une vrai catastrophe.
Tout simplement parceque le marché de l'occasion doit tout simplement être un super marché qui fait vivre une console, qui la fait connaître et qui entretien une toile d'araigné composé de millions de joueurs pour une console. Faire cela c'est tout simplement brisé ce lien, et brisé le marché d'une console, du jamais vus dans l'histoire d'une console. Si sony fait cela, le monde la ps3 est finit, mais bon patience, d'une il existera encore un moyen de contourner cela et de l'autre nous avons déjà beaucoup de jeu a disposition, extrèmement super
je dois avouer que le hack est vraiment dur aujourd'hui car il n'est plus aussi fermé qu'avant du coup quiquonque ne veut plus payer télécharger. Ce qui peu aussi ruiner un marché d'une autre facon, mais le hack n'est pas arriver tout seul, un monde chère, remplie de contrainte alors que le client est maître...
a propos de l'histoire de kevin, personne ayant envoyer un message a ubisoft qui a fait le tour du net, la encore une preuve de ce qu'il disait : sony aggresse le client honnête a cause du pirate, voilà pourquoi il en est devenu un kevin. La c'est le pur exemple, le consommateur honnête se vera privé de prété ou de ce faire préter un jeu ( 5 fois ) alors qu'il n'y est pour rien.
Ce joueur en question ce n'est pas moi je vous rassure, mais je parle en cause de millions de joueur qui sont honnête et qui se verront contrain de préter leurs jeu jusqu'a 5 foi ou de ce le faire prêter ou pas.
Sony fait coup double : il supprime les effets du hack et en plus pousse encore plus l'individualisme des jeux et donc en acheter plus.
Sony a eu un lourd passé pour la plupart audatieu et grand mais la c'est l'inverse, médiocre, bouffeur de pognon, je n'ai plus de pitié, vive le hack et faites ce que bon vous semble.