Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - PSVita : un nouveau modèle dévoilé le 20 février 2013 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - PSVita : un nouveau modèle dévoilé le 20 février 2013 ?

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Fév 2013, 19:26

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: INFO ou INTOX - PSVita : un nouveau modèle dévoilé le 20

Message non lupar Misutsu » 11 Fév 2013, 19:53

S'ils font ça je mets le feu à leur siège new-yorkais.. ah non merde.
Misutsu Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Rasz » 11 Fév 2013, 19:58

Ils sont en déficit avec la vita de base et ils veulent pondre une slim ? Quel intérêt ? :huh
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lypik » 11 Fév 2013, 20:04

Ma PS Vita me suffit :grin
Lypik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kucan

Message non lupar Shuken » 11 Fév 2013, 20:09

Ils sont en déficit avec la vita de base et ils veulent pondre une slim ? Quel intérêt ? :huh

faire du bénéfices sur les ventes de jeux tout en vendant la vita a perte jusqu'à ce qu'elle soit installé un peu comme la ps3 sur le long terme , c'est loin d'être une mauvaise idée .
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zexen » 11 Fév 2013, 20:16

Si c'est bien le cas, je l'aurais encore une fois assez mauvaise avec les consoles Sony. :grin

Je m'explique, en août 2008, j'acquière une PS3 40Go, quelques temps après, un nouveau modèle 80Go est annoncé.

En septembre de cette même année, je m'achète une PSP 2000, le mois d'après Sony sortait la version 3000.

Et plus récemment, je viens de me procurer une PS Vita, et je vois cette rumeur! :cheesy

Je crois que je suis maudit avec Sony et ses consoles. :cheesy
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Slider69 » 11 Fév 2013, 20:21

Ils prennent le problème à l'envers, c'est des gros jeux qu'il faut, pas une nouvelle console...

Ceci dit une baisse de prix favoriserait les ventes, mais quand même, je doute qu'une nouvelle console aide vraiment la PSVita si la ludothèque ne s'étoffe pas.
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rasz » 11 Fév 2013, 20:32

Tsukiyomi Wrote:faire du bénéfices sur les ventes de jeux tout en vendant la vita a perte jusqu'à ce qu'elle soit installé un peu comme la ps3 sur le long terme , c'est loin d'être une mauvaise idée .

Slider à résumé ma réponse, sérieusement comment faire des économies en vendant à perte avec comme unique source les jeux ? Que la console se vende, qu'ils baissent de 50€ leur console et après une fois le parc installé qu'ils proposent une nouvelle version serait plus judicieux, non?

M'enfin si il y a slim (inutile de s'emballer c'est une rumeur à prendre avec des grosses pinces à huîtres, je serai bien content d'avoir la 1er génération, quand je vois l'état des joysticks de ma PSP slim et vu comment le système a été monté => fear.
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyberkevin » 11 Fév 2013, 21:49

Sa fait des mois que l'on sait que Sony pourrait sortir une nouvelle version de la console, mais pas une version supérieur, mais une version cheap, moins chers, et ce serait une très bonne idée !
Avec une console portable détonante, une bonne com, un prix avoisinant les145€, et des jeux qui varient entre 20 et 40€, sa devrait quand même attiré le consommateur.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar laurian57 » 11 Fév 2013, 22:05

pas franchement réjouissant... Une baisse de prix oui c'est bien tentant pour ceux qui hésites encore, mais une version Slim ?! La PsVita a pas encore un an ( bon dans une dizaine de jour hors archipel nippone bien sur ) et il voudraient déjà nous sortir un modèle light ( déjà que la normal n'est pas très épaisse ni très lourde ) ... ohoh Sony ! Vous vous lançaient dans la course avec Apple ?! Un nouveau modèle tout les ans ???

Bon plus sérieusement je pense que Sony devrait annoncer du lourd, du très très lourd si ils veulent vraiment remonter la pente avec la Vita. Une baisse de prix déjà.. mais surtout une grosse annonce de licence !
"Ce qui importe ce n'est pas la voiture mais le pilote à l'intérieur" alors Sony faite en sorte de nous proposer d'excellents pilotes, et la Vita se hissera sans mal sur les marches du podium ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Fév 2013, 22:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur laurian57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dtay » 11 Fév 2013, 22:14

C'est pas faux, si elle est cheap sans être nulle, les gens pourraient l'acheter. Après, si elle perd le wifi avec, c'est pas la peine :grin
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Fév 2013, 22:18

Ca me rappelle dernière conférence JAP, si c'est le cas je trouve que ça ferait un peut un bide comme on attend tous une PS4 surtout qu'il y aurait des annonces de jeux a moins que ça concerne aussi la PSVita.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news