Re: Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contr
Alors Lunatic 69 je vois que tu es celui qui n a pas compris ma phrase en double quote,donc je vais faire simple.
Le joueur lambda qui possède le platine d'un jeu,est le joueur qui joue à son jeu a fond qui a pris le temps de débloquer tout ce que les développeurs ont mis a sa disposition.
Or certains qui réclament de pouvoir pirater des jeux ne prennent même pas le temps de jouer a tous leur jeux a fond,ce qui est un peu l'attitude d'un gamin.
Et en ce qui concerne le fait d'assimiler un joueur lambda a un pirate,il n'y a que toi qui y fait mention,je n ai juste dit que c'était un comble que certains qui ne finissaient pas leur jeux réclamaient d'en a voir plus.
A bon entendeur...
Le joueur lambda qui possède le platine d'un jeu,est le joueur qui joue à son jeu a fond qui a pris le temps de débloquer tout ce que les développeurs ont mis a sa disposition.
Or certains qui réclament de pouvoir pirater des jeux ne prennent même pas le temps de jouer a tous leur jeux a fond,ce qui est un peu l'attitude d'un gamin.
Et en ce qui concerne le fait d'assimiler un joueur lambda a un pirate,il n'y a que toi qui y fait mention,je n ai juste dit que c'était un comble que certains qui ne finissaient pas leur jeux réclamaient d'en a voir plus.
A bon entendeur...
-
Potter971_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
.

? si sony fait un truc pareille c sony qui va perdre ce client et je croix que les gens vont plus acheter leur console de merde
si il font un truc comme ca moi je casse ma ps3
et je achete la xbox360 
Maintenant le joueur lambda qui ne possède pas de platine est assimiler à un
sérieux je crois que je vais arrêter la chasse au Trophée si sa continue, trop peur de devenir un abrutie, les trophées vous monte à la tête ou quoi ?