Forums GAMERGEN

Info ou intox : Sony se décide à recruter des hackeurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox : Sony se décide à recruter des hackeurs ?

Messagepar darksteir » 14 Mar 2011, 00:06

certainse personnes ont des principes contrairement a la plupart des personnes qui repondent et qui n'y voit qu'un signe de $
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: darksteir
Pays: France

Messagepar GDEHON » 14 Mar 2011, 00:13

Intox, faut etre con pour refuser une telle offre ou avoir une vrai raison ...

Je me dit que cela pourrait avoir du bon
ouverture de la PS3 (retour linux, codec, homebrows sur psn) tout en la sécurisant
fini les pirates et les cheaters
bon allez je me reveille mais c'est bon de rêver...

REVEILLEZ-VOUS avec votre bonne moralité
Une bonne paie ça se refuse pas sous prétexte d'être solidaire...
Il travaille chez sony et se penchera sur la 360 lol
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar BombingBasta » 14 Mar 2011, 00:20

mimoi51 Wrote:
BombingBasta Wrote: Ne vous y trompez pas, nous sommes en guerre là, en guerre contre les multinationales, en guerre contre le système

oui "retournons a la bougie"

Ah paske pour toi c'est soit on détruit tout pour la technologie, planète faune flore et humains compris, soit on retourne aux cromagnons?!?
Nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!!!
Tu crois vraiment que vivre avec de la technologie rime forcement avec esclavage forcé de la moitié de la planète, et esclavage démocratique pour l'autre?

Putain comment ils font bien leur boulot nos têtes pensantes!

Allez, pour votre propre salut, je vous donne un lien sympa, un truc du genre que vous verrez pas sur TF1 : http://www.lesmotsontunsens.com/

Préparer les cachetons, car pour ceux qui auront le courage de lire autre chose que la soupe qu'on leur sert, cela risque de faire mal aux neurones, une connexion bien établis, ça demande de l'effort pour la corriger...

GDEHON Wrote:REVEILLEZ-VOUS avec votre bonne moralité
Une bonne paie ça se refuse pas sous prétexte d'être solidaire...

Réveille-toi, cette affirmation n'a de sens que dans "ton" monde.
Encore une fois, il existe des gens pour lesquelles tes règles ne sont pas viables, donc en suivent d'autres.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GDEHON » 14 Mar 2011, 00:43

Je me doutais bien que j'allais te faire réagir

Je respecte les avis de chacun même si les miens sont différends

Je veux bien concevoir qu'on a des principes
mais de là a refuser pour GeoHot
Franchement il pourra poursuivre son hack de la PS3 en etant payé
Et puis il pourrait se pencher sur d'autres machines...

Je veux bien qu'on refuse certaines choses par solidarité
mais dans ce cas là c'est bidon
si pour lui c'est un principe le hack là je veux bien comprendre
et encore il y a de quoi faire après la ps3, non ?

Mon affirmation va pour ce cas, je ne dis pas que c'est mon slogan !
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Weedz » 14 Mar 2011, 00:59

A ceux qui n'ont aucunes valeurs : parait qu'être une putain ca paie bien en ce moment, renseignez-vous, ca se refuse pas !!!!! pfff

BombingBasta : Gros +1, enfin quelqu'un qui pense comme moi et qui ferme pas sa bouche !
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Messagepar rackham_1 » 14 Mar 2011, 01:36

Bonsoir all.

D'après pas mal de coms, il en ressort que le mot principe n'a plus vraiment de valeur. Pas étonnant de la part de fanboy pour qui le hack se résume à télécharger des jeux gratos et dont le rêve est de bosser pour Sony alors que leurs connaissances ne leur permettraient même pas d'y faire le ménage...

Vous oubliez assez vite que Sony est en guerre avec les hackers. Qu'être un hacker reconnu de ses pairs n'est pas une chose banal pour eux. Que lorsque qu'on parviens à un certain level il n'est pas difficile de trouver une place grassement payée dans une boîte de sécu informatique.
Que sans la solidarité face aux majors, ces même hackers ne seraient pas ce qu'ils sont.
J'en passe et des meilleurs...

Ce que je veux dire c'est que le point de vue de certains, sans foi ni loi, n'est pas la panacée. Peu importe si cette rumeur est vraie ou non.
À bon entendeur...

Edit: Bombingbasta, dans le style non-homologué par TF1/LCI:http://www.jovanovic.com
Dernière édition par Sirena_Light le 14 Mar 2011, 02:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar GDEHON » 14 Mar 2011, 01:45

T'as l'air bien au courant lol (plaisanterie)

je dis ce que je pense pour cette proposition
je n'ai aucunement déballé mes valeurs
ma pensée ne vaut pas pour toutes propositions

Je ne suis pas offusqué de vos pensées
ne le soyez pas de celles des autres !
sachant qu'à la lecture on a une interprétation
surtout qu'en on argumente peu (on va pas en ecrire un bouquin pour autant)
cette interpretation est d'autant plus fausse lors qu'on est en désaccord
faut pas essayer de lire entre les lignes

Je dis cela en toute sympathie
Soyons plus zen dans ce monde de brut

Pour moi le sujet est clos...
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme4 » 14 Mar 2011, 02:05

BombingBasta Wrote:Et moi j'abonde dans le sens du point godwin!!!
Pourquoi ne pourrait-on parler de cette période qui ma foie a eu le mérite de révéler ce que les gens sont capable de faire?
En quoi es-ce différent?
Ah oui, là y'a pas de "chambre"...
Et les mecs qui de nos jour, pour le pognon, en toute légalité, exploitent la misère des autres, les font creuver, les regardent et s'en moquent, on ne peut pas non plus les comparer aux NAZI?

à mon avis, toi, tu n'as jamais regardé un seul livre d'histoire pour dire ça.
sans offense, mais j'insiste, persiste et signe.

Comparer Sony, une Entreprise, en plus la section loisir et divertissement, de surcroit "jeux vidéos"
avec le régime faschiste, avec la traque de personnes à cause de leurs idées politiques, leur appartenance sexuelle, un génocide, eugenisme en pronant la race aryenne et j'en passe et des pires.
où des gens se sont fait massacrés.
et là, tout ce que tu trouves à dire c'est:

Ah oui, là y'a pas de "chambre"...

tu te trouves drôle en ayant écrit ça ?
Si c'est ça l'image qu'ont les "pro-hack" de Sony.
je crois que nous ne vivons pas dans le même univers.
je t'invites, et je le dis gentillement, sans méprise, sans agressivité, à consulter des livres d'histoire traitant de la seconde guerre mondiale et de te renseigner un peu sur la vie en France sous l'occupation. ce qu'ont vraiment vécu les déportés.
Tu oserais aller voir un déporter et lui dire:
Vous savez, monsieur, je comprend ce que vous avez vécu, tous les amis, votre famille que vous avez perdu, la déchéance, l'oppréssion.
Je ressent la même chose avec Sony et les procès qu'ils mènent contre les hackeurs, les informations sur la télé qu'on a quand on se connecte au PSN.
je connais le résistant des temps moderne, il s'appelle Koush, il a refusé un CDI pour Sony avec probablement un bon salaire en solidarité avec Geohotz qui a été pareil que vous, opprimé, dans la déchéance, je comprend donc ce que vous avez vécu".

allez, sérieusement, tu oserais aller lui dire ça ?
et toi, dans l'histoire, tu es quoi? un resistant ? tu hack aussi ?
ou tu es parmis les collabos, celui qui regarde, commente, mais ne fait rien ?
Il y a un siège social de Sony en france j'imagine ?! tu vas faire quoi, toi, comme acte de résistance contre le nazi de chez sony ?
non, parce qu'on a bien compris qu'on était tous des collabos à préférer l'argent de Sony que d'être un resistant comme koush hein !!
donc allez toi, au dela de tes mots, quel acte vas-tu faire pour montrer que tu n'es pas ce collabo que tu méprises tant ? tu peux toujours aller buter le patron de sony france, nul n'est intouchable, cherche bien, tu finiras par savoir où il habite.

mon opinion: tu n'as pas réfléchis aux conséquences de tes mots ni à leurs portées. et ce qui m'ennui un peu, c'est que toi même, tu n'es pas au clair sur ce sujet là et ton rôle à toi dans ton scenario
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar mimoi » 14 Mar 2011, 02:20

BombingBasta Wrote:
mimoi51 Wrote:
BombingBasta Wrote: Ne vous y trompez pas, nous sommes en guerre là, en guerre contre les multinationales, en guerre contre le système

oui "retournons a la bougie"

Ah paske pour toi c'est soit on détruit tout pour la technologie, planète faune flore et humains compris, soit on retourne aux cromagnons?!?
Nan mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!!!
Tu crois vraiment que vivre avec de la technologie rime forcement avec esclavage forcé de la moitié de la planète, et esclavage démocratique pour l'autre?

tu pars loin.la personne de la news elle a a voire quoi avec tout ça crois tu vraiment quelle conbat le multinationale,le systéme.
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rackham_1 » 14 Mar 2011, 02:31

Ariakas je pense que Bombingbasta parle des multi-nationales en général.
Maintenant tu sembles oublier que la 2nd guerre mondiale ce n'est pas que 6 à 8 millions de de déportés mais bien entre 50 et 60 millions de victimes de tout bord dont pas mal de soldats se battant pour le drapeau français.

Et tu sais ceux qui subissent le mal le répercutent souvent sur autruis. Demande aux millers d'hommes femmes et enfants qui sont mort brulés au phosphore blanc par les "déportés" comme tu dis. Merde ils sont morts... Pour quoi? Avoir usé du droit de vote...
La violence reste la violence.

Fin de mon hs.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar Pstree » 14 Mar 2011, 02:54

ah put1 ça part grave en couille ça on n'est plus dans le domaine du jeu video là

mais plutôt dans la rubrique conspiration théorie de complot tout ça voir même holocauste

franchement les mecs vous usez de votre salive et de votre temps pour rien à vous rebeller pour des histoires à deux balles comme celle là!

gardez plutôt vos forces pour de vrais cause à défendre des enjeux important qui décidera du sort de l'humanité dans des temps à venir

au lieu de vous quereller pour des sujet débats débile qui ne dépasse pas le niveau de la cour de récré ::)

mais merde vous avez quel âge pour vous rabaisser de la sorte?

ce que pense ce hackeur ne regarde que lui et si ct pas pour faire du Buzz pourquoi a t'il décider d'en parler sur le net alors ::)

encore un qui je pari va passer par la case DONS

et vu la mentalité de certain ils se fera 10000 euros minimum facilement!

ps:faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours et croire que les gens agissent par bénévolat tout ça il y'a toujours un but une raison derrière sinon il aurait fermer sa gueule et personne n'en aurait parler

sinon à part les nombreux comms de querelle et basta personne n'a su répondre à la question qui était posé

cad INFO ou INTOX
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news