Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contrer le piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contr

Message non lupar Gamespirit » 26 Jan 2011, 17:35

Azerty j'ai censuré toute information personnelle ou venant d'un autre site concernant ariakas que tu avais publiée, jouer au détective privée pour humilier les gens, du grand n'importe quoi mais en plus publier des informations confidentielles telle que le nom et prénom, c'est assez pathétique, tu peux t'attendre à une sanction, c'est pas la foire ici.

Maintenant si quelqu'un a quelque chose à dire sur cette histoire, il le fera pas MP, toute personne relançant le HS autour de cette histoire s'exposera à des sanctions.

Fin du HS.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Cedasse42 » 26 Jan 2011, 18:30

Bon, ariakas et azertyxpp, ça fait des mois que vos histoires durent alors si vous n'êtes pas capables de les régler entre vous alors ça ne peux pas continuer plus loin, vos histoires ont déjà bien trop polluées plusieurs topics. Vous passez tous les deux au statut de Membre Limité pour une semaine, à la sortie de cette période j'espère ne plus avoir à intervenir, si l'occasion se présente, la sanction sera reconduite et sans date de fin.

Retour au sujet, merci.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Bass_1_1_1 » 26 Jan 2011, 19:38

@Kurapika-Shinji

-Perso je ne trouve pas inFamous mauvais, loin delà, seulement en ce qui me concerne c'est typiquement le genre de jeu pour lequel platine=avoir fait le tour, donc je n'y jouerai sans doute plus. Mais si ce n'est pas ton cas, je comprend mieux pourquoi tu l'as acheté ()

- Tu vas un peu loin sur GoW, il est seulement dans la lignée de ses prédécesseurs, à la différence que la trame générale de la série pousse celui ci a être un peu moins recherché scenaristiquement, et plus gore. Mais GoW ça a toujours été contrôler un perso à la force surhumaine, éliminant des hordes d'ennemies et des divinités, le tout dans un bain de sang. Que tu n'aimes pas du tout, OK, mais j'aimerais bien savoir en quoi GoW3 t'a plus déçu que les 2 premier (simple curiosité)

-Sur la difficulté n'apportant rien je suis tout à fait d'accord, de tout manière jouer est un loisir, si ça devient chiant c'est pas la peine. J'aime bien platiner mes jeux, bien que ce ne soit pas une fin en soit, mais je sais que cela n'arrivera pas sur certains d'entre eux, pas par difficulté (quoique...), mais parce que certaines taches sont ultra chiantes, et que je ne place pas les tophées ou autre avant mon plaisir.

-Je comprend la nécessite de ne pas vouloir se tromper en achetant, moi non plus je ne roule pas sur l'or. Seulement , je trouve que les vidéos, les demos et la possibilité de se rendre en magasin ou chez un pote pour essayer, permettent de se faire largement une opinion sur un jeu. Jusqu'alors je ne me suis "trompé" que sur un seul jeu (FFXIII), et encore même conscient de tous ses défauts, je l'aurais quand même pris.

- Demon's soul platiné ;) , t'estimes ne l'avoir fini qu'à 25%, OK, mais tu avoueras quand même l'avoir plus exploité qu'un mec l'ayant fini et rangé dans sa biblio.

-Dans mon esprit même si ça reste du piratage, pour une série ça diffère d'un jeu. Certaines séries sont diffusés en France avec énormément de retard, quand elle le sont. Et puis la perte me semble moins sèche, même s'il en résulte une perte d'audience en France, donc une perte potentielle d'argent

-T'as vraiment 1652 tomes de manga???!! :o :o :o

-Je ne pense pas que sony soit responsable des jeux à 70€ en France. Certes ils ont une politique de merde avec leur conversion 1$=1€, mais je vois pas dans quel mesure ils décider des prix de vente.
Avatar de l’utilisateur Bass_1_1_1

Message non lupar Kurapika-Shinji » 27 Jan 2011, 00:40

- inFamous je sais que j'ai fait le tour. Mais j'pense que j'serai capable de le recommencer sur un coup de tete un jour ou l'autre^^ (tout comme chaque année, je ressors ma megadrive pour refaire shining force 1 et 2, meme si j'les ai aussi sur wiiware, pc (emulateur) et ps3 dans la compile megadrive XD)

- GoW3, c'est Gow2 en plus beau... qui n'etait que gow 1 plus beau.
Aucune nouveauté de gameplay apres tant d'années, j'trouve ca consternant. De plus, un jeu gore ok, mais la c'est de la surenchère (surtout hercule qu'on peut s'amuser a taper a l'infini, et hermes). Et on rajoute, comme toujours, une pouf qui a pour seul role se faire troncher par Krados... Je trouve ca affligeant pour un jeu a tel budget, de se contenter de beau/gore/cul...

- moi ca dépend quoi en difficulté. Un tactical j'prefère qu'il soit dur, pck ca pousse a reflechir. GoW et d'autres c'est de la difficulté a la con Genre gow 3 en titan (le mode que j'ai entamé de base car le normal est trop simple), tout le jeu ultra simple, sauf 1combat et Zeus pour lequel j'ai eu besoin de 50essais au bas mot...

- certes, ce qui montre bien que chacun voit a sa facon ce qu'est finir un jeu ^^ J'ai une amie, elle joue pour le platine uniquement. Si un jeu est trop dur a platiner, elle l'essaye meme pas (X edge par exemple). Si un jeu a pas de trophée, elle y joue pas (j'lui ai montré valkyria chronicle, elle me fait "ca a l'air génial", j'lui prete, elle me le rend le lendemain "bof c'est nul y a pas de trophée, j'ai pas le temps de jouer aux jeux sans trophées"). Y en a qui veulent juste finir le boss final.
Pour ma part, quand un jeu a pour trophée un truc genre "tuer 796 ennemis avec l'attaque A, puis aussitot 84 ennemis en l'air avec un salto arriere", j'essaye pas de les faire du tout. Les trophées a la con qu'on se tape juste pck sony et crosoft les obligent, c'est nul...

- série c'est pareil. meme si t'as du retard, rien t'empeche de l'acheter une fois sortie en DVD... tu sais, un jeu en europe on l'a toujours 3 plombes en retard (demon's souls, 1an apres. 3DDGH, 6mois apres, etc...)

- Non, j'en ai un peu plus... j'ai une 20aine de tomes en double (erreur d'achat, arrivé a un certains nombre, on oublie qu'on a acheté certains volumes XD), et ils sont enregistrés qu'une fois.

- Le fait que tous les jeux sortent a ce prix, bien sur que c'est sony et crosoft. C'est eux qui refourguent a un certain prix HT les jeux aux enseignes, qui apres passent le tout en TTC. Moins cher sur le net car ils peuvent faire de la marge differement sur le TTC j'crois.
Tout comme nintendo a dit que sur wii, ce sera 60€ les editeurs tiers, et 50€ pour les officiels nintendo.
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex 59_1_1 » 30 Jan 2011, 13:07

Si sony fait vraiment ca, il vont perdre beaucoup de clients car se prêter des jeux on se les échanger se fait beaucoup vu les prix.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news