Forums GAMERGEN

Info ou Intox - PSP2 : Les studios auraient déjà les kits de développement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - PSP2 : Les studios auraient déjà les kits de

Message non lupar Sora » 30 Sep 2010, 20:37

C'est le prix de la PSP à son lancement. Faut pas oublir que le prix actuels des machines est dû principalement au fait que la technologie est récente. aujourd'hui une PS3 coute 300€, mais ça fait 3 ans ! Il y a des coûts à amortir au lancement d'un produit. la PS3 a longtemps coûté un bras (600€ !) et Sony vendait à perte à ce moment là.

Beaucoup de gens s'obstinent à comparer l'incomparable. On ne peut comparer le prix d'une console qui sort à celui d'une console déjà éprouvée.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar elzonggo_1 » 30 Sep 2010, 20:56

franckzx3 Wrote:pour la psp2, faudra pas que ca soit comme la 3ds! une 3ds pour 250$ cest cher en criss!!! tu met 50$ de plus et tas un ps3!!! est ou la logique la dedans??? pour 50$ de plus tas un monstre comme machine de jeux!!! 250$ pour une console portable cest du délire! 175-200$ gros max!!!

[...]600 euros a sa sortie je ne parle meme pas du prix des jeux et laisse ceux qui veulent s'amuser acheter une 3DS.
Toujours a casser du sucre sur le dos de nintendo y'en a marre a la fin. :evil:
Dernière édition par jowilly le 30 Sep 2010, 21:10, édité 1 fois.
Raison: Veuillez rester poli, Merci.
psp go pearl white 6.20
20 jeux pss
psp slim 5.50 GEN D-3
Avatar de l’utilisateur elzonggo_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gal72_1 » 30 Sep 2010, 21:02

Moi ce que je vais faire si elle sort c'est que je vais attendre longtemps à guetter des annonces sur leboncoin pour en trouver une pas cher ^^ .
Non mais sérieux si SONY veut nous faire des bon jeux qu'il fasses des mini blu ray :roll: . Déjà que moi mes psp ne me serve qu'à jouer a mes backups et encore ma slim et ma GO! c'est la zic ^^
PSP 2004 5.00M33P
PSPGO! 6.20 Pro-B4 permanent
Et d'autres consoles :p
Youtube Channel
Avatar de l’utilisateur gal72_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hauru » 30 Sep 2010, 21:33

Pas d'UMD apparrement...
Un meilleur support, pour éviter d'avoir trop d'installation à faire?
Sinon il faudrait qu'ils se décident, parce que je me tâte vraiment pour la 3DS, qui va prendre beaucoup de mes économies.
Si ils laissent prendre la 3DS prendre trop d'avance sur l'année, et dans les coeurs des gamers, se sera plus dur pour eux de reprendre la clientèle.
Mais je comprend la politique de "on donne des kit au dev pour avoir le line up de ouf", vu que c'est ce que nintendo a fait.
Mais bizarrement, il n' y a pas eu de fuite chez eux, mais c'est pas exactement pareil, vu qu'ils ont annoncé la console, puis le line-up...
hauru Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Sep 2010, 23:04

alexandrep Wrote:Je confirme techniquement au niveau capacité de l'UMD cela bloque ! Avec cette capacité comme tu l'as dit une heure de jeu franchement cela ne fait pas beaucoup ! 1.5GB avec une image en FULL HD sa fait vraiment juste.
C'est vrai que le Mini-Blu-Ray serait une bonne idée ! Virez l'UMD et inventez un nouveau support ! :)

C'est surtout l'image en "Full HD" (rappel : même la majorité des jeux PS3 ne sont pas en Full HD) sur un écran de seulement 10" qui ne convient pas, sinon il y a des alternatives pour faire de la HD sans que cela prenne beaucoup de place, programmer le jeu dans ce sens et avoir du bon matériel, les jeux GameCube et Wii peuvent être en Full HD (1080p) avec AA, c'est la console qui les supportent pas. ;)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar coco233 » 01 Oct 2010, 04:30

Arretez de criez gloire a la 3Ds elle est meme pas sortie. Moi je vais me prendre la Psp2 matériel ou Psn, tactile ou non, je 'en fou moi je veut voir du Uncharted, du God of War, du Ratchet et Clank, du inFamous ou du Syphon Filter sur la prochaine portable. Et arretez de paniquer, c'est évident qu'ils savent que le UMD ne suffit plus, ils le savent qu'ils doivent faire des graphiques mortels, c'est Sony c'est pas des débutants.
Image
Avatar de l’utilisateur coco233 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar safari9 » 01 Oct 2010, 05:08

Il n'y aura pas de PSP2, vous êtes lourds à la longue
safari9 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Luffy93 » 01 Oct 2010, 08:35

GaeL932 Wrote:Il n'y aura pas de PSP2, vous êtes lourds à la longue

c'est sur que y'an aura une sony doit maintenir la concurence avec nintendo apres elle sortira surement fin 2011 voir 2012 mais elle est prévue, surtout que le dev de mortal kombat a dit qu'il préparait le jeu sur psp2
Luffy93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 01 Oct 2010, 16:19

J’espère qu'il y aura le tout numérique ! =) puis le tactile ok mais seulement pour se balader dans le menu alors =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar lanoblesse » 01 Oct 2010, 18:26

Juste pour info le prochain salon du jeux vidéo c'est quand ?? (pour esperer la voir annoncer officielement )
Image巴斯蒂安
Image
Avatar de l’utilisateur lanoblesse Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar franckzx3 » 01 Oct 2010, 18:32

jai rien contre nintendo! jai une ds!!!

elzonggo Wrote:
franckzx3 Wrote:pour la psp2, faudra pas que ca soit comme la 3ds! une 3ds pour 250$ cest cher en criss!!! tu met 50$ de plus et tas un ps3!!! est ou la logique la dedans??? pour 50$ de plus tas un monstre comme machine de jeux!!! 250$ pour une console portable cest du délire! 175-200$ gros max!!!

[...]600 euros a sa sortie je ne parle meme pas du prix des jeux et laisse ceux qui veulent s'amuser acheter une 3DS.
Toujours a casser du sucre sur le dos de nintendo y'en a marre a la fin. :evil:
PSP Slim 5.00 M33-6
PSP Fat 5.00 M33-4
Avatar de l’utilisateur franckzx3 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news