Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - Sony annonce malencontreusement le prix de la PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INFO ou INTOX - Sony annonce malencontreusement le prix

Message non lupar diabo07 » 23 Mai 2013, 10:27

wawatorrent Wrote:vous pouvez abandonner les 400e y a qu'en france qu'on crois encore au père noel

et sony suivra surement le meme chemin que microsoft c'est a dire une install obligatoire car au fond il sont contre l'occas

apres j'espere me tromper mais j'en suis quasi sur qu'ils feront pareil y a de l'argent a se faire surtout en france et au japon ( vue la naivité qu'on a )

Non, ds d'autre pays aussi on croit au père Noël et St. Nicolas
Looool

Bah pourquoi, 400€ ces raisonnable comme tarot et vu qu'il y aura d'autre pack je comprend pas ton commentaire, Sony a bien dit qu'il ne referait pas les même erreurs surtout ds les prix, la ps4 sera moins chère que la PS3 a sa sortie
Pour l'installe des jeux Sony ne s'en ait pas caché, ils seront bien installé sur la console en tâche de fond
La ps4 autorisera bien les jeux d'occasion
diabo07 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Sebosaure » 23 Mai 2013, 10:28

Schadows Wrote:Perso je joue toujours sur ma ps3 fat (ce n'est pas le 1er modèle avec rétro mais le suivant avec 40Go a la base) et aucun soucis. Pareil pour ma PSP achetée day-1.
Mais je n'ai pas des oeillères, et même si ca a fait moins de bruits que rod de la 360, beaucoup de personne ont eu le soucis.

N'est généralement plus conseillé d'acheter un produit Sony

Certe pas conseillé, mais perso ma ps3 est le tout premier modèle (mars 2007) est aucun soucis :-)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar diabo07 » 23 Mai 2013, 10:30

gabitbol1 Wrote:aujourd'hui on est bcp mieux qu'il y'a 10ans , ou meme juste 5ans sur les gravures!! elles sont bcp plus petite , du coup ca chauffe bcp moins qu'au début ! donc bcp moins de risque d'ylod ou rod! là j'ai bcp plus confiance en cette génération que la 360 ou ps3!
surtout que cette fois ci , c'est une technologie connue et maitrisé!

sinon 400e ca me parait bien possible! je comptais plutot 450e , mais t'facon faut pas oublier que vendre une console a perte au début n'est pas un soucis! c'est sur les jeux qu'ils touchent. la ps3 avait une perte enorme au début avec les recherches du cell et le blueray hors de prix avant!
et ils ont retenu leur erreur cette fois ci! ils veulent pas se faire avoir comme la derniere fois! c'est au début que tout se joue!
pour moi la one cartonnera aux usa vu que les services tv/net sont clairement pour eux! et europe/asie , ca sera ps4!

pour moi day one avec bf4!

Entièrement d'accord avec toi
Et pareil pour bf4 et peut être gt6
diabo07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MaXoU » 23 Mai 2013, 10:32

Mon plus grand soucis va être : aurais-je la patience d'attendre la PS4 pour prendre GTAV dessus ? ^^

Bon ok je m'écarte un peu du sujet...
Image
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bulex007 » 23 Mai 2013, 10:40

Je pense que comme beaucoup d'entre vous, j'aurais du mal à attendre après la sortie de la PS4 ;)

Surtout à 400 euros lol :)
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar grysmo » 23 Mai 2013, 10:47

400€ la ps4 serai très intéressant ,perso j'ai toujours ma ps3 fat 60 (et qui fonctionne nickel ) 8)
je sais que je l’achèterai mais je ne sais pas avec quel jeu car il vont sortir les même jeux sur les deux console ps3 et ps4 :-\
grysmo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 23 Mai 2013, 10:50

j'ai déjà 600€ d'économie pour la console donc si ces le prix ces impec reste a savoir quel jeux je prendrait avec :P
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar diabo07 » 23 Mai 2013, 10:52

Bulex007 Wrote:Je pense que comme beaucoup d'entre vous, j'aurais du mal à attendre après la sortie de la PS4 ;)

Surtout à 400 euros lol :)

Oui ces certain
Et je dirais même mieux, l'attente va devenir encore plus insupportable après l'E3
Un peu comme quand on était gosse en attendant le matin de Noël, tout existé à l'idée d'ouvrir les cadeaux
diabo07 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Paultone10 » 23 Mai 2013, 10:53

Prix abordable, perso j'attend de voir les jeux qui sortiront a ce moment là (Watchdog-AC4) et leurs prix, faudrait pas qu'ils passent a 90€
mais sinon ce sera Day one pour moi aussi

PS: Ma Ps3, je l'ai acheté day one et est toujours en forme
Image
Paultone10 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Harvey

Message non lupar EdWard89 » 23 Mai 2013, 12:24

400 euros c'est un prix largement abordable pour une nouvelle console !! Moi je prends le jour de la sortie !! Vivement la E3 pour en savoir en plus et savoir la fameuse date de sortie ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar -Joker_1 » 23 Mai 2013, 12:27

Schadows Wrote:Perso je joue toujours sur ma ps3 fat (ce n'est pas le 1er modèle avec rétro mais le suivant avec 40Go a la base) et aucun soucis. Pareil pour ma PSP achetée day-1.
Mais je n'ai pas des oeillères, et même si ca a fait moins de bruits que rod de la 360, beaucoup de personne ont eu le soucis.

N'est généralement plus conseillé d'acheter un produit Sony day-1.

Maintenant, meme si je ne compte pas prendre la PS4 avant 2 ans, j'aurais préféré qu'elle soient vendu avec un disque dur de merde histoire de le remplacer par du ssd.
250Go c'est 2 fois trop pour mon utilisation de la console, sachant que ma musique, mes photos et vidéos sont sur un disque dur externe sur mon réseau

Prix est néanmoins attractif

Sur cette génération je pense qu'il y aura beaucoup plus de contenus à installer sur le disque dur, à mon avis 250GO ça ne sera pas de trop ^^

Sinon, je suis satisfait du prix, moins cher aurait été très étonnant, j'ai pas l'intention de la prendre avant un moment de toute façon mais pour ceux qui la veulent day one ça sera une bonne nouvelle
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar John_McLane » 23 Mai 2013, 12:33

C'est le bon prix même si j'aurai espéré moins.
"Yipikayé"
John_McLane Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: USA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news