Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX: Rockstar promet une vague de bannissement dès aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon très bonne idée appuyé à 100% de Rockstar que de jarter les cheateurs.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: INFO ou INTOX: Rockstar promet une vague de bannissement dès
Ha, je joue pas dans red dead redemption online j'ai joué mais j'ai pas aimé 

Want to get latest news and updates with english ? and all LEAKED info's about gaming world ? so take a look over here :
NGGEntertainment
NGGEntertainment
-
Hellnow Gamer Hardcore
- Prénom: Ace
- Pays: France
Salut tout le monde,j'ai une Xbox 360 et j'ai red dead redemption en original bien sûre,mais aussi en backup qui est bien stealth,moi j'ai copier le backup sur le Disque Dur et je joue avec,je suis connecté au live,est-ce qu'il y a un risque que je me fais ban par rockstar et si oui,faut-il seulement que je supprime les sauvegarde du backup de red dead ou aussi le jeu du disque dur ?
Merci
Ps:je n'est jouer que une fois en ligne avec red dead,j'aime pas,justement,est-ce que je peux me faire bannir par rockstar en ayant jouer une fois avec le backup de red dead en ligne mais en jouant à call of 6 mais pas le backup ?
Merci
Ps:je n'est jouer que une fois en ligne avec red dead,j'aime pas,justement,est-ce que je peux me faire bannir par rockstar en ayant jouer une fois avec le backup de red dead en ligne mais en jouant à call of 6 mais pas le backup ?
-
alg Gamer Hardcore
A partir du moment ou ton lecteur est flashé, tu risque d'être banni par MS
-
darkstar Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Nous pouvons supposer que cet avertissement s'adresse aux joueurs ayant piraté leur sauvegarde, afin d'obtenir des scores faramineux en mode en ligne, mais également aux personnes ayant joué avec une copie illégale du titre.
Tu as joué avec un backup il le considère donc comme une copie illégale, tu dois supprimé toutes (sans exception) les sauvegardes du jeu et rejouer en ligne avec le jeu original.
Et effectivement tu risque quand même de te faire bannir par Microsoft.
-
Anon960
kuan Wrote:Idéal, si c'est pour poster ce genre d'ânerie vaut mieux te taire.
je repondais par une anerie À une annerie

aprés perso des cheaters sur red dead jen ai jamais vu a part un glitcher qui se retrouvait seul a jouer contre des bots mais ce que j'apelle cheaters moi c genre wall hack aimbot ou invisible mais vu que que le aim bot est carrement implemanté dans red dead vous avez qua jouer dans les parties extreme a zut, du coup vous aussi vous pouvez pu tricher ( en fin jouer lol )
bref je comprend pas les gens, qui parce qu'ils ont un niveau 50 prestige 5 en face d'eux, pensent qu'ils ont un quelconque avantage face à eux le seul avantage a part une monture + rapide c d'avoir des armes niveau 50 type mauser
jamais un type sur red dead ma resisté sauf quand jy ai jouer la premiere fois ... qu'il soit prestige 5 ou pas ... forcement jetais un noob qui chevauchait un ane ou l'inverse
perso je suis level 50 pas de prestige je joue uniquement dans les servers mode extreme ou difficile jamais vu de cheater digne de ce nom ...

donc je revenais sur le forum pour voir si le bannissement avait donné quelque chose perso je vois pu bcp de lvl 50 prestige 5 meme si jen voit encore ( normal y a des nolifes hein ) mais je vois bcp de petit level mdrr on dirait que ca a marché leur bannissement ou quoi? qui a des infos sur ca?
ca va cul-ane tu vas laisser mon comm cette fois oh qu'il est serieux

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
super on vas pouvoir joué contre des pros et non contre des nul qui se la péte!!!!
-
up2bdx Gamer Débutant
- Prénom: up
De toute façon les cheatscodes dans RDR désactive la save non ?
Ou alors ce sont des sauvegardes remaniées avec logiciel .
Ou alors ce sont des sauvegardes remaniées avec logiciel .
-
Hypnose_1
Tu as vu la date du dernier post ? Évite de remonter les posts de plusieurs mois.
-
Anon960
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2