Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid: Rising
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moue, enfin ces un Spin Off, je vois pas en quoi cela dénature la série.
C'est plutôt la version gamecube du 1 qui as fait sombré MGS
C'est un spin off, et j'vois pas en quoi la série est dénaturé. C'est pas parce que c'est plus un TPS qu'il ne vaut pas le coup. On joue pas a un MGS que pour l'infiltration (toute manière dans le 4, pour se camoufler c'est très dur comparé aux 3 précédents, ya des soldats partout et le moindre faux pas d'accord une alerte. Alors le coté infiltration du 4 est biiiiiiien mis de coté comparé au 3 par exemple, le 4 est beaucoup plus tourné action, y'a qu'a regarder l’arsenal de Snake pour s'en rendre compte).
On y joue aussi pour l'histoire, la mise en scène, la musique, le gameplay. Alors oui ce sera pas le même gameplay, mais j'vois pas sur quoi tu te base pour sous-entendre que ce sera de la merde.
Et, franchement, The Twin Snake n'a absolument pas dénaturé la série... --"
Tous les MGS ont une part de science fiction (Psycho Mantis qui est télépathe et télékinésiste par exemple), donc le fait que Snake fasse un salto arrière pour éviter une balle, j'trouve pas ça très choquant au vu des capacités des autres personnages. Bon par contre le coup du "je saute sur les missiles pour tirer un Stinger dans la g***** de se put*** de Hind-D de m**** parce que j'suis trop un héros et que seul les héros peuvent faire ça.", c'est vrai que c'est limite ...

Sinon concernant la news, on apprend rien de plus que ce qu'on savait xD
J'ai rencontré un gars lors de la présentation de la 3DS à Lille, le 3 et 4 Mars je crois que c'était, et on en était venu à parler de MGS car c'était un gars fan et qu'on regardait la vidéo de Snake Eater 3D, il se baladait avec des photos de sa collection sur son portable, des photos de lui a des séances de dédicaces de Kojima etc, et il m'a affirmé avoir pu tâter de Rising en version alpha, mais je ne l'ai pas cru. Bizarrement, il a dit un peu la même chose. Si ça se trouve il disait vrai le mec.

-
Anonyme 999 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Quelques infos leakées de Metal Gear Solid:
Wooouuuh ça promet tout ça !
Que dire, que dire.... seulement le fait que j'l'attends avec impatience !
Mgs un jour, Mgs toujours :3 !
Pour les "hectolitres de sang déversés" on avait déjà une chose semblable sur MGS2, avec l'HF Blade de Raiden. Ils n'avaient pas lésiné sur le sang au moment d'une découpe.
Ensuite... Un mode camouflage ? Bah... On laisse pas tomber pour autant l'infiltration alors.
On sait pas qui se charge de l'OST ? Nan parce que les musiques d'Mgs sont souvent épiques à crever ! Bref, j'ai bien hâte, la série MGS c'est toute ma vie
Que dire, que dire.... seulement le fait que j'l'attends avec impatience !
Mgs un jour, Mgs toujours :3 !
Pour les "hectolitres de sang déversés" on avait déjà une chose semblable sur MGS2, avec l'HF Blade de Raiden. Ils n'avaient pas lésiné sur le sang au moment d'une découpe.
Ensuite... Un mode camouflage ? Bah... On laisse pas tomber pour autant l'infiltration alors.
On sait pas qui se charge de l'OST ? Nan parce que les musiques d'Mgs sont souvent épiques à crever ! Bref, j'ai bien hâte, la série MGS c'est toute ma vie

-
Myl0_1_1
Shadow1230 Wrote:Info.
Ça reste cohérent, et de toutes façons, on en apprends pas forcément plus que ce que l'on savait déjà.
Kojima a teinté toute la saga MGS d'un thème philosophique différent abordé à chaque épisode.
La dépression par le corps cybernétique me parait embranché la critique d'une société trop technologique et ayant perdu de son humanité. Assez classique quoi, mais cohérent pour une révélation à prendre avec des pincettes...
D'accord avec toi

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Shadow1230 Wrote:La dépression par le corps cybernétique me parait embranché la critique d'une société trop technologique et ayant perdu de son humanité. Assez classique quoi, mais cohérent pour une révélation à prendre avec des pincettes...
Ou d'un Raiden dépressif après s'être enfui d'Area 51 et après vécu d'atroces choses là-bas. N'ayant plus d'humanité + son enfance, Pre-Big Shell & Post-Big Shell, tout ça, ses souvenirs enfait !
Sinon je plussoie
-
Myl0_1_1
On apprend rien en fait...
Faudra que tu m'explique comment tu peux savoir ça, t'as joué au jeu ?
Franchement trop de mauvaises langues, et surtout un post critique avec seul but d'être le premier com de la news...
Il faut attendre les gens, on critique pas un plat avant de l'avoir dégusté, les ingrédients de la recette peuvent paraitre incompatibles mais seraient en réalité succulent.
Donc comme on dit souvent: Wait and See
PS: c'est comme RE les gens, il est pas prévu pour suivre le gameplay de la série, mais l'histoire est là, et franchement pour moi, certain jeu sont magnifiques rien qu'avec le scénario. Donc que ce soit MGS ou RE, si le scénario reste à la hauteur et que le gameplay n'est pas saccagé, le résultat final ne peut être que bon.
Monkey_D_Luffy Wrote:Voila comment dénaturer une saga qui était pour l'instant jusque là , la meilleure du jeu vidéo. En un seul épisode.
Franchement trop de mauvaises langues, et surtout un post critique avec seul but d'être le premier com de la news...
Il faut attendre les gens, on critique pas un plat avant de l'avoir dégusté, les ingrédients de la recette peuvent paraitre incompatibles mais seraient en réalité succulent.
PS: c'est comme RE les gens, il est pas prévu pour suivre le gameplay de la série, mais l'histoire est là, et franchement pour moi, certain jeu sont magnifiques rien qu'avec le scénario. Donc que ce soit MGS ou RE, si le scénario reste à la hauteur et que le gameplay n'est pas saccagé, le résultat final ne peut être que bon.
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Dommage que c'est sur Pc cette version Alpha 

-
Protoman_X Gamer Bronze
BerserkTrust Wrote:On apprend rien en fait...Monkey_D_Luffy Wrote:Voila comment dénaturer une saga qui était pour l'instant jusque là , la meilleure du jeu vidéo. En un seul épisode.
Ouai j'ai jouer a tout les MGS. Il faut juste réfléchir un peu , surement ce que tu n'a pas fait avant de postévu que a la base , MGS c'est un jeu d'infiltration et maintenant on a un Raiden cheater qui va faire que courir se rendre invisible et tranché , je dis pas qui va puer du cu* mais juste que c'est pas un MGS pour moi.
Je comprend maintenant pourquoi il va sortir sur 360

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Ouai j'ai jouer a tout les MGS. Il faut juste réfléchir un peu , surement ce que tu n'a pas fait avant de postévu que a la base , MGS c'est un jeu d'infiltration et maintenant on a un Raiden cheater qui va faire que courir se rendre invisible et tranché , je dis pas qui va puer du cu* mais juste que c'est pas un MGS pour moi.
Je comprend maintenant pourquoi il va sortir sur 360
C'est toi qu'a pas réfléchi mec, MGS ça n'a jamais été réaliste, et raiden il a toujours été cheaté, comme vamp.
Et de toute façon, comment tu peux juger alors que t'as pas joué au jeu ?
-
BerserkTrust Gamer Maitre
Nous avons un médium parmi nous !
Raiden c'est normal qu'il soit cheaté vù que c'est cyborg , comme Berserk Trust , MGS n'a jamais été realiste il suffit de voir Naked Snake (Big Boss) avec ses multiples resurrections , foxdie. Dans Peace Walker on pouvait courrir et se mettre invisible grâce au camouflage , PW reste pourtant le jeu MGS le plus complet .
Raiden c'est normal qu'il soit cheaté vù que c'est cyborg , comme Berserk Trust , MGS n'a jamais été realiste il suffit de voir Naked Snake (Big Boss) avec ses multiples resurrections , foxdie. Dans Peace Walker on pouvait courrir et se mettre invisible grâce au camouflage , PW reste pourtant le jeu MGS le plus complet .
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2