Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Sony annonce malencontreusement le prix de la PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Sony annonce malencontreusement le prix
J'aime bien le "malencontreusement" ^^'
Bien sur que c'est fais exprès, la présentation de la XboxOne a totalement eclipsé la conférence Sony vide comme les quais Bordelais avec ce sale temps...
Alors, on fait du buzz en annoncant un prix qui ne sera jamais respecté, arettez de vous faire des films les cocos....
On la connait la manip: "Oups, j'ai publié un prix juste 5 minutes sur le site officiel de Sony, j'espere que personne ne l'a vu, et, surtout, que ca ne va pas porter la poisse a mes concurrents qui ont présenté une console finie et aboutie"
A d'autres...
Bien sur que c'est fais exprès, la présentation de la XboxOne a totalement eclipsé la conférence Sony vide comme les quais Bordelais avec ce sale temps...
Alors, on fait du buzz en annoncant un prix qui ne sera jamais respecté, arettez de vous faire des films les cocos....
On la connait la manip: "Oups, j'ai publié un prix juste 5 minutes sur le site officiel de Sony, j'espere que personne ne l'a vu, et, surtout, que ca ne va pas porter la poisse a mes concurrents qui ont présenté une console finie et aboutie"
A d'autres...

-
Molto Gamer Bronze
400€, prix que j'avais payé (tout du moins ma maman à l'époque
) pour la PS3.
Ca me parait donc raisonnable, si ce prix se révèlera être exacte, il y a de fortes chances que je me la procure rapidement après sa sortie.

Ca me parait donc raisonnable, si ce prix se révèlera être exacte, il y a de fortes chances que je me la procure rapidement après sa sortie.

-
Zexen Gamer Hardcore
n'empeche je me rappel lors de la sortie de la ps3 , tres peu de gens disait je vais la prendre des qu'elle sort! 90% des gens disaient , 600e c'est trop cher , on va attendre qu'elle baisse! et là , la réputation d'une console se fait a ses débuts , surtout si la concurence sort en meme temps!
en + faut dire que la plupart des joueurs n'ont plus entre 9 et 15ans comme quand on était gamin , aujourdhui les gamers ont grandi avec les nintendo and co et auj bcp on entre 25 et 35ans! les gamers ont l'argent.. (enfin plus facile a avoir qu'a 15ans)
en + faut dire que la plupart des joueurs n'ont plus entre 9 et 15ans comme quand on était gamin , aujourdhui les gamers ont grandi avec les nintendo and co et auj bcp on entre 25 et 35ans! les gamers ont l'argent.. (enfin plus facile a avoir qu'a 15ans)
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Mon VDD alors on ce fait encore acheter ces console et ces jeux par papa maman
-Joker
Même 250go ça sera short si on en croit un article du site Playstation qui dit que les jeux ce téléchargeront tout seul et que tu pourra tester le jeux en entier et payer que ce que tu veut garder. (enfin je pense que sera que la partie prêt télécharger qui sera jouable)
Faut que je retrouve cette article.
Le voilà le fameuse article
http://fr.playstation.com/psn/news/arti ... sexprime-/
Ces la news a ne pas manquer.
(celle qui ma décider pour le day one ont pourras tester tout les jeux)

-Joker
Même 250go ça sera short si on en croit un article du site Playstation qui dit que les jeux ce téléchargeront tout seul et que tu pourra tester le jeux en entier et payer que ce que tu veut garder. (enfin je pense que sera que la partie prêt télécharger qui sera jouable)
Faut que je retrouve cette article.

Le voilà le fameuse article
http://fr.playstation.com/psn/news/arti ... sexprime-/
Ces la news a ne pas manquer.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
VDD... j'ai 34ans , j'achete comme un grand toute mes consoles depuis la ps1...
je parle que le marché des consoles n'est plus le meme qu'avant ! les gamers ont grandi et justement la plupart d'entre nous travaillons et peuvent plus facilement lacher 400e que les gamins de 15ans qui demandent a leur parents un cadeau de noel a 400e... là deja bcp moins de famille peuvent se le permettent!
je parle que le marché des consoles n'est plus le meme qu'avant ! les gamers ont grandi et justement la plupart d'entre nous travaillons et peuvent plus facilement lacher 400e que les gamins de 15ans qui demandent a leur parents un cadeau de noel a 400e... là deja bcp moins de famille peuvent se le permettent!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
gabitbol1 je parlé pas a toi c'était a vexen mais tu a poster en même temps que moi 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca serait logique un prix tel que ça étant donné que les composants utilisés ne sont pas de dernière génération et donc sont moins cher.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Molto Wrote:J'aime bien le "malencontreusement" ^^'
A d'autres...
Heuuu vu le flop de microsoft, je trouve plutôt qu'il ont tourné les projecteurs sur Sony donc bon je vois pas en quoi MS a éclipsé Sony x) !
Sinon j'avais visé 400/450€, donc c'est nickel si c'est ça !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Molto Wrote:J'aime bien le "malencontreusement" ^^'
A d'autres...
En quoi Microsoft a éclipsé celle de Sony !!!!!!
Sony n'a pas fait sa conférence en même temps que je sache
Chacun a fait sa conférence de son côté a date différente
J'ai vu les 2 conférences, et Microsoft n'a pas annoncé une console fini et aboutie comme tu le pense mais plutôt un Kinect v2 voilà sur quoi Microsoft a bossé
Et pour info la Xbox one n'est si fini et aboutie que ça puisque Microsoft n'a pas réellement déterminer sa carte graphique, la gddr3 pourrais changé
Pas si fini que ça la XO
-
diabo07 Gamer Averti
bien sur que si elle est fini.
sinon une sortie mondiale pour la fin de l'année n'aurait pas été annoncé.
-
almalexia_1 Gamer Averti
almalexia Wrote:bien sur que si elle est fini.
Et surement déjà en production

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
58 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5