Forums GAMERGEN

Info ou Intox - PSP2 : Les studios auraient déjà les kits de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - PSP2 : Les studios auraient déjà les kits de

Message non lupar tiloubrunet_1 » 29 Sep 2010, 23:33

encore une intox, sony ne veut pas de tactile parce que les jeux fais sont jamais bon.Par exemple, aucun bon jeu n'est sorti sur la ds.
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar ChrisN8 » 29 Sep 2010, 23:56

tiloubrunet Wrote:Par exemple, aucun bon jeu n'est sorti sur la ds.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu.
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Esod » 30 Sep 2010, 02:33

Peut etre faudrait-il penser a mettre les jeux sur Memory Stick (protégé) au lieu d'un lecteur UMD. Les boites de jeux seraient moins lourdes mais au moins, les magasins physiques pourraient toujours vendre.
Esod Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bignorm01 » 30 Sep 2010, 02:56

thepunisher62 Wrote:Ils auront beau la doter d'une carte graphique et d'un processeur de la mort qui tue sa race et qui dechire sa maman et qui flingue la 3DS avec ses pseudos graphismes HD, je l'acheterais pas si ya pas de lecteur UMD et rien a f***** des GOW et autre MGS qui sortiront dessus.

Pour ma part tout est décidé depuis la fin de la conférence Nintendo, dés que c'est possible je la reserve pour mars 2011 (Fevrier au JAP, la classe pour une sortie quasi-mondiale)

Tu parle bien de l'UMD qui brise en 2 et qui marche mal pour finir par avoir aucune chance d'être vendu en ocaz ... :boulet: les UMD c'est nul

Sa serais mieux en MemoryCard style DS ou en téléchargement !

Moi j'aimerais bien l'avoir cette fameuse psp2 :love:
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Sep 2010, 04:06

Je trouve leur stratégie franchement à désiré en tout cas.
Steve301187 Wrote:Si c'est full dématérialisé comme la PSP Go ils peuvent se la garder. Dans tous les cas, la 3DS sera mienne.

C'est impossible, et Sony le sait mieux que personne. (échec PSP Go) leur système est trop instable et les gens (maintenant les jeux vidéos touchent un peu tout le monde) ne sont pas prêt (et une grande partie le seront jamais je pense).

Dans la news :
Un constat paradoxal avec une déclaration de Kazuo Hirai, PDG de Playstation, dans laquelle il a déclaré que l'entreprise ne souhaitait pas abandonner le support physique sur ses consoles.

Esod Wrote:Peut etre faudrait-il penser a mettre les jeux sur Memory Stick (protégé) au lieu d'un lecteur UMD. Les boites de jeux seraient moins lourdes mais au moins, les magasins physiques pourraient toujours vendre.

Sony ont des moyens, ils vont pas s'embêter à bidouillé des Memory Stick comme des amateurs, plutôt faire un format dans la même taille, revoir les UMD 6 ans après ca me parait impossible, déjà à leurs sortie ils étaient dépasser (stockage et vitesse de lecture, Sony ont toujours eu besoin d'énormément d'espace pour leurs jeux). Le must ce serait de faire comme la DS (carte SD et DS) mais aucune chance que cela arrive.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar franckzx3 » 30 Sep 2010, 05:18

moi, si il y a pas de support, jachate pas!!! car tout les jeux que jai cest tout des jeux usagé! jen achete un pas cher, je fais le tour et ensuite je léchjange contre un autre!!! en plus davoir mon back up! jai jamais acheter un jeux neuf sur une console et ca commencera pas demain!! alors si cest pour etre comme la go! grosse bourde de la part de sony!! moi je veut juste 2 analogue et une bonne perfo de la console avec une bonne batterie, de bon jeux!! point!....
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
Avatar de l’utilisateur franckzx3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RomRom22 » 30 Sep 2010, 07:31

bob Wrote:Bonsoir ,
Je pense qui vont mettre un lecteur umd , pas deux fois la même erreur .
Âpres on verra bien ce qu'elle nous réserve , surtout au niveau de la carte mère .

La carte mère? Non le plus intéressant serons les "vrai" nouveautés, comme l'écran tactile.
Mais tu voulais dire au niveau du processeur? Si oui je suis d'accord avec toi, la PSP vieillie un peut; un nouveau processeur pas excessivement cher pourrais redonner un coup de jeune et reconquérir le public.

DanielR94fr Wrote:Vous avez remarquer le 2ème pad analogique ?! :) Se serait bien...

Ce serait bien mais il faut voir la maniabilité... si ils sont aussi impossible à utiliser que sur les anciens modèles ça va être un peut difficile pour les FPS.

maxwell302 Wrote:Pas de 3D casual à la 3DS, c'est tout ce que j’espère.

Un bel écran (HD si possible) un design au poil et de la puissance. Une vraie PSP, pas un iPhone-like ou DS-like, faites pas les fous Sony :mrgreen:

Ils ont déjà imité la Wii avec le PSmove, donc pourquoi pas une PSPtouch (enfin dans l'esprit de sony).
Je ne serait pas trop contre un écran tactile si il est bien exploité et que les boutons sont conservé (avec l'ancienne disposition, bien sur... parce que la PSPGo! à ce niveau c'est 0/20 :devil2: ).
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar alex4815162342 » 30 Sep 2010, 10:12

Il est clair qu'il ne doivent pas utilisé les téléchargement mais l'UMD est mort aussi et trop limité !

Il faut changer de support

Comme un membre la dit il y a le mini Blu-Ray :

http://www.clubic.com/actualite-77764-m ... batim.html

8cm de diamètre avec une contenance de 7,5Go

Et pourquoi pas un genre me memory stick pro duo ???? Certaine font 32Go
Straight Edge means I'm better than you !
alex4815162342 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar eoa » 30 Sep 2010, 10:25

bonjour,

pour ma part je vois la nouvelle PSP avec un game play différent.

visualiser ceci (pour un FPS par exemple)
la console entre les mains,
-deplacer vers le haut pour regarder en haut
-deplacer vers le bas pour ...
et ainsi de suite
genre accéléromètre quoi... le top pour moi (c'est mon avis)

aussi :
oui pour le support physique, (et dématérialisé)
oui pour du tactile, (mais aussi des vraies boutons)
oui pour un second joystick, (sans faire l'erreur de la 1000 et 2000)
oui pour un écran plus grand (avec 3D si possible, mais bon... mitigé je suis)
et surtout... surtout...
NON pour des commandes faites pour des mains d'un gosse de 5 ans, (PSPGO)

merci pour l'info, même si c'est pas la derniére avant le jour J
eoa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar thepunisher62 » 30 Sep 2010, 13:14

bignorm01 Wrote:Tu parle bien de l'UMD qui brise en 2 et qui marche mal pour finir par avoir aucune chance d'être vendu en ocaz ... :boulet: les UMD c'est nul

Sa serais mieux en MemoryCard style DS ou en téléchargement !

Moi j'aimerais bien l'avoir cette fameuse psp2 :love:

Oui je parle bien de l'UMD qui soit-disant se brise en 2, sauf si tu en prends soin la ya pas de raison qu'il se foutent en l'air !

Mais au moins on peux les revendre pas comme sur le PSN.

Mais je suis d'accord avec toi un autre support serait le bienvenue du style memory card beaucoup beaucoup plus pratique et possibilité de mettre plus de données.

Pour info les cartouches 3DS qui sont identique 100% a celles de la DS (sauf un petit bout de plastique pour empecher l'utilisation sur cette derniére), supporteront une capacité mini de 2Go (3DS) contre 512Mo (DS)
thepunisher62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar badb0y_1 » 30 Sep 2010, 14:15

3 fois la même image dans l'article ... c'est pour meubler ?
Sympa l'article,dommage que le genre se multiplie sur pspgen = (
Il est loins le temps ou les articles était 100% factuel et concret .

Perso par raport au probable suport de l'umd ,je pense pas etant donné la forte conso du processeur embarqué qu'il s'amuserait a ajouter ne serait-ce qu'une led "inutile"...
badb0y_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sayasasin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news