Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PSVita : sortie reportée en 2012 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - PSVita : sortie reportée en 2012 ?

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Aoû 2011, 15:22

Cette fois c'est officiel. Comme quoi, nous avions raison. Avis à ceux qui chipotent depuis hier...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar LvsAs » 04 Aoû 2011, 17:12

Je donnai simplement mon avis sur la justesse de cette news car je ne trouve pas qu'elle est juste dans les termes choisie comme " sortie reportée en 2012 ?" il aurait été plus juste de titré "une confirmation pour 2012 ?" , "les dires de J.Tretton ce confirment et vont a l'opposé de toute les rumeurs" ce sont des choses qui aurait été plus juste , dans la news on a : "que la console ne sortirait pas en 2011 en Europe comme ce qui était originellement prévu" ce qui n'est pas juste non plus car la console n'a jamais été prévu pour 2011 en Europe.

Je sait très biens que je chipote pour pas grand chose j'en suis conscient, mais j'essaye de faire ça de façon constructive, sans faire de critique personnelle ni manquer de respect au staf c'est pas le but.

Il manque souvent pas grand chose pour s'améliorer et il faut souvent pas grand chose pour ce dégrader donc chipoter sur des petite chose est il si mauvais ?

Et je n'ai pas dit que vous aviez tord loin de la je disait juste que certaine tournure de la news manqué de justesse par rapport a ce que l'on savait deja.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Aoû 2011, 17:50

Effectivement.

Je t'expliquerais à l'occasion pourquoi nous avions choisi cette tournure de titre et de news. :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar dodogeek » 06 Aoû 2011, 12:39

Vous avez rater une des raison des dires de Sony le problème n'est pas que marketing ces aussi à cause du line-up comme ils ont vue la 3DS ce ramasser ils veulent être sur d'avoir assez de jeux varier pour le lancement et les mois qui suive. :wink
Ces dommage parce que je sais pas si j'arriverais pas à ne pas succomber à ma folie dépensière.
De plus moi je ne voit pas ou est le problème ça évite la confrontation avec les blockbuster console tels que skyrim et d'autre. Et surtout les gros jeux nintendo tels que zelda, les mario pour 3DS etc...
Dailleur je croit que ces pour empêcher sony de sortir leurs console en 2012 qu'ils ont décallé les sortit europ de Mario Kart 7 et Mario 3D land. :angry
Mais avoir peur n'est pas une solution si Sony continu encore en 2012 ils cour droit à l'échec, car nintendo à retardé des jeux toujours dans cette stratégie de nuire au vente de la Nouvelle de Sony.(Luigi :kiss , Kid Icarus(personellement je ne conseillerait Kid Icarus à personne puisqu'ils n'ont changer le gameplay depuis l'a mise à disposition au publique; la gestion des phase au sol est catastrophique, ceux qui l'attendez comme le messie vont être bien déçus) etc... )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news