Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Resident Evil Portable de retour sur PSVita ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Resident Evil Portable de retour sur PSV

Message non lupar Schadows » 05 Juin 2012, 17:40

Personne, c'est juste que le TGS c'est loin, et la vita a besoin d'annonce maintenant pour rassurer les joueurs et augmenter les ventes, et quel meilleur salon que l'E3 pour le faire.

Attention par contre, je n'ai pas dis que Capcom n'avait pas de RE sur Vita, j'ai dis qu'ils n'avaient rien de prêt, sinon ils l'auraient montré (aucun intérêt à le garder sous le coude pour le TGS alors qu'il y a plus de Vita et qu'ils vendent plus de RE hors japon).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Juin 2012, 17:44

C'est vrai que tu as pas tord, je pense juste que E3 = jeu US/EU et TGS = jeu JAP.
C'est comme ce BioShock PSVita ça aurait été top comme annonce ou d'un GTA PSVita
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Schadows » 05 Juin 2012, 17:53

De toute façon il se sont chier sur Vita. A tel point que même moi qui comptais la prendre pour Noël (avec une petite reduc surement au passage), j'envisage même maintenant d'attendre la V2 n__n
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Juin 2012, 18:20

C'est que vous être vraiment difficile, elle a quand même beaucoup de jeu surtout que GR arrive^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Schadows » 05 Juin 2012, 20:50

Ben c'est sur que prendre une console et avoir déjà super 4 jeux intéressants (Uncharted, WipEout, Gravity Rush et Assassin's Creed Liberations) ça laisse de quoi faire, mais ensuite ? (évidement je ne parle que de mes gouts d'autres en aimeront plus ou moins).

L'E3 était la plus grosse occasion de lâcher les news (d'ailleurs à l'annonce des objectif de vente il y a quelques temps, beaucoup étaient persuadé que les annonces allaient pleuvoir), et ils sont passser à côté.
On aura certainement d'autres annonces au TGS, mais s'ils n'étaient pas présenté ici, c'est qu'ils n'étaient pas dans un état assez avancé, et donc ne verront pas le jour avant fin d'année prochaine surement.

Regarde l'E3 2005, Sony nous abreuvait de cinématiques bullshitée (le sumum étant MotorStorm) de jeux qui sortiraient entre 1 an et demi et 5 ans plus tard pour certains (;p) et on en redemandait. Certains ont même acheté la console sur les promesses qu'elle offrait (GT5, FF (versus) XIII exclusif, etc).
Là on ne nous a quasiment rien vendu, même pas du rêve.
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Juin 2012, 20:59

Elle a quand même beaucoup de jeu regarde ce que j'ai:
Image

Sauf bien sur Dungeon Hunter qui est vraiment moyen, j'ai aussi Escape Plan et bientot GR, LBP et peut être Resistance.
Vous êtes peut être plus difficile au niveau jeu et donc forcément il y a rien, j'en connais qui aiment que le FPS alors forcément c'est un peut vide.
On va dire aussi qu'avec moi les jeux on une très grosse durée de vie, je joue a Uncharted que j'ai eu le jour J et je l'ai toujours pas terminé.

Après c'est vrai que ces conférences sont pas rassurante car c'était le moment d'envoyer du lourd, c'était pareil avec la PS3 et quand on voit ou elle en est aujourd'hui :cool
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Schadows » 05 Juin 2012, 22:37

Évidement tout ça est une affaire de goûts, mais si je regarde ta collec, je retombe exclusivement sur les titres que j'ai cité plus tôt.

Par exemple pour moi, ModNation est à bannir. Non seulement le jeu rame comme c'est pas permis (à moins qu'il est été patché depuis ?) mais vu qu'à l'image de LBP, la majorité de l'intérêt vient de la création d'environnements, si tu peux en effet les partager/échanger via le net, tu ne peux pas pour autant jouer contre d'autres adversaires online (adhoc seulement) ce qui est assez abhérant. Le but de la version portable est avant tout de disposer d'une version complète au creux de la main et là en voyage on ne l'a pas. Et si c'est pour jouer chez soit ... autant utiliser la version originale sur PS3.

Même problème pour Rayman où le multi à tout simplement disparu (un comble pour un titre qui s'appuie sur le fun et le décuple en multi). Encore une fois, version PS3 pour moi.

Je passerai sur Fifa qui à oublié d'amener avec lui les nouveautés de FIFA 12 (et en plus les jeux de sport ne sont pas mon truc).
Quand à Unit 13 et ses missions répétitives toujours dans les même lieux ...

Et enfin Escape Plan, qui a l'air très sympa, mais qui ressemble plus à un mini qu'a un jeu complet avec une bonne durée de vie.

PS : je n'attends même pas LBP car le 1 était terriblement court et s'appuyait finalement beaucoup trop sur la communauté pour allonger sa durée de vie (en faisant payé les pack d'objets ... un comble). Je n'ai pas envie de créé mes propres niveaux et 99% de ceux sur le web étaient merdique (et merci au trophée bidon du 2 qui n'a fait qu'accentuer la tendance).

Aujourd'hui, j'achète une Vita, je sais que je vais y jouer 6 mois (et encore parce qu'après avoir fini Uncharted et Gravity Rush, j'aurai jouer a WipEout pendant les mois d'attente d'Assassin's Creed) et ensuite ... mystère.
C'est pas le genre de réflexion qui fait vendre c'est sûr.
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Juin 2012, 22:51

On va dire que pour LBP, il a une durée de vie quasi infinie grâce a ça communauté on peut quand même pas lui reproché ça c'est ce qui fait ça force après il faut des niveaux de qualité.
Un solo court, si tu le fais en ligne droite, mais si tu ramasses toute les bulles et fait tous les niveaux sans mourir ça rallonge beaucoup la durée de vie et bien sur les trophées.
Pour les DLC c'est des costumes, il y a d'autre truck mais je m'en souviens plus, mais c'est pas obligatoire d'y avoir sauf peut être les packs de niveaux MGS et PDC.

Pour Rayman c'est plus un jeu que tu joues en vacs, dans le bus... tu as pas forcément la possibilité d'avoir le net pour du multi donc c'est pas plus mal.

et Pour ModNation Racer j'ai pas remarqué de gros lag, c'est dans Uncharted que je viens dans avoir ou ça fait de gros ralentissement.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Schadows » 05 Juin 2012, 23:09

Leb2dud2 Wrote:On va dire que pour LBP, il a une durée de vie quasi infinie grâce a ça communauté on peut quand même pas lui reproché ça c'est ce qui fait ça force après il faut des niveaux de qualité.
...
Pour les DLC c'est des costumes, il y a d'autre truck mais je m'en souviens plus, mais c'est pas obligatoire d'y avoir sauf peut être les packs de niveaux MGS et PDC.
Sauf que comme je le disais, l'énorme majorité des niveaux de la communauté sont vraiment nul. La fonctionnalité est vraiment sympa, mais ca n'aurait pas du empecher le studio de continuer a sortir leurs propres niveaux/histoire en DLC (comme le pack MGS même s'il est là aussi très court). Au lieu de ça, ils vendaient les packs d'objets (images) pour la création de niveaux, alors que c'était justement ceux qui s'en servent qui prolonge la durée de vie de leur licence.

Leb2dud2 Wrote:Pour Rayman c'est plus un jeu que tu joues en vacs, dans le bus... tu as pas forcément la possibilité d'avoir le net pour du multi donc c'est pas plus mal.
Ca n'empêchait pas de le laisser en adhoc au minimum. Et puis même si j'utilise principalement la console dans les transport, ça ne m'empêche pas d'y jouer en voyage, à l’hôtel, chez des amis ou de la famille (où le net est stable).

Leb2dud2 Wrote:et Pour ModNation Racer j'ai pas remarqué de gros lag, c'est dans Uncharted que je viens dans avoir ou ça fait de gros ralentissement.
Perso, ça m'a choqué car c'était incessant. Maintenant ça a peut être été corrigé par un patch (je n'ai pas suivi). Au fait il en est où le patch gratuit ajoutant les affrontements online ?
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news