Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PSP2 : le système d'exploitation serait déjà choisi ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PSP2 : le système d'exploitation serait déjà

Message non lupar Xerthes » 02 Juin 2010, 15:16

Si la PSP2 possède Android, cela peut peut etre nous conforter dans l'idée qu'elle possèdera un écran tactile, non ? Perso, je vois pas une PSP2 tactile avec le meme système d'exploitation que sur nos bonnes vieilles PSP...
Xerthes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Juin 2010, 15:19

mscofield Wrote:Et perso je vois pas trop SONY faire dans l'open-source :lol: :lol:

Euh... Open Source ou non qu'est-ce qui change ? Beaucoup d'appareil sont sous android, et d'autre sur Linux. (les Livebox & cie)

Et c'est pas sur PS3 qu'on pouvait installer Ubuntu avant ? C'est pas parce que c'est Open Source que c'est moins bien au contraire Android est mieux que les autres OS, ou même moins pro...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar gabitbol_1 » 02 Juin 2010, 15:19

android est l'os que toutes les rival de l'ipad ont! et crois pour m'en interressé y'en a des dizaines! et toutes sous android!
peu etre pas mettre android tel quel , mais si sony fait une tablette tactile facon ipad avec écran 5 a 7pouces , avec quelques boutons!
je peux t'affirmer que c'est le carton assuré! il n'y a que ca qui peux calmer la 3DS et l'ipad!
surtout qu'il y'a quelques clone d'ipad bas d'gamme mais qui marche (eken m001) qui coute 80e a l'achat!
imagine un truc qui tient la route genre archos 7 (lui qui marche parfait) http://www.pcinpact.com/actu/news/55661 ... -euros.htm
avec un android un peu plus fermer , mais qui laisse ouvert aux applications d'android market!
là c'est carton garanti si ils mettent le prix entre 200 et 250e

t'y colle un arm9 a 1.2giga et ca explose tout!

et y'a aussi que ca qui ferai qu'on puisses lacher nos psp en CF!..
ils savent qu'on veux des homebrews! ba là ils nous en donnent 50 000!!!

et pour ammener des nouveaux joueurs c'est top! une tablette tactile pas trop cher (2 millions d'ipad vendu deja) , mais là avec une vrai console! si elle est beaucoup moins chers , beaucoup en achetront une et se mettront aux jeux en +!
faut juste qu'ils noublie pas la 3G comme beaucoup..
Dernière édition par dad28 le 02 Juin 2010, 15:26, édité 2 fois.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fiftybo » 02 Juin 2010, 15:23

C'est peut-être aussi pour les portables Sony Ericsson ...
Sinon j'aime le XMB et j'espère qu'il restera. Et ça m'étonnerais que Sony prévoit un OtherOS comme pour la PS3 xD
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 02 Juin 2010, 15:26

Ça innoverait un peu du XMB classique.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar moonster » 02 Juin 2010, 15:32

gabitbol1 Wrote:android est l'os que toutes les rival de l'ipad ont! et crois pour m'en interressé y'en a des dizaines! et toutes sous android!
peu etre pas mettre android tel quel , mais si sony fait une tablette tactile facon ipad avec écran 5 a 7pouces , avec quelques boutons!
je peux t'affirmer que c'est le carton assuré! il n'y a que ca qui peux calmer la 3DS et l'ipad!
surtout qu'il y'a quelques clone d'ipad bas d'gamme mais qui marche (eken m001) qui coute 80e a l'achat!
imagine un truc qui tient la route genre archos 7 (lui qui marche parfait) http://www.pcinpact.com/actu/news/55661 ... -euros.htm
avec un android un peu plus fermer , mais qui laisse ouvert aux applications d'android market!
là c'est carton garanti si ils mettent le prix entre 200 et 250e

t'y colle un arm9 a 1.2giga et ca explose tout!

et y'a aussi que ca qui ferai qu'on puisses lacher nos psp en CF!..
ils savent qu'on veux des homebrews! ba là ils nous en donnent 50 000!!!

et pour ammener des nouveaux joueurs c'est top! une tablette tactile pas trop cher (2 millions d'ipad vendu deja) , mais là avec une vrai console! si elle est beaucoup moins chers , beaucoup en achetront une et se mettront aux jeux en +!
faut juste qu'ils noublie pas la 3G comme beaucoup..

tout à fait d'accord, bien que je déteste la tendance et le design du "tout tactile à tout prix super fragile", c'est une des meilleures solutions pour se faire un max de pognon ! :sleep:
Image
moonster Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar vergilesco » 02 Juin 2010, 15:39

MiChOcO Wrote:J'espère juste qu'elle aura une nette amélioration graphique sinon ça servira à rien de lui attribuer le nombre 2 ...

Si je te dis que son processeur est plus puissant que celui de la xbox première du nom tu sera rassurée?
vergilesco Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gabitbol_1 » 02 Juin 2010, 15:41

je sais pas combien faisait le proc de la 1ere xbox , mais les trucs genre cell , faut oublier! faut des proc pas trop lourd non plus pour pas tuer les batteries! ca reste une console portable.
je sais pas quel proc se sera mais je pari sur un ARM ou quelquechose de dérivé
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kenashi » 02 Juin 2010, 15:45

Dans une de vos news précédente je ne sais plus qui enfin bref quelqu'un de chez sony n'a pas voulu toucher un seul mot sur la PSP 2 et vous vous parlez déja d'un système d'exploitation. Attendons déja d'avoir une confirmation sur la PSP 2 avant de dévoiler d'autres choses qui seront peu être fausses.

EDIT: Sid Shuman, responsable du PlayStation Blog US. Voila je ne tombais plus dessus.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar big_ben » 02 Juin 2010, 15:48

Ah mais nous n'affirmons rien, nous émettons des hypothèses. Il se peut qu'une PSP2 soit annoncée comme il se peut qu'elle ne le soit pas... Wait & See ;)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar Terbaddo » 02 Juin 2010, 15:56

Pour ceux qui veulent des souvenirs de 2007 et 2009, recherchez psp 2 dans PSPGEN.
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Adib63 » 02 Juin 2010, 16:08

Si c'est vrai, (j'en doute) il faudrait assez longtemps pour voir naitre un cf dessus!!
Adib63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news