Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Sony met un terme à la production de PSP GO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Sony met un terme à la production de PSP GO

Message non lupar missingno404 » 20 Avr 2011, 10:31

moi j'aime ma psp go! :devil1:
missingno404 Gamer Débutant
Prénom: aucun
Pays: France

Message non lupar miguel68100_1 » 20 Avr 2011, 11:11

Du coup , les go vendues vont devenir collector par leurs rareté .... Moi j'aimais ma go avant , et encore plus depuis le 6.35 pro ....
La go tu peut la mettre dans la poche sans exploser le pantalon....
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar felixvienne » 20 Avr 2011, 12:02

Quoi qu'il en soit, la fin de la PSP GO semble proche, mais qu'en est-il de la PSP 3000 ?

Vu qu'elle se vend mieux que la 3DS au Japon, je voit pas pourquoi Sony stopperait la production :D

C'est fort possible qu'on la trouve en rayon jusqu'à deux ans après la sortie de la NGP...
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar lincruste » 20 Avr 2011, 12:10

missingno404 Wrote:moi j'aime ma psp go! :devil1:

Cool story bro
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: m

Message non lupar Atros » 20 Avr 2011, 12:20

la pspgo, ma pspgo, je l'aime mieux que ma psp 2000, arrêtez de la critiquer, ou gars a vous!!, non mais regarder la encore la photo, toute mignonne qu'elle est :love:
son prix est son seul hic, je l'ai eu pas pour des prunes, mais son prix a baissé je crois, et avec le hen dispo dessus, je suis vraiment étonné qu'elle n'a pas décollée
Mais comme le dreamcast se serait une pièce de collection, dans le futur :right:
ah si seulement elle pouvait acceuillir une carte sim de gsm, j'aurais jeter mon samsung Omnia!
Rip :sad1: la vrais console portable.
Atros Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yacir

Message non lupar beavis_1_1 » 20 Avr 2011, 12:24

Saya Takagi Wrote:bon, c'est un verdict claire!!!
c'est une poubelle fantôme la pspgo donc(les mouchoir sont prêt pour son enterrement?)...
toute façon, je l'aime pas non plus, pas de umd et pour pouvoir jouer à des jeu qui viens d'umd... dumper 12jeu...
non

L'argument classique qui ne tiens pas debout une seconde! Je vois dans ta signature que tu as une console flashée afin de pouvoir lancer des backups mais d'un autre côté ça te met en rage de ne pas avoir de lecteur umd sur les GO! Y a pas comme un paradoxe la dedans?

C'est de loin la meilleure des psp produits par Sony, il suffit d'en avoir une dans les mains pour s'en rendre compte :)
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Atros » 20 Avr 2011, 12:58

beavis Wrote:C'est de loin la meilleure des psp produits par Sony, il suffit d'en avoir une dans les mains pour s'en rendre compte :)

Et toc si je gene!, Bien dit bro!
Atros Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yacir

Message non lupar miguel68100_1 » 20 Avr 2011, 13:23

Effectivement l'umd c'est l'argument hypocrite de ceux qui jouent avec des isos ( même pas des backups ! )....
J'échangerais pas ma go contre une 3000 même si on me donnais de l'argent en plus , rien que grâce au bluetooth compatible avec les oreilletes de téléphones et les 16go de mémoire !
A la rigueur sortez moi comme argument le laisser-aller du store quitte à être de mauvaise foie...
miguel68100_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpiritOfSilver » 20 Avr 2011, 14:12

Ils ont enfin compris que le gros bide de vente était un message pour dire " on veut pas de votre merde ? ".

Pour moi la dernière génération de PSP à l'heure actuel reste la 3000 , console qui va arriver sous mon sapin vu la baisse de prix , et vu les offres spécial noël je vois bien la 3000 a 99€ comme a certain magasin ;)
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Message non lupar Reddwarf2 » 20 Avr 2011, 16:02

beavis Wrote:
Saya Takagi Wrote:bon, c'est un verdict claire!!!
c'est une poubelle fantôme la pspgo donc(les mouchoir sont prêt pour son enterrement?)...
toute façon, je l'aime pas non plus, pas de umd et pour pouvoir jouer à des jeu qui viens d'umd... dumper 12jeu...
non

L'argument classique qui ne tiens pas debout une seconde! Je vois dans ta signature que tu as une console flashée afin de pouvoir lancer des backups mais d'un autre côté ça te met en rage de ne pas avoir de lecteur umd sur les GO! Y a pas comme un paradoxe la dedans?

C'est de loin la meilleure des psp produits par Sony, il suffit d'en avoir une dans les mains pour s'en rendre compte :)

+1

Je suis moddeur PSP depuis septembre 2005(sortie officielle de la première Fat) et pour avoir eu toutes les PSP, j'avoue avoir finalement préféré la GO à ces prédécesseurs...

Malheureusement j'avais vendu la mienne(qui d'ailleurs à la base avait été le cadeau d'un client) car la scène custom firmwares l'avait longtemps complètement délaissée.

Pour la peine je compte bien aller m'en acheter une à 150€, avant qu'il soit vraiment dur d'en trouver.
Red'
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Lyan53 » 20 Avr 2011, 16:25

z'auraient du faire ça le jour de sa sortie ...
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Message non lupar Anonyme_57 » 20 Avr 2011, 20:02

Sony a mis du temps pour comprendre que cet psp n'irai pas très loin .
perso je trouve que les premiers version de cette console étaient meilleures ( je parle de la psp 1000 et 2000 v1 et v2) et je ne vois une si grande différences entre la 2000 et 3000 mis à part la qualité d'affichage de cette dernière et du coté du hack , d’ailleurs je ne vois pas trop pourquoi sony à voulu construire un modèle 3000 rien que les psp 1000 et 2000 auraient très bien assumé leur ventes au Japon comme le fait actuellement la psp 3000 .
Avatar de l’utilisateur Anonyme_57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news