Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Shadow of The Colossus et ICO sur Blu-ray dès 2011 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est clair ! Surtout si on activait le 480p !
On pouvait gagner un peu de temps de chargement et légèrement de framerate en nettoyant la lentille de la PS2 (je l'ai fait sur ma fat, ça m'a changé la vie XD)
En tout cas, j'espère sincèrement que ce n'est pas juste une rumeur ! Il me tarde de les refaire en HD et surtout à 60 fps pour SOTC ^^ (quoique finalement cela ne faisait t'il pas partit du charme du titre ? =)
-
lazuy Gamer Pro
Re: Info ou Intox - Shadow of The Colossus et ICO sur Blu-ray dè
plusieurs fois que j'entend parler de ces jeux.
je regrette d'etre passé à coté!
mais bon, c'est un peu leur faute aussi ! les titres ne sont pas très très engageant.
enfin, je trouve.
Ico, c'est bof bof comme nom
je regrette d'etre passé à coté!
mais bon, c'est un peu leur faute aussi ! les titres ne sont pas très très engageant.
enfin, je trouve.
Ico, c'est bof bof comme nom
-
Anonyme4
Je me souviens plus si Shadow of the colossus est bloquée à 25-30Fps ou à 60Fps.
Mais bon à chaque fois on tombait à 15-10 donc a mon avis on a cru a du 60 une fois que c'est fluide.
Ceci dit c'est vrai que ça faisait un charme au jeux.
D'ailleurs on peux avoir un aperçu si le jeu à un Frame-Rate bloqué.
Sur Emulateurs :
http://www.youtube.com/watch?v=_haQSSO9G58
Et là une PS2 crachant ses tripes :
http://www.youtube.com/watch?v=BjCNBaSkr8s
Mais bon à chaque fois on tombait à 15-10 donc a mon avis on a cru a du 60 une fois que c'est fluide.

Ceci dit c'est vrai que ça faisait un charme au jeux.
D'ailleurs on peux avoir un aperçu si le jeu à un Frame-Rate bloqué.
Sur Emulateurs :
http://www.youtube.com/watch?v=_haQSSO9G58
Et là une PS2 crachant ses tripes :
http://www.youtube.com/watch?v=BjCNBaSkr8s
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
S'ils arrivent à nous pondre un truc aussi beau qu'avec l'émulateur (voire même plus étant donné que ce sont des développeurs PS3 XD), cela va être fantastique !! 

-
lazuy Gamer Pro
Je suis passé à côté dICO mais pas de Shadow of the Colossus.
La musique est dantesque (encore maintenant).
Ce qui m'a le plus impressionné dans ce jeu ce n'est pas le jeu en lui même mais les records des joueurs Jap. Si quelqu'un a encore l'adresse de la page.
Quand je pense que je dois m'y reprendre à 25 coups car je bouge à chaque hochement de tête de colosse ou que je dois les taper 50 fois...Eux ne bougent pas d'un iota et déglingue un colosse en 2 coups d'épée.
J'ai réussi le time trial de tous les colosses en mode normal mais en mode hard, c'est un peu trop relevé pour moi.
La musique est dantesque (encore maintenant).
Ce qui m'a le plus impressionné dans ce jeu ce n'est pas le jeu en lui même mais les records des joueurs Jap. Si quelqu'un a encore l'adresse de la page.
Quand je pense que je dois m'y reprendre à 25 coups car je bouge à chaque hochement de tête de colosse ou que je dois les taper 50 fois...Eux ne bougent pas d'un iota et déglingue un colosse en 2 coups d'épée.
J'ai réussi le time trial de tous les colosses en mode normal mais en mode hard, c'est un peu trop relevé pour moi.
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
Bonjour a tous, énorme je le prend direct. J'ai finit les deux. Ico je l'ai fait seulement un fois (donc pas vu le bonus de l'épée laser) par contre SOTC je l'ai fait à mort (style en cumulant 6, 7 parties entières) pour pouvoir monter sur le pont énorme. Que c'est beau, cette sensation de liberté dans en jeu (quand je revois des videos, ça m'émeut pour dire). Bon bref, que du bonheur.
J'espère qu'il feront une version d' ICO en Widescreen.
J'espère qu'il feront une version d' ICO en Widescreen.
-
jossua Gamer Pro
- Pays: Italie
SOTC ? Wawe je n'est pas pu y jouer alors je l'attend avec impatience !! Si cette rumeur n'est pas un fake l'année 2011 sera très remplie de jeu mais on aura pas le temp d'avoir des jeux en 2013 et un ps4 !! ( la fin du monde en 2012 le 21 décembre O_o' <-- Je n'y crois pas xD bref revenons en au sujet !! ) Moi je les cherchais sur ps2 mais je vais attendre =)

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
COOL!!! j'ai les 2 sur ps2
et un petit lifting sur ps3 serait super 

-
aurelink Gamer du Dimanche
sa sera LE jeu de l'année si c'est vrai.
-
Shuken Gamer Bronze
Watanuki-Kimihiro Wrote:sa sera LE jeu de l'année si c'est vrai.
nan, ce sera Last Guardian le jeu de l'année =D
-
lazuy Gamer Pro
jossua Wrote: J'ai finit les deux. Ico je l'ai fait seulement un fois (donc pas vu le bonus de l'épée laser) par contre SOTC je l'ai fait à mort (style en cumulant 6, 7 parties entières) pour pouvoir monter sur le pont énorme...
Le dernier boss m'a saoûlé, ça rame trop, pb lors les sauts (surtout sur le bras droit), etc.

-
toutatis Gamer Averti
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4