Re: Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contr
Paran0iaK Wrote:Alors arrêtez de dire que ceux qui n'ont pas ou peu de platine sont des pirates !
Sérieux quoi, et aussi c'est pas parce que t'as la ps3 que t'as l'argent pour t'acheter des jeux à 70 € !
Je suis étudiant donc c'est as évident pour moi, j'ai eu une ps3 à noël, mes grand parent m'ont offert une télé HD pour mes 18 ans (ils ont économisé pour ça) !
J'ai donc ma télé, ma ps3 mais pas 70€ pour acheter des jeux, je doit donc les prendre en occasion à 40€ par mois, et il me reste 80€ par mois pour bouffer.
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas la !
Et aussi ne vous faites pas passez pour des martyr en disant on achète des jeux à 70€ donc on nous dit qu'on est riche !
Soit vous êtes salariés, et c'est plus facile pour vous que pour les étudiants !
Soit vous ayez avec l'argent de papa et maman !
Soit vos parent sont aisé et vous donnes pas mal d'argent de poche.
Il ne faut pas faire d'amalgame entre celui qui a des platines(ou pas) et celui qui pirate,c'est juste un comble.
Et a vrai dire il y a des sites d'imports qui te permettent d'acheter tes jeux biens moins chères,une ptite rehecherche sur google et tu en trouveras des supers.
et megaloute t'inquiète cétait juste pour te montrer que c'est facile de jouer sur les mots,on a une PS3 c'est pour jouer,se faire plaisir,matter un film jouer online avec les potes(en plus le online gratuit)
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2011, 17:34, édité 1 fois.
-
Potter971_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France