Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contrer le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contr
Dès l'arrivé de ce système, une vague de PS3 seront revendu dans les premiers mois et remplacer la Xbox 360.
Donc bravo, les hackeurs et Sony.
Donc bravo, les hackeurs et Sony.
Dernière édition par Aurann le 22 Jan 2011, 20:13, édité 1 fois.
-
solitaire Gamer Averti
Quelle bande de gros nazes --' Un système de codes, sérieusement ... On pourra donc plus se prêter les jeux, ni les revendre, etc...
MERCIIIIIII SONYYYYYYYYYY
MERCIIIIIII SONYYYYYYYYYY
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
- Pays: France
S'il y a implantation de ce système, cela sera entre Dead space 2 et Killzone 3.
Ils vont perde beaucoup d'argent aussi car les possesseurs de PS3 vont les revendre ou passer par le côté obscure et d'autres ne l’achèteront pas .
Ils vont perde beaucoup d'argent aussi car les possesseurs de PS3 vont les revendre ou passer par le côté obscure et d'autres ne l’achèteront pas .
-
solitaire Gamer Averti
Heu les gars, c'est une RUMEUR !!
Alors arrêtez de vous enflammer.
Surtout qu'accusé les hackeur c'est complètement idiot, je pense que sony profite de la situation pour tuer le marché de l'occasion, comme quelques éditeurs, comme ça tout le monde met ça sur le dos du hack et on en parle plus =)
De toute façon nous savons tous que Sony n'ont pas compris les attentes des joueurs, la pspgo avec la dématérialisation en est la preuve.
Surtout qu'accusé les hackeur c'est complètement idiot, je pense que sony profite de la situation pour tuer le marché de l'occasion, comme quelques éditeurs, comme ça tout le monde met ça sur le dos du hack et on en parle plus =)
De toute façon nous savons tous que Sony n'ont pas compris les attentes des joueurs, la pspgo avec la dématérialisation en est la preuve.
-
Paran0iaK Gamer Débutant
Bon, je n'ai pas pris la peine de lire les 11 pages de commentaires, désolé, peut-être que quelqu'un l'à déjà dit, mais lorsque l'on parle de limiter le serial d'un jeu à 5 usages à l'image des jeux PSN, il ne faut pas oublier que ces même jeux PSN sont certe limités à 5 consoles MAIS en simultané!
J'achète un jeux PSN, je l'installe sur 5 consoles pour y jouer dans ma chambre, dans mon salon, au boulot, chez ma copine et même dans ma voiture (car oui je suis très riche, aime les jeux-vidéos et "I pimp my ride"...)
Si demain je veux l'installer sur ma 6ème console (mon challet à la montagne)
, je n'ai qu'à le desinstaller d'une des 5 consoles, le PSN en prend note et me "re-crédite" d'une autorisation d'installer sur une console!
C'est la même chose sur PSP il me semble...
J'espère que mon roman à rallonge aurarassurés les quelques personnes que j'ai pû voir paniquer, s'ennerver, s'offusquer sur les 3/4 1ères pages de commentaires...
ciao ciao

J'achète un jeux PSN, je l'installe sur 5 consoles pour y jouer dans ma chambre, dans mon salon, au boulot, chez ma copine et même dans ma voiture (car oui je suis très riche, aime les jeux-vidéos et "I pimp my ride"...)

Si demain je veux l'installer sur ma 6ème console (mon challet à la montagne)

C'est la même chose sur PSP il me semble...
J'espère que mon roman à rallonge aurarassurés les quelques personnes que j'ai pû voir paniquer, s'ennerver, s'offusquer sur les 3/4 1ères pages de commentaires...

ciao ciao
-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Si c'est ça je dis zut alors... plus d'occaz ! 

-
roubig2 Gamer Bronze
Paran0iaK Wrote:Heu les gars, c'est une RUMEUR !!
je suis d'accord c'est une escuse comme une autres
-
goliate02 Gamer Hardcore
une rumeur qui stress
, j'espère que c'est faut, moi aussi j'achète d'occaz pour les jeux que je trouve intéressant
prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier

prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier prier
-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane
A ce que je sache le CD-Key d'un jeux PC n'a jamais empêcher ces derniers de pirater les jeux, j'vois pas ce que ça changera pour les pirates qui ont leur console Off-line. Sauf prendre une excuse bidon pour tuer le marché de l'occasion qui ne leur rapporte pas un sous.
Devra-t-on se connecter sur internet pour jouer à la play3 comme Assassin's creed 2 sur PC ? Je pense pas.
La Xbox est depuis longtemps piraté et c'est pas comme si les jeux ne se vendent pas, bien au contraire.
Devra-t-on se connecter sur internet pour jouer à la play3 comme Assassin's creed 2 sur PC ? Je pense pas.
La Xbox est depuis longtemps piraté et c'est pas comme si les jeux ne se vendent pas, bien au contraire.
-
pich62 Gamer Averti
Quel drame pour la majorité des gamers, mais j'ai la chance de n'être aucunement touché: je n'achète pas d'occasion et je ne peux que m'en réjouir aujourd'hui (si la rumeur se confirme)!
Fallait s'attendre à un retour de bâton, mais il est violent celui là s'il se produit
En revanche, je rigole quand je lis "merci Sony"! Ah oui, on peut remercier un groupe, mais c'est pas celui là...
Pour ma part, je ne passerais pas chez Microsoft! Renoncer à UC3 ou même KZ3??? NEVER!
Impensable!
Fallait s'attendre à un retour de bâton, mais il est violent celui là s'il se produit

En revanche, je rigole quand je lis "merci Sony"! Ah oui, on peut remercier un groupe, mais c'est pas celui là...
Pour ma part, je ne passerais pas chez Microsoft! Renoncer à UC3 ou même KZ3??? NEVER!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
A cause de ça , surement plus de jeux d'occasion 

-
Walk31_1 Gamer Maitre
encore une fois j'espere que c'est vrai et que ça va se faire le plus rapidement possible.. mais ça va pas tout resoudre si les hackeurs continuent de pouvoir acheter leur jeu et y jouer online tranquilement (cheat online, trophés etc), faut qu'ils fassent aussi la mise en pratique des ban adresse mac/ console briquée en parralèle.
-
xantax Gamer Averti