Forums GAMERGEN

Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contrer le piratage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou Intox - Sony s'inspire du monde PC pour lutter contr

Message non lupar Paran0iaK » 22 Jan 2011, 16:51

Bof, j'ai très peu de trophées de platines mais ça ne veux pas dire que je ne termine pas mes jeux...

Les trophées ne sont qu'un énorme attrape couillons pour faire croire qu'un jeu à une durée de vie exceptionnelle U.U
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de trouvée 10 machintruc pour avoir un trophée sur un jeu qui devient répétitif ?

Pour moi je joue à un jeu pour son gameplay son scénario et sa bande son; et j'aime bien être bluffé graphiquement quelques fois.

Je me rappelai de Crash bandicoot 3:Warped, je l'avais fini à 105% parce que il était super et qu'il y avais un vrai challenge pour les joyaux (J'étais très jeune a l'époque, ça parait plus simple maintenant).

J'ai joué à Assassin's Creed, tu dois trouvé 100 plumes, WTF ?
Le jeu est déjà assez répititif à la longue, autant rallongé la durée de vie avec du scenario mais pas avec des plumes !

Bon sinon j'en ai marre des gens qui foutent les hackeur dans le même panier que les piratent !
Ce système (qui est en fit une grosse rumeur) va foutre un énorme coup au piratage (Enfin je pense que c'est le marché de l'occasion qui est plus visé) !

Mais ça ne va pas empêcher les hacker de signer leur homebrew.
Paran0iaK Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Diagorn_1 » 22 Jan 2011, 16:52

Bass Wrote::D :D :D Tu m'as tué la!!!

Ha bon est pourquoi ??? car mon petit frère n'a pas l'argent pour se payer une télévision HD ? Ou qu'il est techniquement pas possible pour lui, pour l'instant, de se connecter sur Internet avec sa 360 ?
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Pstree » 22 Jan 2011, 16:53

Potter971 Wrote:Alors Lunatic 69 je vois que tu es celui qui n a pas compris ma phrase en double quote,donc je vais faire simple.

Le joueur lambda qui possède le platine d'un jeu,est le joueur qui joue à son jeu a fond qui a pris le temps de débloquer tout ce que les développeurs ont mis a sa disposition.

Or certains qui réclament de pouvoir pirater des jeux ne prennent même pas le temps de jouer a tous leur jeux a fond,ce qui est un peu l'attitude d'un gamin.

Et en ce qui concerne le fait d'assimiler un joueur lambda a un pirate,il n'y a que toi qui y fait mention,je n ai juste dit que c'était un comble que certains qui ne finissaient pas leur jeux réclamaient d'en a voir plus.

A bon entendeur...

+1000 les pirates ne finissent pas leurs jeux ou rarement sinon ils ne pourraient plus sortir de chez eux vu la ludothèque en iso qu'ils doivent avoir chez eux :D
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Potter971_1 » 22 Jan 2011, 16:55

Pstree Wrote:
Potter971 Wrote:Alors Lunatic 69 je vois que tu es celui qui n a pas compris ma phrase en double quote,donc je vais faire simple.

Le joueur lambda qui possède le platine d'un jeu,est le joueur qui joue à son jeu a fond qui a pris le temps de débloquer tout ce que les développeurs ont mis a sa disposition.

Or certains qui réclament de pouvoir pirater des jeux ne prennent même pas le temps de jouer a tous leur jeux a fond,ce qui est un peu l'attitude d'un gamin.

Et en ce qui concerne le fait d'assimiler un joueur lambda a un pirate,il n'y a que toi qui y fait mention,je n ai juste dit que c'était un comble que certains qui ne finissaient pas leur jeux réclamaient d'en a voir plus.

A bon entendeur...

+1000 les pirates ne finissent pas leurs jeux ou rarement sinon ils ne pourraient plus sortir de chez eux vu la ludothèque en iso qu'ils doivent avoir chez eux :D

Merci tu as compris exactement ce que je voulais dire,pour les autres comme vous dites il n y a qu'a relire ;)
Image
Potter971_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Potter971_1 » 22 Jan 2011, 16:58

Paran0iaK Wrote:Bof, j'ai très peu de trophées de platines mais ça ne veux pas dire que je ne termine pas mes jeux...

Les trophées ne sont qu'un énorme attrape couillons pour faire croire qu'un jeu à une durée de vie exceptionnelle U.U
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de trouvée 10 machintruc pour avoir un trophée sur un jeu qui devient répétitif ?

Pour moi je joue à un jeu pour son gameplay son scénario et sa bande son; et j'aime bien être bluffé graphiquement quelques fois.

Je me rappelai de Crash bandicoot 3:Warped, je l'avais fini à 105% parce que il était super et qu'il y avais un vrai challenge pour les joyaux (J'étais très jeune a l'époque, ça parait plus simple maintenant).

J'ai joué à Assassin's Creed, tu dois trouvé 100 plumes, WTF ?
Le jeu est déjà assez répititif à la longue, autant rallongé la durée de vie avec du scenario mais pas avec des plumes !

Bon sinon j'en ai marre des gens qui foutent les hackeur dans le même panier que les piratent !
Ce système (qui est en fit une grosse rumeur) va foutre un énorme coup au piratage (Enfin je pense que c'est le marché de l'occasion qui est plus visé) !

Mais ça ne va pas empêcher les hacker de signer leur homebrew.

je ne vais pas polémiquer sur les qualités(ou nombreux défauts) de ce jeu,
je te dirai juste ceci a toi aussi:

"Les trophées servent a rallonger virtuellement la durée de vie d'un jeu"

Les devs les ont implémenté,tu en fait ce que tu veux,tu les débloquent ou pas,cela reste un "challenge" pour les plus joueurs d'entre nous.

A bon entendeur
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bass_1_1_1 » 22 Jan 2011, 17:00

Diagorn Wrote:Bass, nous n'allons pas entrer dans cette polémique, certaines personnes n'ont pas internet, par choix ou non, cela ne veux pas dire qu'ils n'ont pas le droit d'acheter une PS3, les mises à jour se faisant par les jeux généralement.
Pareil pour la HD, mon petit frère à une télé à tube et une 360 non connecté à l'internet

T'as tout à fait raison, mais rien ne nous dit non plus que si cette méthode est mise en place, ceux qui n'ont pas le net seront laissés pour compte. Regarde un peu ce qui se fait sur le série Football Manager, tu es censé authentifier ton jeu. Bien sure le plus simple et le plus commun c'est par le net, mais pour ceux qui n'y ont pas accès, on leur propose le téléphone.

P.S: ma précédente réflexion n'était pas pour toi.
Avatar de l’utilisateur Bass_1_1_1

Message non lupar Potter971_1 » 22 Jan 2011, 17:04

Lunatic 69 tu n'est pas le seul a n avoir pas compris,mais il y en a qui ont tres bien compris,mais ya pas de soucis,on discute tranquilement et je me relis aussi t'inquiète.

Bonne fin de journée et bon jeu!
Image
Gamer du Dimanche

Message non lupar Koon_1 » 22 Jan 2011, 17:04

Diagorn Wrote:Ha bon est pourquoi ???

Bon, je laisse tomber.

a musée voux biun.
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fallout5 » 22 Jan 2011, 17:07

Bass Wrote:
Diagorn Wrote:Bass, nous n'allons pas entrer dans cette polémique, certaines personnes n'ont pas internet, par choix ou non, cela ne veux pas dire qu'ils n'ont pas le droit d'acheter une PS3, les mises à jour se faisant par les jeux généralement.
Pareil pour la HD, mon petit frère à une télé à tube et une 360 non connecté à l'internet

T'as tout à fait raison, mais rien ne nous dit non plus que si cette méthode est mise en place, ceux qui n'ont pas le net seront laissés pour compte. Regarde un peu ce qui se fait sur le série Football Manager, tu es censé authentifier ton jeu. Bien sure le plus simple et le plus commun c'est par le net, mais pour ceux qui n'y ont pas accès, on leur propose le téléphone.

P.S: ma précédente réflexion n'était pas pour toi.

tu peut me dire comment est ce que tu peut activer un jeu par telephone ?
tu branche le telephone a ta console ? tu doit activer le jeu avec la console tu doit etre conectee a net pour ca non ?
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Paran0iaK » 22 Jan 2011, 17:09

Alors arrêtez de dire que ceux qui n'ont pas ou peu de platine sont des pirates !

Sérieux quoi, et aussi c'est pas parce que t'as la ps3 que t'as l'argent pour t'acheter des jeux à 70 € !
Je suis étudiant donc c'est as évident pour moi, j'ai eu une ps3 à noël, mes grand parent m'ont offert une télé HD pour mes 18 ans (ils ont économisé pour ça) !
J'ai donc ma télé, ma ps3 mais pas 70€ pour acheter des jeux, je doit donc les prendre en occasion à 40€ par mois, et il me reste 80€ par mois pour bouffer.
Et je suis loin d'être le seul dans ce cas la !

Et aussi ne vous faites pas passez pour des martyr en disant on achète des jeux à 70€ donc on nous dit qu'on est riche !
Soit vous êtes salariés, et c'est plus facile pour vous que pour les étudiants !
Soit vous ayez avec l'argent de papa et maman !
Soit vos parent sont aisé et vous donnes pas mal d'argent de poche.
Paran0iaK Gamer Débutant

Message non lupar Diagorn_1 » 22 Jan 2011, 17:11

Vous lisez réellement la news ???

Car j'ai des doutes.

Ce n'est qu'une rumeur, aucun communiqué officiel de la part de SONY

Koon, je ne comprend même pas pourquoi tu quote ce que j'ai dis alors que tu n'interviens même pas dans la conversation
Dernière édition par AlexLudo le 22 Jan 2011, 17:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Message non lupar Planet » 22 Jan 2011, 17:12

C'est une bonne chose.
Mort aux pirates.
POUR LE HACK - CONTRE LE PIRATAGE
Image
Planet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Raphael

PrécédenteSuivante