Forums GAMERGEN
Info ou Intox : Shenmue III en exclusivité sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Faudrait attendre la présentation à l'E3 pour voir ce qu'ils ont developpés.
Wait & See

Faudrait attendre la présentation à l'E3 pour voir ce qu'ils ont developpés.
Wait & See
-
appa94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Info ou Intox : Shenmue III en exclusivité sur PlayStation 3
dehorvie Wrote:Mmm Shenmue 3 c'est sur qu'il arrive un jour, sega l'a clairement exprimé il y'a longtemps, elle passera obligatoirement sur xbox 360donc exclu, non
Ils se sont jamais prononcé sur shenmue 3 surtout depuis que le créateur original est partie !
D'ailleurs pourquoi ils prendraient pas le moteur de ce jeu pour faire shenmue 3, c'est plutôt bizarre

Dernière édition par Tom Vivares le 24 Mai 2010, 12:38, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Comme déjà dit plus haut on achète pas un UE pour faire de l'exclu PS3 c'est clair.
Je suis en fait surpris qu'ils aient besoin d'acheter un moteur... c'est une grosse licence SEGA quand même. (de là à dire qu'il s'agit d'une rumeur...)
Par contre je serai pas surpris qu'il soit multi-plateforme, beaucoup de joueurs l'attendent et ils n'ont pas tous la PS3.
Sinon je ne suis pas d'accord avec certains plus haut, le UE a beau être vieux il y a moyen de faire du très bon boulot avec.
Cela ne tiens qu'aux graphistes de faire du bon travail, on a pas attendu Uncharted 2 pour avoir des beaux jeux (et heureusement).
D'ailleurs Batman AA est excellent et fait parti des jeux réussis de cette génération. Ormi l'effet plastique que l'on retrouve souvent (c'est vrai qu'il fait pas naturel) le rendu est clairement bon et aussi très fluide.
Sauf erreur de ma part, il est clairement pas à vendre le Naughty Engine, au mieux t'es pote avec eux et ils t'aident mais même pas en rêve un studio non SONY utilisera le moteur avant un moment.
Je suis en fait surpris qu'ils aient besoin d'acheter un moteur... c'est une grosse licence SEGA quand même. (de là à dire qu'il s'agit d'une rumeur...)
Par contre je serai pas surpris qu'il soit multi-plateforme, beaucoup de joueurs l'attendent et ils n'ont pas tous la PS3.
Sinon je ne suis pas d'accord avec certains plus haut, le UE a beau être vieux il y a moyen de faire du très bon boulot avec.
Cela ne tiens qu'aux graphistes de faire du bon travail, on a pas attendu Uncharted 2 pour avoir des beaux jeux (et heureusement).
D'ailleurs Batman AA est excellent et fait parti des jeux réussis de cette génération. Ormi l'effet plastique que l'on retrouve souvent (c'est vrai qu'il fait pas naturel) le rendu est clairement bon et aussi très fluide.
Il aurait du prendre le Nauthy Engine 2.0 mais bon ça sent le multit ç'est donc pas exclu PS3 à moins que sa soit le Blu-ray soit sont avantage.
Sauf erreur de ma part, il est clairement pas à vendre le Naughty Engine, au mieux t'es pote avec eux et ils t'aident mais même pas en rêve un studio non SONY utilisera le moteur avant un moment.
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Shenmue est loin (même très loin) d'avoir fait un carton.. Ok, des millions de joueurs y ont joué, mais en version piratée. L'exclusivité PS3 pourrait être une bonne chose car pour y jouer il faut l'acheter d'origine, mais je doute que le public suive.. Les vieux comme tu dis adhèreront à 100%, mais ceux qui étaient très jeunes à l'époque ne connaissent rien de cette série. donc :grosseben Wrote:Dis donc gamin, tu oublie les plus vieux!
On est encore nombreux a avoir eu la Dreamcast ( moi je l'ai encore ) et a attendre le 3ème opus.
Je peux te dire que si Shenmue 3 venait a sortir sur Ps3 ou Xbox, ce serai un carton et tu peux compter sur SEGA pour nous resortir les 2 premiers sur le PSN ou le Xboxlive pour nous remettre dans le bain.
Tu peux aussi t'acheter une Dreamcast avec les 2 premiers Shenmue ça ne te coutera pas bien cher pour beaucoup de plaisir et d'heures de jeu...
jin1080 Wrote:Shenmue est peut être une bonne série mais commercialement elle s'est bien plantée. Ça m'étonnerait bcp que quelqu'und investissent dedans. Et pour sortirun numéro 3 alors que personne n'a joué au 2 premiers volet ce le fait moyen.
A moins de faire comme GOW est de remastériser les premiers volets mais la c'est encore moins probable
+1
-
chronoss2 Gamer Or
Mouai... ca sent le fake de chez fake... Mais j'aimerai tellement qu'une suite sorte. Shenmue est immortel ! Sega à vous de jouer !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
chronoss2 Wrote:Shenmue est loin (même très loin) d'avoir fait un carton.. Ok, des millions de joueurs y ont joué, mais en version piratée. L'exclusivité PS3 pourrait être une bonne chose car pour y jouer il faut l'acheter d'origine, mais je doute que le public suive.. Les vieux comme tu dis adhèreront à 100%, mais ceux qui étaient très jeunes à l'époque ne connaissent rien de cette série. donc :grosseben Wrote:Dis donc gamin, tu oublie les plus vieux!
On est encore nombreux a avoir eu la Dreamcast ( moi je l'ai encore ) et a attendre le 3ème opus.
Je peux te dire que si Shenmue 3 venait a sortir sur Ps3 ou Xbox, ce serai un carton et tu peux compter sur SEGA pour nous resortir les 2 premiers sur le PSN ou le Xboxlive pour nous remettre dans le bain.
Tu peux aussi t'acheter une Dreamcast avec les 2 premiers Shenmue ça ne te coutera pas bien cher pour beaucoup de plaisir et d'heures de jeu...jin1080 Wrote:Shenmue est peut être une bonne série mais commercialement elle s'est bien plantée. Ça m'étonnerait bcp que quelqu'und investissent dedans. Et pour sortirun numéro 3 alors que personne n'a joué au 2 premiers volet ce le fait moyen.
A moins de faire comme GOW est de remastériser les premiers volets mais la c'est encore moins probable
+1
Je ne suis absolument pas d'accord.
SEGA s'est planté commercialement avec la Saturn puis la Dreamcast face a SONY qui cartonnais avec ses campagnes de pub pour ses Ps1 et Ps2 mais jamais Shenmue n'a été un echec, il s'est juste vendu a hauteur des ventes de Dreamcast...
-
Ben Ancien
kabuto_rider Wrote:Mouai... ca sent le fake de chez fake... Mais j'aimerai tellement qu'une suite sorte. Shenmue est immortel ! Sega à vous de jouer !
c'est sur, d'ailleurs je crois que l'année dernière y avait la même rumeur sur 360 !
grosseben Wrote:Je ne suis absolument pas d'accord.
SEGA s'est planté commercialement avec la Saturn puis la Dreamcast face a SONY qui cartonnais avec ses campagnes de pub pour ses Ps1 et Ps2 mais jamais Shenmue n'a été un echec, il s'est juste vendu a hauteur des ventes de Dreamcast...
Puis le jeu a connu un réel succès après l'effondrement de la dreamcast !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ca n'a aucun sens !
Ils ont déjà le moteur qu'ils utilisent pour Yakuza qui serait parfait pour un Shenmue, par contre je ne suis pas d'accord avec vous, Sega aurait tout interet à sortir le jeu sur PS3, ou au moins du multi, car ils perdraient beaucoup d'argent à en faire une exclusivité 360 vu le parc installé de machine au japon !
De plus Sega sait que son argent se fait surtout sur PS3, il suffit de voir les ventes de Yakuza sur cette machine.
De toute façon ce n'est pas compliqué, c'est celui qui mettra l'argent à la poche qui aura l'exclusivité de Shenmue 3 d'après ce qu'avait dit Sega, et ça c'est plutôt le genre de chose qui plait aux Jr de Microsoft.
Ils ont déjà le moteur qu'ils utilisent pour Yakuza qui serait parfait pour un Shenmue, par contre je ne suis pas d'accord avec vous, Sega aurait tout interet à sortir le jeu sur PS3, ou au moins du multi, car ils perdraient beaucoup d'argent à en faire une exclusivité 360 vu le parc installé de machine au japon !
De plus Sega sait que son argent se fait surtout sur PS3, il suffit de voir les ventes de Yakuza sur cette machine.
De toute façon ce n'est pas compliqué, c'est celui qui mettra l'argent à la poche qui aura l'exclusivité de Shenmue 3 d'après ce qu'avait dit Sega, et ça c'est plutôt le genre de chose qui plait aux Jr de Microsoft.
-
Fantomas_1_1
SEGA !? faire une exclue PS3(a part quelques jeux qui se vendent tres mal en occident ),vous me faites bien marrer.
Et puis comme dit précédemment ce jeu est une plantade commerciale
ca m'etonerai qui mettent de l'argent pour quelques fan invétéré.
Et ouai les gars fallait soutenir ce jeu avant( en achetant 4 exemplaires du jeu
)! mais maintenant c'est trop tard,c'est pas quelques millions de fans qui vont faire deboursé quelques centaines de millions à SEGA 
Et puis comme dit précédemment ce jeu est une plantade commerciale

Et ouai les gars fallait soutenir ce jeu avant( en achetant 4 exemplaires du jeu

-
ph3n1x_1_1_1
Qui sait ? Peut être qu'il sortira en jeu PSN comme pour Sonic 4
.

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
C'est fou le nombre de rumeurs avant l'E3...
En espérant voir Shenmue sur ps3 un jour.
En espérant voir Shenmue sur ps3 un jour.
-
Miko_1_1 Gamer Maitre
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4