Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Shadow of The Colossus et ICO sur Blu-ray dès 2011 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Shadow of The Colossus et ICO sur Blu-ray dè

Message non lupar Leb2dud2 » 26 Mai 2010, 18:45

Coul comme j'y ai jamais joué, je serais guérris dissis la :'(.
Deux mois sans play3 |:( |:)
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Rémy » 26 Mai 2010, 19:03

Sayan2dk Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
Sayan2dk Wrote:des sites pro relatent la même info, ça semble se confirmer pour début 2011.
ce qui est dommage c'est que cette compil sortira aprés the last gardian.

Ces 3 jeux n'ont aucun lien directe , donc jouer a The Last Guardian avant Ico ou Shadow of The Colossus n'a pas d'importance :)

ça n'a aucun lien mais n'empéche que ça reste des jeux ps2 updaté en hd, c'est mieux de les commencés avant the last gardian histoire de ne pas tombé de haut. ;D

Justement je sais plus où j'ai vu ça mais me semble que oui il y a un lien. Encore moins sûr je crois me rappeler que j'avais vu que Last Guardian aller apporter une réponse ou un truc du genre. Mais je suis sûr de rien de le répète!
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Valdonis » 26 Mai 2010, 19:12

Mr Ueda en avait déjà évoqué cette possibilité lors de l'annonce de GOW C, si ça confirme c'est d'enfer car SOTC déconne qd même légèrement :-\ du moins de ce que j'ai vécu avec ma copie PS2.

Justement je sais plus où j'ai vu ça mais me semble que oui il y a un lien. Encore moins sûr je crois me rappeler que j'avais vu que Last Guardian aller apporter une réponse ou un truc du genre. Mais je suis sûr de rien de le répète!

Il y a un lien entre ICO et SOTC, tout comme TLG aura un lien avec les précédents jeux ;) mais par lien il n'y faut pas voir un truc transcendent, c'est plus laisser à l'imagination du joueur cfr la fin de SOTC et le perso Ico ;)
Dernière édition par ibrar120 le 26 Mai 2010, 19:20, édité 2 fois.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Maruk » 26 Mai 2010, 19:15

Ca serait super , comme ( va savoir pourquoi ) ces jeux ne m'interessé pas quand il sont sorti et qu'apres j'ai voulu les faires sans les trouver , si ils ressortent en HD c'est nikel :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar KamiTeru » 26 Mai 2010, 19:32

Super ça^^ je les prendrai surement :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 26 Mai 2010, 19:38

Et après ça serait p'tet cool que Insomniac Games pense à faire une ultimate édition des opus de Ratchet en HD, le 2 en HD :need:.

En plus, si je me souviens bien, une compilation de SOTC + ICO avait été officieusement annoncée, reste à confirmer.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Ezekiel88 » 26 Mai 2010, 19:40

Jamais fait mais toujours entendu que du bon. si cela venait a être confirmé, je me le prendrais certainement : )
Ezekiel88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar balthier_belgium » 26 Mai 2010, 19:46

ca serai cool ca en plus que j'ai jamais joué a ces jeux sur ps2 ca serai l'occasion de me rattrapé ;)
Une honorable échec vaut mieux qu’une victoire frauduleuse

Image
balthier_belgium Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar zouu_zouu » 26 Mai 2010, 19:46

Honnêtement cela ne m'étonnerait pas mais alors pas du tout.
Quand on voit le succès qu'à eu God of War collection (qui truste toujours le top 10 des meilleures ventes de JV en France soit dit en passant), il est tout à fait logique que ces 2 jeux ressortent en blu-ray.
De plus cela ne ferait que confortait la politique de Sony vis à vis de la rétro-compatibilité.
Et puis tant qu'ils ne remasterisent que des bons, que dis-je d'excellents jeux, on ne va pas se plaindre.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rémy » 26 Mai 2010, 19:48

Valdonis Wrote:
Il y a un lien entre ICO et SOTC, tout comme TLG aura un lien avec les précédents jeux ;) mais par lien il n'y faut pas voir un truc transcendent, c'est plus laisser à l'imagination du joueur cfr la fin de SOTC et le perso Ico ;)

A ok merci de cette précision. J'ai jamais finis ICO j'ai juste pu jouer quelques heures mais je vois bien le rapport qu'il y a :) . Enfin cette refonte HD sera l'occasion de le finir. C'est pas du tout le plus important mais j'ai hate de voir le petit plus de TLG!
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2010, 19:49, édité 1 fois.
Rémy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chronoss2 » 26 Mai 2010, 19:48

Sayan2dk Wrote:des sites pro relatent la même info, ça semble se confirmer pour début 2011.
ce qui est dommage c'est que cette compil sortira aprés the last gardian.
Tout à fait, surtout que Ueda avait montré son intérêt pour cette compil, ça redonnerait un sérieux coup de boost aux ventes de ces deux jeux, et c'est tout à fait bénéfique. J'espère une annonce à l'E3, aux côtés de Jak & Daxter: Collection 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sayan2dk » 26 Mai 2010, 20:01

Valdonis Wrote:Mr Ueda en avait déjà évoqué cette possibilité lors de l'annonce de GOW C, si ça confirme c'est d'enfer car SOTC déconne qd même légèrement :-\ du moins de ce que j'ai vécu avec ma copie PS2.

donc les jeux ont un lien.
c'est bon à savoir, j'ai entendu que du bon sur ces jeux mais je n'y ai jamais joué et vu leurs prix d'occasion assez élevé vu leur rareté c'est une bonne nouvelle même si c'est dommage qu'ils sortent aprés the last gardian.
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news