gabitbol1 Wrote:c'est que mon avis , mais le cell est deja mort! trop dur a programmer! et je pense vraiment pas qu'ils ont été prévu pour etre économique en fric et en énergie.
d'apres moi sony va faire comme tout le monde et mettre de l'arm dedans , surement en doucle coeur pour faire du 1.2 giga tout en étant tres économique en prix et en énergie.
non....pas plus dur différent à programmer or quand quelque chose est différent à programmer forcément c'est considéré comme dur la méthode est différente regarde certains sur ps3 tu as ta réponse...Uncharted 2 Killzone 2 plus récent encore God of War 3 des exclus de studios de grand talent
les seuls emmerdé sont les studios purement multiplateforme qui ne veulent aps faire d'efforts et autre
un double core à 1.6ghz doit chauffer autant quu'n quad cri mais ce denrier avec une fréquence bien plus faible et n'oublions pas que outre le nb de coeurs c'est surtout la fréquence qui fais que cela chauffe bine plus d'ailleurs l'overclockage sur pc peut provoquer surchauffe et cie
c'est faisable ne soi par contre évidement il faudra que les batteries soient correctes niveau puissance c'est sur que sin on ous met une batterie de fat de 1800 ou autre 2200mAh...
le lecteur umd et j'ai une iddée pourrais etre désactivé à l'allumage d ela console le temsp qu'il n'est pas utilisé pour la rétro psp1 par ex! de même si l'on configure dans els options style lancement de l'umd au lancement de la console etc
pareil pour le bluetooth ...le Wifi désactivé etc etc choisir un format physique qui limieterais la consommation aussi...pas d electeur donc pour jeux psp2
des soluitions sont possibles et intelligentes encore faut t ils les mettrent en application le prix de la console et donc son succès en dépendant grandement