Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contrer le piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contr

Message non lupar Potter971_1 » 22 Jan 2011, 15:49

;D lol no prob Cys80, mais parfois c'est relou de lire certains commentaires infantiles,le hack apporte de nouvelles possibilités OK
mais combien ça interesse combien sérieusement???

Parce que Géohot avait lancé son CFW sans peek & Poke et ça n intéréssait pas grand monde,la preuve certains ont été brické leur console avec l ami waninkoko!
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Zackfr » 22 Jan 2011, 15:59

ce que vous avez pas compris c'est que ce systeme de protection c'est pas les hacker que ça emmerder.

T'imagine sur pc tu te fais moins chier a télécharger un jeu et a l'installer que si tu l'achètes.

regarde assassin's creed II a sa sortie, avec connexion internet requise et tout le bordel d'activation. Tu le télécharges: tu l'installes, tu joues.

Tu l'achètes: tu l'installes, tu l'actives, tu te co au net, t'attends la validation, tu joues.

La sur ps3 ça va être la même, va falloir te connecter, lancer ton jeu, et l'activer et attendre l'activation.

Tu le télécharges, tu joues.

Alors non ceux qui gueule ne sont pas les hackers ou les pirates, c'est bien l'inverse et c'est la tout le problème.

Sans même parler du marché de l'occasion, t'façon c'est tellement débile que j'imagine pas une seconde ce systeme sur ps3.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tonio272 » 22 Jan 2011, 16:01

sogeking_oyo Wrote:Merci les pirates. |:(
J'assume ce que je dis, si les pirates n'était pas la, les joueurs honnêtes n'aurai pas a subir tout ça.
Vous pouvez vous trouver des excuses et vouloir nous la faire a l'envers en accusant sony mais au final c'est bien votre faute si vous amputé nos droit (aux gens honnête qui achete leur jeux) en vivant au dessus de celle de la société.
Merci, au revoir...

:D lol n 'importe quoi, faut arréter les postes ironique :D
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Antonio

Message non lupar Potter971_1 » 22 Jan 2011, 16:03

Oui bien sur c'est bien emmerdant,mais j'ai envi de te dire qu'il fallait y penser avant de hacker la console...

Parce que le but des Grosses boites de Dev,c'est de vivre de leut produit,faut les payer les mecs qui développent,faut payer la pub,faut payer les servers,ça ne se fait pas comme ça un jeu!

Je ne cautionne pas les méthodes utilisées,mais je comprend qu'une boite tente de protéger son investissement.
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fallout5 » 22 Jan 2011, 16:09

et les gens qui n ont pas de conexion internet il vont faire comment pour activer leur jeux ??? ? si sony fait un truc pareille c sony qui va perdre ce client et je croix que les gens vont plus acheter leur console de merde :P si il font un truc comme ca moi je casse ma ps3 :'( et je achete la xbox360 8)
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xavboxbox » 22 Jan 2011, 16:10

C'est pas depuis la sortie de la PS3 que les pirates existent , il y en a et il y en aura toujours .. certes c'est une mauvaises chose pour Sony , mais la PS3 reste l'une des consoles les plus vendues en Europe donc voilà après ce système il sert à rien il vous reste encore de nombreux fidèles qui achète vos jeux dès leurs sorties , donc c'est pas quelques personnes qui téléchargent des .iso qui devraient pénaliser les gens honnêtes...
PS pour au dessus : Le système de vérification se fera sûrement au niveau du CD , sinon c'est trop facile de "bluffer" le serveur de vérification ..
Dernière édition par yves1234 le 22 Jan 2011, 16:12, édité 1 fois.
xavboxbox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Diagorn_1 » 22 Jan 2011, 16:11

JuW, l'underground de la PSP est très connu. Dans mon entourage, je connais pas mal de personne qui ne connaissent rien en informatiqe mais qui ont mis un firmware GEN. Avec les batteries pandora que tu peux acheté c'est maintenant extrêmement simple de mettre un custom firmware sur la PSP

Zack Wrote:crisis core, dissidia, kingdom heart sont arrivé que la psp était déja morte, suffit de voir la date de sortie de ces jeux, la date de sortie de la psp, et la date a laquelle toute les protections sont tombé et qu'elles faisaient déja un gros flop. Je suis d'accord ce sont de bon jeux, mais si ils étaient sortie dès le début et non pas a la fin peut etre que les développeurs auraient suivi. La psp était "morte" bien avant la sortie de ces jeux la, la ludothèque était bien pourri sauf deux trois jeux mais ça s'arrête la.

Justement si de tels jeux sont sortis après cela veux quand même dire que des gros studios peuvent encore développer sur cette console. Kingdom heart : Birth by sleep qui est sorti il y a peu, Blazblue, littlebigplanet, et bientôt Dissidia 012

Concernant la news, quand je lit certains commentaires je suis estomaqué :o
Mince CE N'EST QU'UNE RUMEUR. Et quid des gens sans connexion internet ??
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar yogui » 22 Jan 2011, 16:16

@MaGiXien : Un petit "News signalé par ..." aurait été de bonne augure si tu as pris support sur la news que j'ai publiée hier soir.
Si tel est le cas bien sur.
Avatar de l’utilisateur yogui Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tonio272 » 22 Jan 2011, 16:26

lol
Dernière édition par Tornich le 22 Jan 2011, 16:28, édité 1 fois.
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lunatic69 » 22 Jan 2011, 16:27

cys80 Wrote:
lunatic69 Wrote:Si c'est pas de l'incitation aux piratages ou à se tourner vers la concurrence, c'est quoi !? Le mec qui n'a pas les moyens de s'acheter un jeu neuf et qui se tournais alors aujourd'hui vers le marcher de l'occasion il fait comment ? ??? Sony va se mettre beaucoup beaucoup de consommateur à dos, si cette méthode barbare voie le jour !

Je souhaite bon courage à Sony pour la prochaine génération de console ...

LE MEC QUI A PAS LES MOYENS il achète pas la console la plus chère du marché ;)

Donc ton excuse en carton tu peu la retirer ;)

D'une la PS3 n'est pas où plus la console la plus cher du marché.
De deux j'ai toujours acheter des jeux en occasion et sa depuis la Gameboy Color, je vois pas pourquoi sa changerai avec cette génération de console, tu m'explique ? ::)

Potter971 Wrote:"J'ai l'impression que ce sont des gosses qui ont des PS3 et qui veulent a

tout pris jouer aux isos...surtout quand on voit que sur les bannières PSN de certains,pas l'ombre d'un platine...ah la la"

Et aller ... :-\ Maintenant le joueur lambda qui ne possède pas de platine est assimiler à un
pirate, la meilleur :D sérieux je crois que je vais arrêter la chasse au Trophée si sa continue, trop peur de devenir un abrutie, les trophées vous monte à la tête ou quoi ? ???
Dernière édition par seb7588 le 22 Jan 2011, 16:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tonio272 » 22 Jan 2011, 16:30

lunatic69 Wrote:Et aller ... :-\ Maintenant le joueur lambda qui ne possède pas de platine est assimiler à un
pirate, la meilleur :D sérieux je crois que je vais arrêter la chasse au Trophée si sa continue, trop peur de devenir un abrutie, les trophées vous monte à la tête ou quoi ? ???

Les trophés c'est comme le psn et le H de Hawaî ---> ça sert à :??
Merci Brice
tonio272 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news