Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Resident Evil 7 dévoilé avant l'heure ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azertyxpp Wrote:Fake ou pas si un jours il y a un RE7 ce sera sans moi, après un RE4 sympa mais très loin de ce qu'on attend d'un RE, RE5 encore plus loin de ce qu'on attend d'un RE juste un jeu d'action passable, alors le comble RE6 après des trailers alléchant qui laissent entrevoir un retour aux sources, en fait on a une bouse sans nom RE6 c'est carrément du vol et un immonde foutage de gueule pour ceux qui ont vraiment cru à un retour aux sources au vu de ce qu'ils ont présenté.
Cette licence est rincée, ils auraient mieux fait de la laisser mourir dignement il y a quelques épisodes, plutôt que de la pourrir et de la souiller de la sorte.
C'est ton avis, ça n'engage que toi, quel idée de crorie un réel retour aux sources aussi... depuis RE2 la série est devenu plus actions avec beaucoup plus de zombies à tuer donc franchement faut tourner la page... perso RE4 m'a beaucoup plus RE5 m'a déçu ça c'est claire mais meme si RE6 n'est pas sans défaut il remonte la pente après ce qu'a fait RE5 et Operation Racoon City, mais comme je l'ai dis en haut c'est aussi mon avis.
-
Bice61 Gamer Pro
- Prénom: Malik
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Resident Evil 7 dévoilé avant l'heure ?
C'est mon avis mais il est partagé par beaucoup, depuis RE4 ça s'écarte de plus en plus de l'esprit des RE mais surtout les épisodes sont de moins en moins intéressant et abouti dans cette surenchère je suis juste curieux de voir la gueule qu'aurai un hypothétique RE7 on s’approche de plus en plus du pur navet avec le 7 ou 8 on va y arriver.
Parlons de RE6 en toute franchise, il n'y a que le scénar de Leon qui m'a plu et encore c'est très subjectif les deux premiers chapitre et demi je dirai sont bien dans l'esprit des RE old school après ça part un peu en cacahuète, un peu léger deux chapitre et demi sur 15 (5 chapitre par perso, 3 perso, donc 15 chapitre). Le scénar de Chris Callofisé à souhait déjà j'aime pas trop les Call of mais si je veux jouer à Call of j'achète un Call of, le scénar de Jake Unchartedisé pareil si je veux jouer à un Uncharted j'achète un Uncharted la je veux du RE.
Après je veux bien mais des hordes de zombies qui s'acharnent sur toi avec des mitraillettes, rocket... des cascades à la Uncharted, un Jake kikolol à la Drake qui fait super mais alors vraiment super kitch sur le final avec sa pomme, Chris qui est carrément dans un confit militaire avec des zombies... j'ai pas du tout accroché. Tu me diras dans RE5 déjà il y avait des zombies avec des armes à feu mais s'était beaucoup moins développé qu'ici.
Après il y a d'autres détails qui sont impardonnable pour moi, je ne suis pas du genre à plébiscité les graphismes mais à défaut de vraiment s'être investi dans le développement du jeu scénar, gameplay, background, perso...Ils auraient au moins pu s'investir un peu plus sur les graphismes à défaut du reste, et bien même pas il est encore moins "beau" que RE5 un comble ils ont vraiment rien foutu et investi tout le budget dans la promo pour faire croire à un retour au source, j'insiste la dessus car s'était bien ce que soulignait leur promo et c'est pour ça que je l'avais acheté one day, ils savaient très bien que s'était faux.
Moi je dis merde, prendre ces joueurs pour des cons comme ça il y a des limites, leur mentir effrontément sur la nature du jeu et tous investir dans une promo à défaut de rien avoir à mettre dans le développement pour au final leur refourguer un jeu de merde il y a des limites, remarque c'est pas les seuls à le faire de nos jours. Je le répète c'est mon avis mais il est partagé par beaucoup
EDIT: Un dernier détail que j'ai zappé sur RE6, la caméra est beaucoup trop proche du personnage en vue TPS si bien que ça gène parfois et joue sur la maniabilité, précision... C'est un détail mais c'est vraiment important je trouve ça joue directement sur le confort de jeu et le gameplay, et ça montre bien que ce RE est bâclé à l'arrache pour un jeu qui ce veut purement action/ TPS et mise tout la dessus un problème de sorte c'est vraiment pas acceptable.
Parlons de RE6 en toute franchise, il n'y a que le scénar de Leon qui m'a plu et encore c'est très subjectif les deux premiers chapitre et demi je dirai sont bien dans l'esprit des RE old school après ça part un peu en cacahuète, un peu léger deux chapitre et demi sur 15 (5 chapitre par perso, 3 perso, donc 15 chapitre). Le scénar de Chris Callofisé à souhait déjà j'aime pas trop les Call of mais si je veux jouer à Call of j'achète un Call of, le scénar de Jake Unchartedisé pareil si je veux jouer à un Uncharted j'achète un Uncharted la je veux du RE.
Après je veux bien mais des hordes de zombies qui s'acharnent sur toi avec des mitraillettes, rocket... des cascades à la Uncharted, un Jake kikolol à la Drake qui fait super mais alors vraiment super kitch sur le final avec sa pomme, Chris qui est carrément dans un confit militaire avec des zombies... j'ai pas du tout accroché. Tu me diras dans RE5 déjà il y avait des zombies avec des armes à feu mais s'était beaucoup moins développé qu'ici.
Après il y a d'autres détails qui sont impardonnable pour moi, je ne suis pas du genre à plébiscité les graphismes mais à défaut de vraiment s'être investi dans le développement du jeu scénar, gameplay, background, perso...Ils auraient au moins pu s'investir un peu plus sur les graphismes à défaut du reste, et bien même pas il est encore moins "beau" que RE5 un comble ils ont vraiment rien foutu et investi tout le budget dans la promo pour faire croire à un retour au source, j'insiste la dessus car s'était bien ce que soulignait leur promo et c'est pour ça que je l'avais acheté one day, ils savaient très bien que s'était faux.
Moi je dis merde, prendre ces joueurs pour des cons comme ça il y a des limites, leur mentir effrontément sur la nature du jeu et tous investir dans une promo à défaut de rien avoir à mettre dans le développement pour au final leur refourguer un jeu de merde il y a des limites, remarque c'est pas les seuls à le faire de nos jours. Je le répète c'est mon avis mais il est partagé par beaucoup
EDIT: Un dernier détail que j'ai zappé sur RE6, la caméra est beaucoup trop proche du personnage en vue TPS si bien que ça gène parfois et joue sur la maniabilité, précision... C'est un détail mais c'est vraiment important je trouve ça joue directement sur le confort de jeu et le gameplay, et ça montre bien que ce RE est bâclé à l'arrache pour un jeu qui ce veut purement action/ TPS et mise tout la dessus un problème de sorte c'est vraiment pas acceptable.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Mai 2013, 11:07, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Re: INFO ou INTOX - Resident Evil 7 dévoilé avant l'heure ?
azertyxpp Wrote:C'est mon avis mais il est partagé par beaucoup, depuis RE4 ça s'écarte de plus en plus de l'esprit des RE mais surtout les épisodes sont de moins en moins intéressant et abouti dans cette surenchère je suis juste curieux de voir la gueule qu'aurai un hypothétique RE7 on s’approche de plus en plus du pur navet avec le 7 ou 8 on va y arriver.
Parlons de RE6 en toute franchise, il n'y a que le scénar de Leon qui m'a plu et encore c'est subjectif les deux premiers chapitre et demi je dirai sont bien dans l'esprit des RE old school après ça part un peu en cacahuète, un peu léger deux chapitre et demi sur 15 (5 chapitre par perso, 3 perso, donc 15 chapitre). Le scénar de Chris Callofisé à souhait déjà j'aime pas trop les Call of mais si je veux jouer à Call of j'achète un Call of, le scénar de Jake Unchartedisé pareil si je veux jouer à un Uncharted j'achète un Uncharted la je veux du RE.
Après je veux bien mais des hordes de zombies qui s'acharnent sur toi avec des mitraillettes, rocket... des cascades à la Uncharted, un Jake kikolol à la Drake qui fait super mais alors vraiment super kitch sur le final avec sa pomme, Chris qui est carrément dans un confit militaire avec des zombies... j'ai pas du tout accroché. Tu me diras dans RE5 déjà il y avait des zombies avec des armes à feu mais s'était beaucoup développé qu'ici.
Après il y a d'autres détails qui sont impardonnable pour moi, je ne suis pas du genre à plébiscité les graphismes mais à défaut de vraiment s'être investi dans le développement du jeu scénar, gameplay, background, perso...Ils auraient au moins pu s'investir un peu plus sur les graphismes à défaut du reste, et bien même pas il est encore moins "beau" que RE5 un comble ils ont vraiment rien foutu et investi tout le budget dans la promo pour faire croire à un retour au source, j'insiste la dessus car s'était bien ce que soulignait leur promo et c'est pour ça que je l'avais acheté one day, ils s'avaient très bien que s'était faux.
Un patch permet de régler cette caméra qui est trop proche il est vrai dans le jeu à la base!
-
arclone Gamer Maitre
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2