Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Resistance 3 : une date et une aventure au cœur de New York ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Resistance 3 : une date et une aventure au c

Message non lupar Ghostface_1 » 23 Juil 2010, 12:24

ExcelioVirgilio Wrote:esperont un vrai FPS cette fois ci et non pas un espece de truc censé daupé les ventes de la ps3, avec NY comme cadre il risque d'etre comparé en permanence a Crysis 2, je doute vraiment que ce soit une bonne idée...

Tu te rends compte de ce que tu dis ???

Resistance II est un véritable chef d'oeuvre. Tout est une réussite dans ce jeu que ce soit sa maniabilié, l'ambiance, son gameplay, ses graphismes...
JuW Wrote:Autant que le 1er je l'ai fini 6 fois et j'ai passé des mois sur le online, que le 2 je l'ai bouclé vite fait et j'y suis pas retourné depuis 2 ans.

J'espère que le 3 ne me décevra pas. Car dans les média R2 était sensé être le Gear of War killer, la blague, gros pétard mouillé.

Sinon au niveau du scénario il était évident qu'un nouvel opus sorte, mais je suis curieux de voir comment ça va se passer, vu la fin du 2... :'(

Strictement rien à voir, on ne compare pas un FPS avec un TPS, ca n'a aucun sens...
Image
Ghostface_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar bignoze1 » 23 Juil 2010, 12:34

perso j' ai bien aimé le 2 maintenant je vais acheter le 1
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar kay67 » 23 Juil 2010, 12:38

Il sera surement mien car j'ai vraiment trouvé le 2 pas mal ;) !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar chris_lo » 23 Juil 2010, 12:48

Bellator Wrote:Tu te rends compte de ce que tu dis ???

Resistance II est un véritable chef d'oeuvre. Tout est une réussite dans ce jeu que ce soit sa maniabilié, l'ambiance, son gameplay, ses graphismes...

t'es pas sérieux là ?

comme beaucoup j'ai vraiment kiffé le 1er comme jamais, mais peut-être aussi que le fait qu'il soit le seul et unique bon FPS sur PS3 à l'époque jusqu'à CoD4 sorti 6 mois après (quoique FEAR était "potable") a beaucoup joué

mais alors le 2, non, c'est une merde totale !

l'ambiance ?
tu rigoles, y'a rien, on entend sans cesse des mecs brailler dans le radio avec une musique de fond pompeuse qui se répète à longueur de jeu. J'ai même pas essayé de comprendre l'histoire, on a l'impression d'être parachuté là sans savoir ce qui se passe contrairement au 1

la maniabilité et le gameplay ?
mouais, ça a le mérite d'être vif et précismais c'est tout de même du super bourin dans l'ensemble, y'a pas l'immersion d'un CoD et encore moins d'un KillZone

quant aux graphismes, attends, t'as relancé le jeu dernièrement ?
c'est ultra moche, rien que les intérieurs (dans les barraques) font pitié, je me demande même si on faisait pas aussi bien sur PS2. Le moteur était correct pour le 1 mais là il a sacrément vieilli tout de même, surtout qu'Insomniac n'a rien touché. Après c'est sûr que ça fait des maps multi fluides à 32 et + mais quand tu fais le solo tu pleures ;D

moi je crois qu'ils devraient laisser tomber un Resistance 3, le 2 s'est tout de même bien ramassé comparé au 1 niveau ventes (qui lui bénéficiait des packs et du line-up de la PS3). Aujourd'hui la concurrence est tellement élevée en FPS sur PS3 entre les CoD, MoH, Crysis et KIllzone, que sortir un truc nommé Resistance (surtout si rien ne bouge) c'est du suicide !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DaRkLiNkX93 » 23 Juil 2010, 13:40

J'espere que c'est pas un fake :-\
Image
Avatar de l’utilisateur DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alex 59_1_1 » 23 Juil 2010, 13:48

Wait and see.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar bignoze1 » 23 Juil 2010, 15:12

si un résistance 3 sort un jour, il sera super à tout les niveaux
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar Chris Ravenci » 23 Juil 2010, 16:41

Étant un grand fan de RESISTANCE pour avoir les 2 1er opus sur PS3, avoir lu les BD et le livre tiré du jeu, autant dire que j'attends ce 3ème opus avec impatience :) bref pour moi Killzone 3 va passer pour de la merde à chat à coté :D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Vegetossj4 » 23 Juil 2010, 17:19

New-York... Comme c'est original ::)

Bref, je le prendrais quand même pour l'histoire. Quel suspense ^^
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Juil 2010, 18:00

Bellator Wrote:Tu te rends compte de ce que tu dis ???
Sinon au niveau du scénario il était évident qu'un nouvel opus sorte, mais je suis curieux de voir comment ça va se passer, vu la fin du 2... :'(

Trés gros +1 !
Resistance 2 à était un chef-d'oeuvre et l'ambiance , maniabilté , bande son vraiment sublime et même les graphismes sont pas mal.
Enfin bref il à quasiment fait un sans faute ;)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sayan2dk » 23 Juil 2010, 18:30

bien meilleur que killzone, j'attends avec impatiente son annonce! :)
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar JuW » 24 Juil 2010, 00:24

Darkangels Wrote:
J'espère que le 3 ne me décevra pas. Car dans les média R2 était sensé être le Gear of War killer, la blague, gros pétard mouillé.

Ouais bah enfin c'est pas du tout le même style mais bon...
Moi j'ai bien aimé les deux premiers, vivement la sortie du 3 ème!

C'est les média ils aiment mélanger les pois chiches et les haricots (pour peu qu'ils sortent à la même période...), mais le seul aspect que j'ai retenu et qui est envisageable :

c'est la comparaison de l'envergure des deux jeux.
Et là R2 était aux abonnés absent, des persos aussi charismatiques qu'une huître, un univers sans âme, la sauce ne prenait pas, où était passé le cachet du 1er ::)

GOW c'était quand même plus épique, plus immersif.

En tout cas joli déluge de pub pour rien :-\

Insomniac ne doit pas échouer cette fois ! Après un calamiteux FPS, une série Ratchet & Clank qui s'essoufle et l'annonce du multi-support, on peut commencer à douter sérieusement du studio.

Leurs revenus ne seraient-ils pas en train de s'effriter à cause de la baisse de qualité ?

J'espère qu'ils ne voient pas le multi comme un moyen de compenser, car ça serait vraiment mal parti :(
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news