Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PSVita : sortie reportée en 2012 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PSVita : sortie reportée en 2012 ?

Message non lupar Oli_ » 04 Aoû 2011, 06:34

Je me trompe peut-être, mais dès le départ il avait été dit que la Vita ne sortirait que sur un seul continent en 2011, non ? Si c'est le cas, ce devrait être le Japon. Même si la PSP se vend encore beaucoup, j'imagine mal Sony bouder l'archipel. Ce serait la première fois (je crois ?) qu'une console japonaise ne sortirait pas dans son propre pays en premier !

Je croise les doigts pour une sortie au Japon pour la fin 2011 (oui je suis égoïste)
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Aoû 2011, 09:35

etpourquoipas Wrote:Je me trompe peut-être, mais dès le départ il avait été dit que la Vita ne sortirait que sur un seul continent en 2011, non ? Si c'est le cas, ce devrait être le Japon. Même si la PSP se vend encore beaucoup, j'imagine mal Sony bouder l'archipel. Ce serait la première fois (je crois ?) qu'une console japonaise ne sortirait pas dans son propre pays en premier !

Je croise les doigts pour une sortie au Japon pour la fin 2011 (oui je suis égoïste)

La PS3 Slim, les PSp Go sont sorties en Europe en premier. Les temps changent.
Mais pour la Vita, ce sera le Japon qui la verra en premier, cela semble une évidence.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Plongeur » 04 Aoû 2011, 10:22

Si elle sort en 2012 Sony aura fait un mauvais calcul vu que de nouvelles consoles seront annoncées. Là c'est l'année idéale vu quelle est seule en lyce.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar nicos57 » 04 Aoû 2011, 10:38

C'est malheureux a dire mais si la PSVita n'arrive pas en cette fin d'année Sony va encore voir sa mèche affaiblir.
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tot94 » 04 Aoû 2011, 11:42

nicos57 Wrote:C'est malheureux a dire mais si la PSVita n'arrive pas en cette fin d'année Sony va encore voir sa mèche affaiblir.

Je ne comprend pas ton raisonnement. Au contraire la PSV sera seul sur le marché ds nouvelles consoles ce qui permet aucune concurrence directe et anticiper l'arrivée de la Wii U et ds prochaines actualisations de nos consoles HD. Donc moi j'aime une sortie "Novembre 2011-Mars 2012" :)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Aoû 2011, 11:47

De toute façon c'est pas nouveau plein de rumeurs ont bien dit qu'elle ne sortirait pas avant 2012 en europe, on va devoir patienter.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Oli_ » 04 Aoû 2011, 12:42

MaGiXieN Wrote:
etpourquoipas Wrote:Je me trompe peut-être, mais dès le départ il avait été dit que la Vita ne sortirait que sur un seul continent en 2011, non ? Si c'est le cas, ce devrait être le Japon. Même si la PSP se vend encore beaucoup, j'imagine mal Sony bouder l'archipel. Ce serait la première fois (je crois ?) qu'une console japonaise ne sortirait pas dans son propre pays en premier !

La PS3 Slim, les PSp Go sont sorties en Europe en premier. Les temps changent.
Mais pour la Vita, ce sera le Japon qui la verra en premier, cela semble une évidence.

ps3 slim ce n'est pas une nouvelle machine, la PSP GO non plus sur le fond. Donc non, les vraies nouvelles consoles japonaises jusqu'à aujourd'hui sont bien toujours sorties sur leurs terres en premier. Et visiblement ça y est c'est officiel la PSVita est annoncée au Japon pour 2011 et ailleurs en 2012. Ouf (mais comme ça vous les Européens aurez sans doute une line up bien plus riche que nous au Japon).
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Appicui » 04 Aoû 2011, 13:18

La sortie de la PSVita n'est pas reportée car aucune date officielle n'a été donnée par Sony. Il vaut mieux ne pas se focaliser sur une date tant qu'on n'a pas la réponse officielle de Sony.
Des infos jeuxvidéo,high tech et autres :
http://www.appicui.com ou suivez mon twitter @appicui
Appicui Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Applelo » 04 Aoû 2011, 13:50

C'est encore qu'une thèse alors j'y crois a ma vita en 2011.
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Aoû 2011, 14:15

Un petit truck: parfois on a peur que les jeux soient pas terminé a temps pour sortir a la date prévue...
Alors quand réalité ils sont terminé depuis plusieurs mois et que sony attend juste la bonne date pour les sortir... A cause de la concurrence...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Oli_ » 04 Aoû 2011, 14:45

Appicui Wrote:La sortie de la PSVita n'est pas reportée car aucune date officielle n'a été donnée par Sony. Il vaut mieux ne pas se focaliser sur une date tant qu'on n'a pas la réponse officielle de Sony.

si si c'est officiel ça y est : le Japon fin 2011. Europe et continent américain pour 2012 (sans date précise)
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TiBio » 04 Aoû 2011, 15:11

Effectivement cela semble maintenant officiel.

Mais mon bon sens me dit d'attendre la fin du TGS , on est jamais a l'abris d'une surprise.

Je l'ai déjà dit, et je le répète, je vois mal Sony sortir sa console en 2012 , après le Japon, par simple soucis de marketing.

Sony n'aura donc rien à mettre sous le sapin ^^
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news