Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un écran Full HD à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un écran Full HD à

Message non lupar Jonyjack » 19 Nov 2012, 01:10

Là où je voulais en venir c'est de montrer qu'il est débile de dire des choses du style "ouais bah à l'époque des 3310 au moins l'autonomie était super".
Comment peut-on comparer un Nokia 3410 et un Galaxy S3 ? Je n'ai plus en tête l'autonomie de mon ancien 3410 mais c'était clairement pas la semaine (et encore moins le mois). Le note 2 vient de me tenir 2 jours et 16h en batterie. Alors certes on a perdu en autonomie mais vu qu'aujourd'hui nous avons des quad-core qui nous font tourner des jeux de consoles portables avec des écrans gigantesques et superbes. Nous avons aussi un standard micro-USB et la possibilité de pouvoir recharger son appareil un peu partout. Alors la perte d'autonomie vaut-elle la peine eu regard des prouesses technologiques ? Oui tout à fait. Et ceux qui cherchent un téléphone avec une longue autonomie ne prendront pas de smartphone (j'ai même vu des téléphones avec une dynamo).

Qu'ils nous mettent un écran Full HD sur le prochain Galaxy S4. J'en bave d'avance !

Edit :

SkylineAMS Wrote:Je vais pas comparé une Lambo devant une clio , c'est comme le 3310 face au Note 2 , sa ne ceux compare pas :wink:

Tu m'as devancé mais je suis d'accord ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - Samsung GALAXY S IV : un écran Full HD à

Message non lupar Lindow » 19 Nov 2012, 17:48

Je rejoint ton point de vu pour que la S4 nous fais baver , mais d'un coté on ce dit toujours est que la batterie tiendra t-elle le choc ?! Mais on verra sur le moment... :mrgreen:

Mais bon je préféré attendre plus de nouvelle de la part de Samsung sur ce nouveaux smartphone :wink:
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news