Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Saints Row 3 : les premières images ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Saints Row 3 : les premières images ?

Message non lupar himed01 » 20 Fév 2011, 08:10

j'ai pas aimer le 1 et le 2! mais j'ai bien déliré dessus c'est fun y'a beaucoup plus de chose a faire quand tu fait pas la carriere !mes pour le solo je préfaire un gta

Image
himed01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tekbasco » 20 Fév 2011, 10:47

J'espere qu'il sera plus soigné que le 2 ....
Honnetement le 2 je l'ai trouvé bien fun, mais je n'ai malheureusement pas réussi à faire abstraction de tout les défauts.
tekbasco Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: guillaume
Pays: France

Message non lupar Mackheylel_1 » 20 Fév 2011, 10:51

Un troisième opus ce serait pas mal, moi je dis pas nan en tout cas ;D Par contre, je me suis lassé du premier opus, il m'a bien soulé, je trouve qu'il y a des défauts qui rendent le jeu super lourd à jouer, mais ça reste un bon jeu et fun hein ;) , pour le deux, que je débute, ben il a l'air d'être aussi bon et fun que le premier, avec quelques améliorations au niveau du gameplay.

D'ailleurs, ce serait bien qu'il fasse un vrai scénario pour le prochain opus, parce que bon le premier, niveau scénario pas terrible et le deux a l'air d'être dans la même lignée, je sais que ce n'est pas là où réside l'intérêt du jeu mais bon.....
Image
Mackheylel_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: S.

Message non lupar nathrakh » 20 Fév 2011, 11:52

J'ai joué qu'au deuxième, et je me suis tellement plus éclaté dessus que sur GTA4, alors que SR2 est bourré de défaut technique.

Pour moi ca prouve juste un truc, le fun n'a rien a voir avec la technique d'un jeu.
Le 3 passera très certainement par ma ps3
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Luffy_1_1_1 » 20 Fév 2011, 14:41

je rejoins l'avis majoritaire ici, SR2 était bien mieux que GTAIV, c'est véridique ! Vivement le 3, ou un bon GTA à la San Andreas ce serait parfait^^
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Message non lupar xavboxbox » 20 Fév 2011, 19:18

Je pense ( et j’espère ) que le 3 se va largement se différencier des deux autres volets.. |:D
xavboxbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Silver » 20 Fév 2011, 21:32

J'espère ne pas faire mon boulet ( ;D ) mais, n'ayant pas joué au un, le deux était assez sympa, seulement... Le seul truc contrariant que j'ai trouvé, c'est le gain de respect à avoir avant chaque mission, ça c'est lourd... Et long. Trop long pour une mission.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jason

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news