Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contrer le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contrer le piratage
Lire la news : Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contrer le piratage
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contr
Ce qui veut dire fini l'occasion mais aussi les prets entre potes.
Sur ce coup la SONY est minable d'accusé le hack, ils se foutent de leur clients.
Il a fallu attendre le hack pour qu'ils nous fassent des MAJ et encore... (a quand le chat in game)
Sur ce coup la SONY est minable d'accusé le hack, ils se foutent de leur clients.
Il a fallu attendre le hack pour qu'ils nous fassent des MAJ et encore... (a quand le chat in game)
-
ce-zaire Gamer du Dimanche
- Pays: France
En gros, fini le marché de l'occasion ? Si c'est le cas, plus de Ps3 pour moi vu que j'achète 90% de mes jeux en occaz et que je les revends une fois terminé.
-
n3cr1d
Sony fait pitié sur ce coup.N'empêche, à coup sûr si ça arrive, le CFW suivant contournera ça.
-
Anonyme_30
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde, ça... Sony me déçoit! Finis les échanges entre potes ou le marché de l'occasion, on va acheter un jeu pouvoir s'en servir que de manière limitée!
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
C'est possible mais bon l'information vient de SKFU, c'est pas la première fois qu'il communique des choses fausses...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
C'est encore les non pirate qui vont payer pour les pirate qui eux vont trouvé un moyen pour jouer au jeux ....
et pour les ps3 non connecter a internet sa se passe comment ?
et pour les ps3 non connecter a internet sa se passe comment ?
-
ouchdinw Gamer Maitre
Mouais alors si c'est la seule solution proposé au hack, ils auraient pû s'en passer, mettre un code pour activer, non mais c'est quoi ce délire !!
Je pensais que la PS3 était mal parti dès son lancement du fait que Sony ne communique pas assez ou très mal mais là je pense qu'ils vont la sacrifier si ils choisissent ce système.
@ce-zaire, le chat ingame, je l'attend comme beaucoup depuis trop longtemps et avec le hack je crois qu'on peux lui dire adieu.
Je pensais que la PS3 était mal parti dès son lancement du fait que Sony ne communique pas assez ou très mal mais là je pense qu'ils vont la sacrifier si ils choisissent ce système.
@ce-zaire, le chat ingame, je l'attend comme beaucoup depuis trop longtemps et avec le hack je crois qu'on peux lui dire adieu.
-
sfu_420 Gamer Pro
Je les sens mal sur se coup Sony
Déjà les développeur des jeux nous foutent des codes pour la wi-fi ( pour contrer l'occasion des jeux vidéos )
et la Sony nous mettent des codes limité à 5 fois ( encore une fois l'occasion va mourir ).
J'espère que c'est faux.

Déjà les développeur des jeux nous foutent des codes pour la wi-fi ( pour contrer l'occasion des jeux vidéos )
et la Sony nous mettent des codes limité à 5 fois ( encore une fois l'occasion va mourir ).
J'espère que c'est faux.
-
leptitbloup Gamer Pro
- Prénom: XD
Même Microsoft (360) nous l'avait pas encore faites celle-là ! 

Dernière édition par seb7588 le 22 Jan 2011, 13:01, édité 1 fois.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Y'a du pour et du contre.
pour : Car ça limitera le hacks des nouveaux jeux.
contre : Car oui, fini l'occasion pour les jeux qui vont bénificier de ce système mais si il n'y avait pas eu le hack, SONY n'en arriverais pas là..
Mais si vous pouvez réfléchir deux petites minutes, mettez vous à la place de SONY et dites vous ce que vous feriez pour contrer le hack ?
Vous diriez pas "Vous pouvez hacké notre console, ce n'est pas grave on fera mieux avec la prochaine".
pour : Car ça limitera le hacks des nouveaux jeux.
contre : Car oui, fini l'occasion pour les jeux qui vont bénificier de ce système mais si il n'y avait pas eu le hack, SONY n'en arriverais pas là..
Mais si vous pouvez réfléchir deux petites minutes, mettez vous à la place de SONY et dites vous ce que vous feriez pour contrer le hack ?
Vous diriez pas "Vous pouvez hacké notre console, ce n'est pas grave on fera mieux avec la prochaine".
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
Mais sur la psp ils n'avaient pas fait ce système, pourquoi ils le feraient pour la PS3 ?
-
leptitbloup Gamer Pro
- Prénom: XD