Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Quelques indications pour Zelda Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - Quelques indications pour Zelda Wii U

Message non lupar Pierre C. » 04 Jan 2013, 11:58

Taper d'innocentes poules vous manquent ?
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Pierre
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Quelques indications pour Zelda Wii U

Message non lupar -Jason- » 04 Jan 2013, 12:37

Mon avis.
Pour le style graphique je l'ai mauvaise mais j’attends de voir.
Les contrôles je veut soit Gamepad soit le pro exit les wiimotes.
Le personnage Mystère je veut soit Saria soit Navi!
Et pour la romance j'ai pas trop d'opinion du moment qu'il ne soit pas influencé par qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Densetsu26 » 04 Jan 2013, 15:13

"Nintendo Japan préfère les contrôles de Skyward Sword en ce qui concerne la détection de mouvements. Les développeurs sont toutefois conscients que certains fans préféreront jouer au Wii U Pro Controller."

Ce passage me choque un peu et j’espère qu'il s’avérera faux. Sa sert a quoi d'avoir développée la possibilité d'un gameplay asymétrique si c'est pour ne pas s'en servir ?

C'est un peu comme si Skyward Sword se jouait a la manette classique, ou serait l’intérêt de la WiiMote et de la détection de mouvement ? Parce que quoi qu'on en dise Nintendo a plutôt bien utilisé les possibilité de la détection de mouvement dans le dernier Zelda, pour le meilleur et pour le pire.
Twilight Princess je le considère comme un jeu de GameCube.

Wait and see ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar Pierre C. » 04 Jan 2013, 23:41

densetsu26 Wrote:"Nintendo Japan préfère les contrôles de Skyward Sword en ce qui concerne la détection de mouvements. Les développeurs sont toutefois conscients que certains fans préféreront jouer au Wii U Pro Controller."

Ce passage me choque un peu et j’espère qu'il s’avérera faux. Sa sert a quoi d'avoir développée la possibilité d'un gameplay asymétrique si c'est pour ne pas s'en servir ?

C'est un peu comme si Skyward Sword se jouait a la manette classique, ou serait l’intérêt de la WiiMote et de la détection de mouvement ? Parce que quoi qu'on en dise Nintendo a plutôt bien utilisé les possibilité de la détection de mouvement dans le dernier Zelda, pour le meilleur et pour le pire.
Twilight Princess je le considère comme un jeu de GameCube.

Wait and see ^^

Après, si Nintendo laisse le choix de la manette pourquoi pas. Ça serait certes étonnant mais ça pourrait attirer éventuellement plus de monde. À condition que le GamePad soit, pour sa part utiliser correctement.
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Pierre

Message non lupar Densetsu26 » 06 Jan 2013, 23:20

Oui et non jusqu’à présent j'ai toujours trouvé qu'un des forces de la série Zelda s’était d'assumer une remise en cause complète a chaque fois quitte a s'attirer les foudres des fans.
Après Ocarina of Time au lieu de faire une opus proche de celui qui a tant plu au fan Nintendo te sors un extra-terrestre dans son concept: Majora's Mask, puis gamecube tout le monde appelle de ses vœux un super Zelda hyper realiste et BAM Nintendo te sors un Zelda cartoon, pour au Zelda suivant te sortir le Zelda le plus Tolkieniste jamais vu, et pour la fin de la Wii au lieu de s’assoir sur ce qui a tant plus au fan en terme d'univers Nintendo change la jouabilité, la patte artistique (plus proche des l'univers de Miyasaki) et le rythme de progression de l'aventure.
C'est pour sa que j'aimerai vraiment que le prochain Zelda ne soit jouable que d'une façon celle que les développeurs auront décidés.

Personnellement j'ai été déçu de Majora's Mask, Twilight Princess & Skyward Sword lors de ma première partie puis les mois passant, le recul se faisant je me suis a chaque fois dit "Ah oui quand même s’était pas mal" (surtout par Majora's Mask que j'estime être le meilleur jeu auquel j'ai joué a ce jour).

Zelda est vraiment la dernière licence de Nintendo qui semble vouloir proposer quelque chose d'unique a chaque fois sans sombrer dans la facilité mais avec une vrai vision qui semble porter l'aventure de A à Z.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar Anonyme_30 » 08 Jan 2013, 17:51

Wii U Gamepad ou Wii U Pro Controller, ok. Wiimote = gardez votre jeu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Retourner vers Archives des commentaires de news