Re: INFO ou INTOX - PSP2 : le système d'exploitation serait déjà
gabitbol1 Wrote:ba toutes les équipes de dev se plaignent que c'est l'enfer de dévellopper sur cell! et encore aujourdhui personne n'a réussit a tirer 100% de lui! c'est quand meme un comble apres autant de temps!
en + on sait qu'il est cher a produire!
la production de la ps3 était deja a vente en perte a 600e a sa sortie! aujourdhui n'en parlons pas.. alors je crois pas que sony veuille continuer a se faire chier avec.
et sinon quand je disais double coeur , c'est 2 coeur de 600mhz en arm pour en faire du 1.2giga! pour une console ou tablette c'est largement suffisant! et y'a deja des téléphones , tablettes ou netbook qui tournent avec ce proc .
il consomme peu et coute pas grand chose donc bon.
enfin bon t'facon on verra.
bientot , genre 1an , je sens bien les ptite tablettes dans les frigo pour les recettes , musik , film
tu as toujours faux de tous les ocmposants le lecteur Blu Ray est celui qui coute le plus la cg ne coute rien le proc pareil ou pas énorme de plus le cell étant passé en 32nm récemment voir 45nm les couts d eprod ont bien chutés Sony commence à être bénéficiaire pour sa ps3 ce qui n'était pas le cas c'ets vrai il y à peu de temps encore
autre erreur 2 coeur à 600mhz ne font pas 12Ghz n'importe qui te le dirais...il ne faut pas additionner les Mhz voir Ghz
Sinon le Cell est dur à programmer comme je l'ai dit pour certains studios pas tous loin de là..normal en terme de puissance le Cell n'est exploité qu'à moitié réjouis toi! dis toi que si il était à 100% il n'y aurais plus d'évolution graphique ou autre
-
superbegita Gamer Maitre
- Pays: France