.. alors je crois pas que sony veuille continuer a se faire chier avec.
et sinon quand je disais double coeur , c'est 2 coeur de 600mhz en arm pour en faire du 1.2giga! pour une console ou tablette c'est largement suffisant! et y'a deja des téléphones , tablettes ou netbook qui tournent avec ce proc .
il consomme peu et coute pas grand chose donc bon.
enfin bon t'facon on verra.
bientot , genre 1an , je sens bien les ptite tablettes dans les frigo pour les recettes , musik , film
tu as toujours faux de tous les ocmposants le lecteur Blu Ray est celui qui coute le plus la cg ne coute rien le proc pareil ou pas énorme de plus le cell étant passé en 32nm récemment voir 45nm les couts d eprod ont bien chutés Sony commence à être bénéficiaire pour sa ps3 ce qui n'était pas le cas c'ets vrai il y à peu de temps encore
autre erreur 2 coeur à 600mhz ne font pas 12Ghz n'importe qui te le dirais...il ne faut pas additionner les Mhz voir Ghz
Sinon le Cell est dur à programmer comme je l'ai dit pour certains studios pas tous loin de là..normal en terme de puissance le Cell n'est exploité qu'à moitié réjouis toi! dis toi que si il était à 100% il n'y aurais plus d'évolution graphique ou autre
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PSP2 : le système d'exploitation serait déjà
Moi je pense que c'est possible et que cela relancerait les désastre qu'a provoqué la PSPGo 

-
H5-N1_1
Le root ne premet que de lancer un fichier sans signature.
Le bootloader lui bloque tout l'accès au flash et donc à la rom du téléphone.
Donc c'est impossible.
Le bootloader lui bloque tout l'accès au flash et donc à la rom du téléphone.
Donc c'est impossible.
-
kurtcobain_1 Gamer du Dimanche
j'espère que ce sera pas le cas parce que c'est trop chiant de s'y retrouver dans l'androïd market. Et pour la fonction téléphone ça serait bien si les opérateur mettent un crédit spécial pour le net. comme ça ont pourrait être en forfait bloquée ou sans abonnement, parce que moi je veux pas d'abonnement sur tout que je téléphone très peux. Mais le problème avec la téléphonie ça epuise la batterie très vite surtout quand tout d'un coup tas un tas d'appels et que t'a pas assez recharger ton téléphone. Et surtout avec bouygues qui t'harcele avec le sms vous avez un nouveau message sur votre boite vocal ou telle personne t'a appeler à telle heure sans réponse.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mais y'aura pas d'fonction d'téléphone !
J'me demande qui est le °*£$#'& qui nous à pondu cette conne*** ! Si ya des téléphones Sony c'est pas pour nous pondre une PSP avec fonction téléphone, il est où l'intérêt? Sérieux vous vous voyez sortir votre PSP pour passer un coup de fil ? N'importe quoi ... !
Le principe numéro un d'la PSP c'est JEU, pas téléphone. Suffit q'un trou-du-*** dise sur internet "La PSP2 fera du café Senséo !!" et vous vous y croyez ...
Moi j'ai entendu dire que la 3DS lirait les jeux PS2, trop fort !!

J'me demande qui est le °*£$#'& qui nous à pondu cette conne*** ! Si ya des téléphones Sony c'est pas pour nous pondre une PSP avec fonction téléphone, il est où l'intérêt? Sérieux vous vous voyez sortir votre PSP pour passer un coup de fil ? N'importe quoi ... !
Le principe numéro un d'la PSP c'est JEU, pas téléphone. Suffit q'un trou-du-*** dise sur internet "La PSP2 fera du café Senséo !!" et vous vous y croyez ...
Moi j'ai entendu dire que la 3DS lirait les jeux PS2, trop fort !!

-
fiftybo Gamer Hardcore
Tu peux téléphoner avec une PSP si t'as un abonnement SIP.
Si non je pense pas à une PSP qui lit les cartes SIM, même si je fantasme beaucoup.
Sinon j'ai déjà vu une PSP Go qui lit les ISO.
Si non je pense pas à une PSP qui lit les cartes SIM, même si je fantasme beaucoup.
Sinon j'ai déjà vu une PSP Go qui lit les ISO.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Toute les psp lit les iso c'est le format d'un jeu normal . . .

-
lanoblesse Gamer Pro
[quote="Kenashi"]Dans une de vos news précédente je ne sais plus qui enfin bref quelqu'un de chez sony n'a pas voulu toucher un seul mot sur la PSP 2 et vous vous parlez déja d'un système d'exploitation. Attendons déja d'avoir une confirmation sur la PSP 2 avant de dévoiler d'autres choses qui seront peu être fausses.
Entièrement d'accord avec toi
Entièrement d'accord avec toi

-
Watibo_1 Gamer Averti
- Prénom: Thibaud
Sony, n'est pas si bête, nintendo va sortir une nouvelle ds, ils vont contrer ...
Commet le ps Move avec la wii ou Natal.
Ou encore la ds Lite et la PSP Go.
Commet le ps Move avec la wii ou Natal.
Ou encore la ds Lite et la PSP Go.
-
kurtcobain_1 Gamer du Dimanche