Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Resident Evil 6 temporairement exclusif à la PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
furioussgamer_1 Gamer Pro
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Resident Evil 6 temporairement exclusif à la
Si le 6 est du même acabit du 5, exclu' ou pas, je prendrai pas. Déjà, faudrait qu'on ait des infos sur le jeu avant de se réjouir d'une éventuelle exclusivité temporaire quand même. 

-
Adrianoo
J'aime pas trop ce système d'exclusivité sauf si ca reste une exclue à vie.
Je me souviens du temps de la SNES et de la MD. Nintendo avait de super exclues avec Konami et Capcom il me semble. C'était chiant car les tous bon jeux de ces éditeurs sont arrivés des années après la SNES.
Je me souviens du temps de la SNES et de la MD. Nintendo avait de super exclues avec Konami et Capcom il me semble. C'était chiant car les tous bon jeux de ces éditeurs sont arrivés des années après la SNES.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
C'est pas les types qui ont développés le dernier SOCOM qui devaient se charger du développement de RE 6 justement ?
Parce que dans ce cas, ça pourrait correspondre :
SOCOM = Exclu Sony
Donc si ce sont les mêmes dev', pourquoi pas
Parce que dans ce cas, ça pourrait correspondre :
SOCOM = Exclu Sony
Donc si ce sont les mêmes dev', pourquoi pas

PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
s'il est comme le 5 ça sera sans moi, exclu ou pas! Mais vu la politique de capitaliste de Capcom, il ne sera pas exclu.
-
chronoss2 Gamer Or
Piloustation Wrote:J'aime pas les exclus temporaires sur les jeux.
Parce que durant une durée de 6 à un an on est content d'avoir une PS3, puis après on le sera moins quand les possesseurs de la Xboite auront du contenu exclusif, voire une supérior version.
Ceci dit ayant aimé le 5, qui reste tout de même un bon jeu d'action, c'est pas plus mal d'avoir un petit temps d'avance, si la rumeur est vrai.
Du contenu exclusif, je ne sais pas, mais les DLC prévus à l'avance et sans doute déjà présents sur la galette, là oui...
Par contre ce que tu dis n'est pas tout à fait correct, si exclu temporaire il y a, les joueurs PS3 n'auront pas le jeu en avance, puisqu'il est impossible d'avoir le jeu complet avant la fin de son développement. Donc les joueurs PS3 auraient le jeu une fois prêt, les autres l'auraient en retard... Je sais que je joue sur les mots... ^^
Enfin, un jeu d'action/tir avec une manette PS3, bof pour moi de toute façon... Puis RE5 m'a plu, mais sans plus. Je m'amuse encore mieux avec Dead Rising 2 ainsi que Case Zero et Case West. RE6 en occasion ou en Classics, pourquoi pas. Mais si vous voulez vraiment stresser, c'est plus sur Silent Hill Downpour qu'il faudra compter.
-
Anonyme_30
mouais.. le 5 était déjà nul.. enfin, c'est un bon jeu dans l'ensemble.. mais quand on sait que c'est un resident evil.. et qu'on est fan depuis le 1er opus.. on ne peut être que décu, donc déjà j'attends pas ce 6ème épisode et l'exclu ne m'intéresse pas du tout car quand je le prendrai, ça sera occaz 20 euros^^
-
megadeath Gamer Hardcore
On peut dire que contrairement à Microsoft, Sony sait dans quoi investir, parcequ'une exclusivité sur un DLC que très peu achèterons je pense, c'est un peu con =')
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
J'espère que le 6 sera meilleur que le 5 avec des zombies plus effrayant.
-
yosh05 Gamer du Dimanche
J'avais essayé RE5 chez un pote et franchement j'ai pas trop aimé... je préfére est de loin RE4 !
Mais que RE6 soit une exclusivité temporaire ou pas, je m'en fous car je le prendrai pas ! Peut-être en occasion.
En tout cas si cette rumeur s'avére vraie, Sony pourrai vendre pas mal de PS3 supplémentaire !
Mais que RE6 soit une exclusivité temporaire ou pas, je m'en fous car je le prendrai pas ! Peut-être en occasion.
En tout cas si cette rumeur s'avére vraie, Sony pourrai vendre pas mal de PS3 supplémentaire !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
The Fake Wrote:beaucoup attendent ce sixième volet au tournant , donc si il est excellent et que c'est une exclusivité Sony alors la il pourront se frotter les mains
Moi je dis bof car le jeu sera pas estampillé Capcom mais Zipper Interactive ...
-
Chris Ravenci Ancien
résident evil a perdu depuis longtemps la longueur d'avance qu'il avait pris sur les autre jeux dans le temp ! maintenant ils sont même en retard !
quand je vois RE sur 3ds je vois clairement qu'il ont gardé l'esprit du 5 !
wait and see ...
quand je vois RE sur 3ds je vois clairement qu'il ont gardé l'esprit du 5 !
wait and see ...
-
Old G3n Gamer Débutant
- Prénom: Steve
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3