Re: Info ou Intox - PSP2 : Les studios auraient déjà les kits de
encore une intox, sony ne veut pas de tactile parce que les jeux fais sont jamais bon.Par exemple, aucun bon jeu n'est sorti sur la ds.
-
tiloubrunet_1
tiloubrunet Wrote:Par exemple, aucun bon jeu n'est sorti sur la ds.
thepunisher62 Wrote:Ils auront beau la doter d'une carte graphique et d'un processeur de la mort qui tue sa race et qui dechire sa maman et qui flingue la 3DS avec ses pseudos graphismes HD, je l'acheterais pas si ya pas de lecteur UMD et rien a f***** des GOW et autre MGS qui sortiront dessus.
Pour ma part tout est décidé depuis la fin de la conférence Nintendo, dés que c'est possible je la reserve pour mars 2011 (Fevrier au JAP, la classe pour une sortie quasi-mondiale)
Steve301187 Wrote:Si c'est full dématérialisé comme la PSP Go ils peuvent se la garder. Dans tous les cas, la 3DS sera mienne.
Un constat paradoxal avec une déclaration de Kazuo Hirai, PDG de Playstation, dans laquelle il a déclaré que l'entreprise ne souhaitait pas abandonner le support physique sur ses consoles.
Esod Wrote:Peut etre faudrait-il penser a mettre les jeux sur Memory Stick (protégé) au lieu d'un lecteur UMD. Les boites de jeux seraient moins lourdes mais au moins, les magasins physiques pourraient toujours vendre.
bob Wrote:Bonsoir ,
Je pense qui vont mettre un lecteur umd , pas deux fois la même erreur .
Âpres on verra bien ce qu'elle nous réserve , surtout au niveau de la carte mère .
DanielR94fr Wrote:Vous avez remarquer le 2ème pad analogique ?!Se serait bien...
maxwell302 Wrote:Pas de 3D casual à la 3DS, c'est tout ce que j’espère.
Un bel écran (HD si possible) un design au poil et de la puissance. Une vraie PSP, pas un iPhone-like ou DS-like, faites pas les fous Sony
bignorm01 Wrote:Tu parle bien de l'UMD qui brise en 2 et qui marche mal pour finir par avoir aucune chance d'être vendu en ocaz ...les UMD c'est nul
Sa serais mieux en MemoryCard style DS ou en téléchargement !
Moi j'aimerais bien l'avoir cette fameuse psp2
thepunisher62 Wrote:Pour info les cartouches 3DS qui sont identique 100% a celles de la DS (sauf un petit bout de plastique pour empecher l'utilisation sur cette derniére), supporteront une capacité mini de 2Go (3DS) contre 512Mo (DS)