Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contrer le piratage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le joueur lambda qui possède le platine d'un jeu,est le joueur qui joue à son jeu a fond qui a pris le temps de débloquer tout ce que les développeurs ont mis a sa disposition.
Or certains qui réclament de pouvoir pirater des jeux ne prennent même pas le temps de jouer a tous leur jeux a fond,ce qui est un peu l'attitude d'un gamin.
Et en ce qui concerne le fait d'assimiler un joueur lambda a un pirate,il n'y a que toi qui y fait mention,je n ai juste dit que c'était un comble que certains qui ne finissaient pas leur jeux réclamaient d'en a voir plus.
A bon entendeur...
Le joueur lambda qui possède le platine d'un jeu,est le joueur qui joue à son jeu a fond qui a pris le temps de débloquer tout ce que les développeurs ont mis a sa disposition.
Or certains qui réclament de pouvoir pirater des jeux ne prennent même pas le temps de jouer a tous leur jeux a fond,ce qui est un peu l'attitude d'un gamin.
Et en ce qui concerne le fait d'assimiler un joueur lambda a un pirate,il n'y a que toi qui y fait mention,je n ai juste dit que c'était un comble que certains qui ne finissaient pas leur jeux réclamaient d'en a voir plus.
A bon entendeur...
-
Potter971_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contr
atmaca Wrote:et les gens qui n ont pas de conexion internet il vont faire comment pour activer leur jeux? si sony fait un truc pareille c sony qui va perdre ce client et je croix que les gens vont plus acheter leur console de merde
si il font un truc comme ca moi je casse ma ps3
et je achete la xbox360
Diagorn Wrote:Et quid des gens sans connexion internet ??
Cela n'engage que moi, mais quelqu'un qui achète une console multimédia dite HD, donc avec une grande probabilité d'être connecté à une TV dite HD elle aussi, et dans certains cas à une installation audio qualifié de Home Cinema, tout ceci en 2011, quelle est la probabilité que cette personne n'ait pas internet???
De toute façon si une telle solution de sécurité est choisi, il serai a mon sens plus logique qu'elle soit mise en place par les éditeur plus que par Sony.
Dernière édition par oliv le 22 Jan 2011, 16:48, édité 1 fois.
-
Bass_1_1_1
tonio27 Wrote:lunatic69 Wrote:Et aller ...Maintenant le joueur lambda qui ne possède pas de platine est assimiler à un
pirate, la meilleursérieux je crois que je vais arrêter la chasse au Trophée si sa continue, trop peur de devenir un abrutie, les trophées vous monte à la tête ou quoi ?
Les trophés c'est comme le psn et le H de Hawaî ---> ça sert à :??
Merci Brice
ça sert a rallonger virtuellement la durée de vie d'un jeu,mais c'est aussi difficile a comprendre?
-
lunatic69 Wrote:D'une la PS3 n'est pas où plus la console la plus cher du marché.
De deux j'ai toujours acheter des jeux en occasion et sa depuis la Gameboy Color, je vois pas pourquoi sa changerai avec cette génération de console, tu m'explique ?![]()
Tu as tout à fait raison. Je ne comprends pas les gens qui disent que l'occasion tue le neuf.
Si tu achètes neuf, tu nourris Sony + les concepteurs ET le marché de l'occasion.
Si tu achètes de l'occasion, tu nourris l'économie de l'occasion qui est énorme.
Pourquoi vouloir à tout prix privilégier Sony et compagnie à des magasins et des gens qui vivent de l'occas ?
Les deux ont leur place et ceci dans tous les domaines et pas seulement dans le jeu vidéo.
Perso, si un jeu me plait ou si c'est une exclu, je vais l'acheter neuf. Si c'est un jeu qui à l'air intéressant, je regarde en occas et (et oui, je l'avoue) si c'est un jeu que j'ai juste envie d'essayer, je le pirate ou prends la démo car de toute façon je ne l'aurais jamais acheté, d'où aucune perte pour personne.
Je ne vois rien d'anormal dans tout ceci.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Potter971 Wrote:"J'ai l'impression que ce sont des gosses qui ont des PS3 et qui veulent a tout pris jouer aux isos...surtout quand on voit que sur les bannières PSN de certains,pas l'ombre d'un platine...ah la la" [...]
J'ai plein de jeux et pas l'ombre d'un platine... Mince, je suis un pirate.

Ha naaaaaaan, c'est juste que le platine ne sert à rien. Certain les collectionnent, d'autres flattent leur égo avec.
Moi je m'en tamponne grave. Je ferai les patines de tous mes jeux le jour où ça apportera réellement quelque chose (du DLC gratuit par exemple).
-
megaloute Gamer Bronze
Bass Wrote:quelqu'un qui achète une console multimédia dite HD, donc avec une grande probabilité d'être connecté à une TV dite HD elle aussi, et dans certains cas à une installation audio qualifié de Home Cinema, tout ceci en 2011, quelle est la probabilité que cette personne n'est pas internet???
La probabilité, tu ne sais pas ? Et bien c'est 1.
Internet n'est pas une personne, mais un réseau informatique mondial.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Mille excuses: http://blsmcpce1.pagesperso-orange.fr/g ... avoir.html
-
Koon_1 Gamer Maitre
Bass, nous n'allons pas entrer dans cette polémique, certaines personnes n'ont pas internet, par choix ou non, cela ne veux pas dire qu'ils n'ont pas le droit d'acheter une PS3, les mises à jour se faisant par les jeux généralement.
Pareil pour la HD, mon petit frère à une télé à tube et une 360 non connecté à l'internet
Pareil pour la HD, mon petit frère à une télé à tube et une 360 non connecté à l'internet
-
Diagorn_1

-
Bass_1_1_1
megaloute Wrote:Potter971 Wrote:"J'ai l'impression que ce sont des gosses qui ont des PS3 et qui veulent a tout pris jouer aux isos...surtout quand on voit que sur les bannières PSN de certains,pas l'ombre d'un platine...ah la la" [...]
J'ai plein de jeux et pas l'ombre d'un platine... Mince, je suis un pirate.![]()
Ha naaaaaaan, c'est juste que le platine ne sert à rien. Certain les collectionnent, d'autres flattent leur égo avec.
Moi je m'en tamponne grave. Je ferai les patines de tous mes jeux le jour où ça apportera réellement quelque chose (du DLC gratuit par exemple).
Je répète ce que j'ai déjà dis:
"Les trophées servent a rallonger virtuellement la durée de vie d'un jeu"
Les devs les ont implémenté,tu en fait ce que tu veux,tu les débloquent ou pas,cela reste un "challenge" pour les plus joueurs d'entre nous..toi aussi,si tu veux extrapoler je peux aussi dire que tu ne finis jamais tes jeux parce que t as pas un bon niveau.
Alors svp encore une fois n'essayer pas de lire autre chose que ce qui est écrit,merci
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2011, 16:50, édité 1 fois.
-
Bass Wrote:atmaca Wrote:et les gens qui n ont pas de conexion internet il vont faire comment pour activer leur jeux? si sony fait un truc pareille c sony qui va perdre ce client et je croix que les gens vont plus acheter leur console de merde
si il font un truc comme ca moi je casse ma ps3
et je achete la xbox360
Diagorn Wrote:Et quid des gens sans connexion internet ??
mais moi je des pote qu n ont pas de conexion internet et qui me demande a chaque fois de leur installee les nouveaux CF sur leur psp faut compter aussi les gens qui n ont pas la conexion je mes amis qui sont a la version 2.50 sur leur ps3 il font leur maj a partir des jeux que ils achetent et je ne raconte pas de couillles
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
Potter971 Wrote:megaloute Wrote:Potter971 Wrote:"J'ai l'impression que ce sont des gosses qui ont des PS3 et qui veulent a tout pris jouer aux isos...surtout quand on voit que sur les bannières PSN de certains,pas l'ombre d'un platine...ah la la" [...]
J'ai plein de jeux et pas l'ombre d'un platine... Mince, je suis un pirate.![]()
Je répète ce que j'ai déjà dis:
"Les trophées servent a rallonger virtuellement la durée de vie d'un jeu"
Les devs les ont implémenté,tu en fait ce que tu veux,tu les débloquent ou pas,cela reste un "challenge" pour les plus joueurs d'entre nous..
Je clarifie ce que je dis aussi: ton raccourci me gêne

-
megaloute Gamer Bronze
megaloute Wrote:Potter971 Wrote:"J'ai l'impression que ce sont des gosses qui ont des PS3 et qui veulent a tout pris jouer aux isos...surtout quand on voit que sur les bannières PSN de certains,pas l'ombre d'un platine...ah la la" [...]
Alors Potter971, Suis-je le seul à l'avoir compris de cette manière là ?
La prochaine fois relie toi avant de poster, c'est mieux.

Bonne fin de journée à toi.
-
lunatic69 Gamer Bronze