Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX : Rockstar aurait déjà prévu GTA VI ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX : Rockstar aurait déjà prévu GTA VI ?

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Jan 2013, 19:06

Je vais attendre le VI, il sera encore mieux que le 5^^,
troll off
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Sebosaure » 07 Jan 2013, 19:11

Mon rêve serait :

un GTA avec : GTA SA (LS, SF, LV, la campagne, la montagne...), VC & LC.
Avec donc tous les véhicules paru dans les GTA (Boeing pilotable, moisonneuse, sous marin...), qu'on puisse entrer dans la plus part des Bâtiments (certaines maisons/appart, mais aussi les magasins, les ciné, les restaurants...), sans oublier le retour de la modification de la morphologie et le fait de vieillir (donc faire en sorte d'avoir une descendance (oui ça ressemble au sims mais bon ça serait un bon coté ^^) et aussi les saisons !!!! :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Culigan » 07 Jan 2013, 19:25

Pour moi c'est du pipeau. Sur next gen ils vont nous faire un reboot comme avec le 4. En d'autres termes nous sortir un gta plus beau mais plus petit en prétextant que "ça prendrait trop de place sur la galette". Tout ça pour nous sortir plus tard un gta8 qui du coup, nous éblouira...
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar tomy06 » 07 Jan 2013, 19:40

Moi je préférerais plus un spin off comme vice city ou san andreas qu'encore une suite mais bon de toute façon on y est pas encore il faudrait déjà savoir quand sort le 5 (une date précise)
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Thomas

Message non lupar 420Hermes » 07 Jan 2013, 20:45

ryuga Wrote: c'est vrais que dans la vrais vie on rentre facilement ou on veux dans les batiment ::) , c'est pas un rpg il y a aucun intérêt a rentrer dans les bâtiment , a part pour casser des vase :D

- J'ai envie de te dire que dans la vrai vie on ne vole pas 12 000 voitures, brule pas non plus les gens a coup de lance flamme et n’échappe pas plus aux fliques en sortant d'une zone de recherche.

Je voulais dire par là qu'il faut trouver un nouvel angle à ce style de jeu, qui va vite tourné en rond ( voiture avion bateau arme nouveau perso quelque idées de missions différentes " quoi que ça restera du gta quand même "... GTA ) Je dis donc qu'enfin pouvoir par exemple entré dans un banque et la faire sauté, ou un commissariat, ou oui pourquoi pas entrer dans une maison de monsieur tout le monde et faire ( plutôt refaire ) les missions de vole qui avait à l'époque bien marché !

Tout comme dans gta V il semblerais que l'on puisse plonger " SOUS " l'eau et voir les fonts ( je peux me trompé mais la photo avec le requin et un sous-marin me semble t-il, m'y fait pensé à cette possibilité ) c'est une vraie novation dans cette série. Et plagier " Juste cause " sur ce point du jeu serrait vraiment énorme !

Bref plus de profondeur et plus de réalisme serrait la bien venu pour la nex gen ( même si bien sur ça reste du gta et du boum-boum, que j'adore :p )
Tu n'as qu'un choix à faire, le bon.
420Hermes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benejam » 08 Jan 2013, 11:34

ALLLO ??? les mecs !!! ohh !! cest Rockstar de qui on parle, ils en sont pas à leur 1er jeu, hein ??!! alors laisser venir, si un jour un jeu vous a déçu dans ce cas oui, vous pouvez être un peu optimiste mais dans le cas contraire je pence que l'on a pas grand choses a leur reprocher!!!
benejam Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar stoof16 » 09 Jan 2013, 04:43

Plus tard, on aura un gta avec une map à l'échelle de la terre elle même ! =D
Avatar de l’utilisateur stoof16 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loken2012 » 15 Sep 2013, 16:12

C'est dingue je pense à Nintendo à coté de ça est.. :lol:
loken2012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Unknow

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news