Comme déjà dit plus haut on achète pas un UE pour faire de l'exclu PS3 c'est clair.
Je suis en fait surpris qu'ils aient besoin d'acheter un moteur... c'est une grosse licence SEGA quand même. (de là à dire qu'il s'agit d'une rumeur...)
Par contre je serai pas surpris qu'il soit multi-plateforme, beaucoup de joueurs l'attendent et ils n'ont pas tous la PS3.
Sinon je ne suis pas d'accord avec certains plus haut, le UE a beau être vieux il y a moyen de faire du très bon boulot avec.
Cela ne tiens qu'aux graphistes de faire du bon travail, on a pas attendu Uncharted 2 pour avoir des beaux jeux (et heureusement).
D'ailleurs Batman AA est excellent et fait parti des jeux réussis de
cette génération. Ormi l'effet plastique que l'on retrouve souvent (c'est vrai qu'il fait pas naturel) le rendu est clairement bon et aussi très fluide.
Il aurait du prendre le Nauthy Engine 2.0 mais bon ça sent le multit ç'est donc pas exclu PS3 à moins que sa soit le Blu-ray soit sont avantage.
Sauf erreur de ma part, il est clairement pas à vendre le Naughty Engine, au mieux t'es pote avec eux et ils t'aident mais même pas en rêve un studio non SONY utilisera le moteur avant un moment.