Forums GAMERGEN

Info ou intox : Sony se décide à recruter des hackeurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox : Sony se décide à recruter des hackeurs ?

Messagepar Cedasse42 » 13 Mar 2011, 11:16

ariakas Wrote:sinon, fait étrange, quand on tape sarah McRae+sony, on ne tombe pas sur un CV ou sur une preuve montrant qu'elle bosse effectivement pour Sony, mais sur tous les sites de hack PS3 qui relaient l'info/intox.
M'enfin j'espere quand même qu'il a pris la précaution de vérifier que cette personne existe réellement. (si c'est une info de sa part et non une intox pour se faire mousser et se croire au même niveau que gérard)

Tu n'as pas bien cherché ariakas, voici le profil de Mme Sarah McRae sur linkedin (réseau professionnel) : http://www.linkedin.com/company/sony-co ... nt-america

Sarah McRae, Recruiter, Sony Computer Entertainment America. J'ajoute à la news ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar Anonyme4 » 13 Mar 2011, 11:19

ahhhhhhhhh :)
merci de l'info, donc au moins, il y a de concret !
je serais curieux de voir la réaction de l'intéréssée en lisant les références web, quand on tape sur google "sarah mcRae+sony"

Merci pour la réponse express ! impressionnant !

Edition:
je me pose une question, pourquoi avoir souligné en rouge l'adresse mail ?
je l'ai déja en cliquant sur ton lien cedasse justement.
comme il est mal souligné, on devine qu'il s'agit de celui là au "_".

cela dit, j'ai trouve une offre d'emploi pour le service anti piratage de Sony:

http://www.linkedin.com/jobs?viewJob=&j ... _biz_nprem

moi, je sais pas, mais ça me parait plus complet que ce mail

Après, il est possible d'envoyer un mail auprès de cette Sarah mcRae.
elle risque d'être innondée de mail cette dame travaillant, en effet, pour Sony.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Insomnia77 » 13 Mar 2011, 11:42

Cedasse42 Wrote:
ariakas Wrote:sinon, fait étrange, quand on tape sarah McRae+sony, on ne tombe pas sur un CV ou sur une preuve montrant qu'elle bosse effectivement pour Sony, mais sur tous les sites de hack PS3 qui relaient l'info/intox.
M'enfin j'espere quand même qu'il a pris la précaution de vérifier que cette personne existe réellement. (si c'est une info de sa part et non une intox pour se faire mousser et se croire au même niveau que gérard)

Tu n'as pas bien cherché ariakas, voici le profil de Mme Sarah McRae sur linkedin (réseau professionnel) : http://www.linkedin.com/company/sony-co ... nt-america

Sarah McRae, Recruiter, Sony Computer Entertainment America. J'ajoute à la news ;)

Je suis désolé mais tu devrais vérifier la photo présente en haut de page on voit l'adresse de l'expéditrice et celle à qui le mail à été envoyé, un décalage aussi flagrant ne peut prouver qu'une falsification de l'adresse d'envoi...
Malgré que ce jeune homme soit connu pour ces ROMS cela n'empêche pas qu'il aime que l'on parle de lui...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Cedasse42 » 13 Mar 2011, 11:47

Je suis d'accord avec toi, ça fait partie des défauts que j'évoquais en page précédente mais si quelqu'un voulait faire un fake, laisser un défaut comme serait énorme. Avant de le juger, attendons de voir la suite et si d'autres hackeurs auront reçu le mail.

ariakas Wrote:cela dit, j'ai trouve une offre d'emploi pour le service anti piratage de Sony:

http://www.linkedin.com/jobs?viewJob=&j ... _biz_nprem

moi, je sais pas, mais ça me parait plus complet que ce mail

Après, il est possible d'envoyer un mail auprès de cette Sarah mcRae.
elle risque d'être innondée de mail cette dame travaillant, en effet, pour Sony.

Bonne trouvaille, ça date du 08/03/11 donc ça pourrait coïncider avec cette offre.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Monkey-Fred137 » 13 Mar 2011, 11:50

et lui non :D

il et fou ce mec

il refuse un job avec un salaire énorme par ce qu'un de ces confrère (qu'il ne doit pas connaitre plus que ça) et en proces
non mais il et tarée complet

sois c'est un fake sois il lui manque une partie du cerveau ;D
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Walk31_1 » 13 Mar 2011, 12:13

R&D c'est recherche et destruction :D
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 13 Mar 2011, 12:14

Alors moi, j'ai éclaté de rire en lisant ça:

« Je ne peux travailler en bonne conscience chez Sony »
:D

Quant au mail, j'ai regardé la structure des phrases et y'a des choses qui me paraissent assez étranges: comme le fait de mettre des majuscules là où ce n'est nécessaire et d'en oublier grossièrement... Je veux bien qu'on devienne un peu inculte avec le jeu vidéo, mais de là à oublier de telles bases ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Assasind » 13 Mar 2011, 12:24

Bien sur qu'il vont recruter ( peut être même déjà ;) )
Comme tout entreprise dés que un bon hackeur ou autre arrive à forcer une sécurité ou autre généralement l'entreprise essaye de le recruter pour sécurisé au mieux ( bon oui il vont pas recruter chaque hackeur qui arrive à percer les codes de sécurité , puis comme tout le monde doit savoir à peut prés il y auras toujours quelqu'un pour réussir à percer quelques choses puis un autre pour re-sécurisé , c'est un grand cycle )
Mais moi je pense que bien sur que Sony se décide et je pense même que cela date pas d'aujourd'hui !
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
Assasind Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Servan

Messagepar mimoi » 13 Mar 2011, 12:32

i recrute bizarre chez sony
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Engezerstorung » 13 Mar 2011, 12:37

Il y en a qui s'embarrassent pas de problèmes de conscience à ce que je vois ... "Pourquoi refuser de travailler dans une boite qui fou des logiciels de récupération d'informations abusives quand on peut avoir beaucoup d'argent? :) "
Bah il y en a en 39-45 qui se seraient pas mal débrouillés hein....
Engezerstorung Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MiniTyson » 13 Mar 2011, 12:40

Franchement si c'est vrai on va pas se plaindre t'en mieux pour l'underground ça prouverait que la société n'est pas aussi pourrie par l'argent que cela !

Si c'est un fake dommage pour ça réputation car il avait pas besoin de faire ça pour faire parler de lui !!
MiniTyson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar SharkOfWeed » 13 Mar 2011, 12:53

Ca ne peut pas etre vrai, c'est n'importe quoi. Pourquoi Sony recruterai des hackeurs alors qu'il luttent contre eux !
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news