Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : les premiers détails filtrent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : les premiers détails filtrent
Le troisième GALAXY Note serait le premier à bénéficier de cette technologie.
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : les premiers détails filtrent
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : les premiers détails filtrent
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : les premiers d
Mon Dieu 6.7" c'est beaucoup beaucoup trop je trouve 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Il y a une petite erreur dans la news, big.LITTLE est constituté de 4 core Cortex A15 rapides mais gourmands et de 4 core Cortex A7 lent mais économes (et pas A9 qui sont les cortex haut de gamme actuel).
Nobunagashi> Il s'agit de 6.3", pas de 6.7" (ce qui fait plus d'1cm de différence tout de même). Grand oui, mais c'est justement l'intérêt et la philosophie du produit. Il n'est pas fait pour plaire/convenir à tout le monde de toute façon (quel produit / quel smartphone l'est actuellement ?!? Aucun.)
Personnellement, ces nouveautés me feront peut-être envisager le remplacement de mon Note 1. Dommage que le format 16/10ème n'est pas été conservé (un 1920x1200 aurai été encore plus sympa
)
Nobunagashi> Il s'agit de 6.3", pas de 6.7" (ce qui fait plus d'1cm de différence tout de même). Grand oui, mais c'est justement l'intérêt et la philosophie du produit. Il n'est pas fait pour plaire/convenir à tout le monde de toute façon (quel produit / quel smartphone l'est actuellement ?!? Aucun.)
Personnellement, ces nouveautés me feront peut-être envisager le remplacement de mon Note 1. Dommage que le format 16/10ème n'est pas été conservé (un 1920x1200 aurai été encore plus sympa

-
AmaCha Gamer du Dimanche
Il n'y a pas d'erreur sur l’architecture des processeurs.
C'est bien du A9 et du A15.
Les haut de gamme actuels utilisent la plupart de l'architecture A15.
C'est bien du A9 et du A15.
Les haut de gamme actuels utilisent la plupart de l'architecture A15.
-
lcuk Gamer Averti
- Prénom: Lucas
Que sa taille plaise ou non, à beaucoup de monde. Il n'en demeure pas moins qu'ici, nous ne sommes plus face à un Smartphone, mais à une tablette capable de téléphoner.
-
Jack Ancien
AmaCha Wrote:Il y a une petite erreur dans la news, big.LITTLE est constituté de 4 core Cortex A15 rapides mais gourmands et de 4 core Cortex A7 lent mais économes (et pas A9 qui sont les cortex haut de gamme actuel).
Nobunagashi> Il s'agit de 6.3", pas de 6.7" (ce qui fait plus d'1cm de différence tout de même).
J'écris vraiment mes news trop vite en ce moment, j'ai besoin de vacances. C'est bien 4 Cortex-A7, j'ai donc corrigé en conséquence ; merci. Je ne comprends pas ta remarque en revanche pour l'écran de 6,7", je n'ai jamais mentionné cette taille.
-
Nobunagashi Ancien
Joker à mentionné cette taille juste au dessus, AmaCha a peut être fait l'amalgame.
-
Jack Ancien
Au tant pour moi, c'est moi qui me suis trompé 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
8 messages
• Page 1 sur 1