Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Resistance 3 : un PSN PASS pour jouer en ligne ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sache que c'est à cause de joueurs comme toi que ce système est mis en place, si tout le monde faisait comme toi il y aurait forcément plus aucun jeu en occasion..
Sache aussi que tu rapporte 0€ aux devs alors que tu tâte à tout leurs jeux.
On peux évidemment acheter d'occasion, je le fais aussi mais de là à acheter TOUT d'occas, tu exagère, par exemple sur Amazon tu peux acheter des jeux neuf pour moins chère que d'occasion à Micromania (Killzone 3 à 31€ neuf sur Amazon, Homefront 17€ neuf sur amazon et bien d'autres.
Ne me dis pas que tu achète tes jeux à 60€ d'occas au lieu de 70€ neuf à Micromania neuf parce que..
Edit : En y repensant, moi j'achète quasiment tout en neuf, je me dis que si il y avait pas des gens comme toi qui me rachète mes jeux d'occas j'arriverais pas (logique) à revendre mes jeux et à en rachetais d'autres avec l'argent que je récupère.
Donc avec ce système il se tire peut être une balle dans le pied, car qui dit online pass, dit difficulté à revendre, qui forcément dit difficulté à acheter de nouveaux jeux neuf..
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2