Forums GAMERGEN

Info ou intox : Sony se décide à recruter des hackeurs ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Info ou intox : Sony se décide à recruter des hackeurs ?

Messagepar BombingBasta » 14 Mar 2011, 03:07

Bon dsl mais je répond à Ariakas, je conçois bien que on est total HS ou presque, alors bon, je cache.

Et info ou intox, personne ne peut le savoir et ne le saura jamais, à moins d'être dans sa tête, en revanche la réaction des gens est bien réelle.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je ne parle pas des dirigeants de Sony, mais des dirigeants en général.
Je ne sais pas quelles preuves il te faut pour comprendre que les grandes compagnies, les grand patrons, les hommes politiques, sont presque tous des meurtriers, pas directement, mais le résultat est là, des gens s'endettent à vie, s'épuisent à la tache, meurent pour eux, pourquoi ?

Pour leur petit profit, alors non, ce n'est pas la même violence que ce qui s'est passé en 39/45, les gens ne sont pas exécutés dans des chambre, et ensuite dépouillés de leurs biens, là on les dépouille lentement pendant toute leur vie, jusqu'à leur mort bien précoce, mais ce sont les mêmes envies, les mêmes dérives, les mêmes perversions, qui motivent les bourreaux !

Les méthodes diffèrent, les victimes sont différentes, sans discrimination ou presque, mais le résultat est là.
Dans cette société post-2nd guerre mondiale censée apporter le bonheur à tous le monde, des gens meurent car c'est le seul moyen pour que les riches existent.

Le guerre du Golf "II" à ton avis c'est pour quoi? Le bien de l'humanité? foutaise!
300000 morts dont la plupart civiles, pour le profit des fabricants d'armes, des pétroliers et des politiques américain (Bush est devenu milliardaire avec le pétrole), pour le "bien" de l'économie américaine.

20000 morts chaque année dans les mines chinoises (6000 officiellement), 54 par jour, surement que le chagrin des 20000 familles touchées ne valent pas celui des familles des disparus dans les camps... http://www.rfi.fr/actufr/articles/062/article_34189.asp
Et tu crois que ce n'est pas violent pour les gens de comprendre qu'ils meurent tout simplement car on estime que leur vie ne mérite pas d'être protégée, qu'elle est simplement jetable?
Si je me souviens bien Sony fait gentiment construire ses produits en chine, combien sont morts en produisant nos jolis gadgets?

Depuis la fin de la 2nd guerre, combien de gens sont morts à cause de notre façon de concevoir le monde? Pour le profit? Officiellement aucun évidemment..
Combien avant de comprendre que le mal ronge de l'intérieur chacun d'entre nous, et que par nos actes les plus infimes, cumulés par 6 milliards, c'est ce qui pourrait faire la différence?

Non c'est vrai, la mort de 10 aine de millions de gens sur l'hôtel du profit, des morts silencieuses, dispersées, sans livres d'histoire pour les éterniser, ça n'impacte pas les esprits, du moins certains esprits.

Pour moi, ignorer ces gens, c'est comme ignorer ce qui s'est passé en 39!
La voilà la raison pour laquelle j'estime qu'on peut faire analogie.

Tout ce que je dis, c'est que ces choses là, nous n'y pouvons rien seul dans notre coin, mis à part comme tu dis aller exécuter des gens, ce qui à mon avis, n'est pas la solution (tuer un tyran quand son peuple l'adule, c'est dangereux...).

Pour que les choses changent faut que les gens en aient envie, et on voit clairement ici que c'est bien le pognon le maitre mot, que tous le monde en veut plus peu importe les moyens pour y parvenir, que personne n'arrive à concevoir l'existence d'une alternative, que quelqu'un puisse faire quelque-chose de bien par pur conviction leur échappe totalement.

Avant de se lancer dans les grand actes, faut commencer petit.
Problème, la plupart ne veulent même pas commencer du tout...
Dans mon coin, je ne peux rien, en tous cas je n'ai pas trouvé de moyen dans l'immédiat, et ça m'enrage quelque peu oui.

Tu ne le vois (conçois) peut-être pas, mais tout est lié.
La pensée des gens à petite échelle reflète exactement celles des grands de ce monde.
Le "gamin" qui dit ici aujourd'hui que ce mec est "stupide" de ne pas avoir accepté le pognon, quand il sera dirigeant dans une grande boite, quand il se sentira emplis de pouvoir et au dessus de la masse, quelle genre de décision pragmatique prendra-t-il dans son bureau, genre innocemment, une signature sur un contrat, qui à l'autre bout du globe, là ou personne ne regarde, là ou la télé ne va jamais, là ou l'occident et ses principes (mascarade) ne s'évoquent même pas, entrainera la misère, la déportation, la famine, la guerre et la mort de personnes innocentes, n'ayant rien demandé à personne?

Mais ça aurait été stupide de refuser, alors la morale est sauve.

PS : loin de me trouver drôle.

mimoi51 Wrote:tu pars loin.la personne de la news elle a a voire quoi avec tout ça crois tu vraiment quelle conbat le multinationale,le systéme.

La personne de la news fait preuve de conviction, jusqu'à preuve du contraire.
Elle croit que le combat des hackers est juste, et que donc ceux qui s'attaquent à eux sont l'ennemi, et donc, elle ne va pas bosser chez l'ennemi, quelque-soit le chèque au bout du chemin.
En faisant ça, elle combat une petite partie du système, oui.
Chacun fait ce qu'il peut, s'il le veut, à son niveau.
Et dire que c'est stupide, je trouve ça désespérant, mais cela explique bien le monde dans lequel on vit.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Pstree » 14 Mar 2011, 03:52

sinon quand je parlais d'enfants qui crêvent la fin tout ça ct par pour toucher la corde sensible parce que ce genre de personne n'en ont pas apparemment

(voir le lien sur les meutres de tribus indigènes au profit de la science)

je disais juste qu'ils en ont les moyens d'aider ces pauvres enfants et ne font rien pour eux

après tout combien de fois tu n'a pas lu vu ou entendu qu'un hacker ou groupe de hackers a pirater nombre X de compte banquaire voir carrement attaquer une banque

d'autre on pirater des comptes et pas que banquaires compte facebook skyblog etc..pour les revendre et tout ça pour quoi?

pour satisfaire leurs désir personnel égoîste et matérialiste parce cette argent lâchement dérober n'a servi nullement à sauver un enfant ou une vie humaine en détresse

et il y'en a pour aduler ces voleurs des temps moderne?

de plus vu qu'ils ont les moyens de stopper ces politiciens corrompus ou ce gouvernement esclavagisme qui vie sur le mensonge et la corruption le fait qu'ils ne fassent rien pour arrêter ça font d'eux des complices et donc indirectement des criminels

voilà fin du HS
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rackham_1 » 14 Mar 2011, 07:32

Salut pstree.

T'as pas l'impression de mettre tout les hackers dans le même panier? C'est un amalgame plutôt insultant pour notre ami cité ds la news.

Apparement il est connu pour ses activités vidéoludiques. Pas vraiment du cyber-braquage.

Maintenant Sony peut bien embocher un pirate ou deux ça ne l'empêchera pas d'être une cible de choix vu sa notoriété et sa politique judiciaire.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Messagepar babaookikou » 14 Mar 2011, 09:09

Les gars vous allez où là ? Comparé une multinational qui fait du profit aux Nazis ? ... On ne devrait jamais rien comparé au Nazis ... On ne devrait jamais mais vraiment jamais traiter qui que ce soit de la sorte. Les Nazis étais des personnes sans idéalogie propre qui ont suivit une personne à soif de vengeance et pouvoir jusque sur des chemins ou n'importe qui de nous aurait vomi d'horreur.

Même si des choses portent à débattre utilisé l'horreur de ce monde pour donner du corps à un message est peu recommandable. C'est aussi être Nazis que de prôner une pensée unique de moralité comme quoi Hackeur sont les teletubies et que gouvernement et multinational sont dirigée par des Tyran essayant de maximisé le profit pour assombrir le voile de misère de la terre.

Personne n'est blanc ou noir, on as un teint de peau contrasté qui montre la fierté qu'on as d'être différent d'autrui. Je suis au courant de tout ce qui se passe dans le monde, je suis outré de voir des fanatiques du Hack à chaque post près à vendre leur âme à un Geohot qui demande des dons pour ne pas se faire réprimander alors qu'a côté de cela des espèces disparaisse de cette terre par manque de moyen pour la sauvegarde des espèces, ces personnes qui consomme toujours plus au lieu de travailler tuant par la la chaîne de production qui commence par des gens plus pauvre que nous tous.
Voir que par la faute de l'homme idiot, débile et égoïste du 21e siècle ce que notre planète à porter depuis depuis des lustres disparaît, je me dit que si l'humain disparaissais je serais heureux.
Regardez le japon au bords de la crise atomique pourquoi ? Parce qu'il est moins couteux de jouer avec le feu que de crée des énergies propre et renouvelable.

Ce n'est pas les dirigeants de ce monde ou les hackeurs le problème, c'est nous tous et ça quand vous le comprendrez ce sera trop tard.
Je suis contre le Hack, je suis contre le fait de détourner une création de son but simple et moral, étant artiste je met des sentiments dans ce que je fais et bafouer mes sentiments au profit d'un "regarder ma stéréo fait le café ..." je trouve cela dégradant.
Je sais que ce site et ces membres, nouveaux ou non sont en majorité pour ce Hack bien sale qui vient de vole et autres joyeuseté et vous vous permettez de comparé des entreprises à des Nazis et non les Hackeurs à des voleurs, receleurs ?

http://www.iucn.org/ au moins là vous serrez utile à la planète et pas seulement à des esprits égoïste, totalitaire, avide de sens, qui par une définition simple .. N'ont pas de moralité propre.

Pour respecter la politique éditorial du site et ne pas faire un HS énorme par simple mécontentement.

Selon moi Intox également, pour avoir postulé chez Sony il y a quelque année, les demandes d'emplois ne sont pas du tout comme cela. Un formulaire est join à remplir pour obtenir un droit de passage dans le cadre d'un rendez-vous nous briefant sur notre rôle future au seins de l'entreprise, ce formulaire dûment remplis doit être renvoyé dans le mois et signer.
Formulaire également disponible en ligne http://www.sonycareers.com/

Je trouve ce message douteux mais non moins qu'il pourrait être officiel dans une mesure autre. Ce qui n'évite pas le coup de buzz pour dire les gars suis avec vous.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar eSkYcHo » 14 Mar 2011, 10:02

Même si cette demande de recrutement est réelle, il est bon de savoir qu'il n'existe pas que des individualistes comme la grande majorité des Français.

!!! Certains messages me donnent envies de vomir !!!
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Messagepar BombingBasta » 14 Mar 2011, 22:27

babaookikou Wrote:...

Mengele, ça te dis quelque-chose?
http://www.lesmotsontunsens.com/etats-u ... ntaux-9188
Mais peut-être que ce n'est pas assez pour toi.
http://www.lesmotsontunsens.com/le-gaz- ... bombe-9154
Là encore, ce ne sont pas les multinationales, aidées par le gouvernement, qui bafouent la vie des gens, non, bien sûr, ils font ça pour notre bien à tous.
Je te propose d'aller voir "Gasland".

Je ne vais pas continuer car d'une part, je n'ai pas à prouver l'évidence, le pire des aveugles, c'est le voyant qui ferme les yeux, et d'autre part, y'a pas assez de place dans la BDD du site pour tout mettre!

Je termine sur cette très belle citation tirée de l'article du 2ème lien :
Albert Einstein Wrote:Le monde est dangereux non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

PS : Chez les hackers, c'est comme partout, y'a des gens biens, et y'a des raclures.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Pstree » 15 Mar 2011, 06:15

rackham Wrote:Salut pstree.

T'as pas l'impression de mettre tout les hackers dans le même panier? C'est un amalgame plutôt insultant pour notre ami cité ds la news.

Apparement il est connu pour ses activités vidéoludiques. Pas vraiment du cyber-braquage.

Maintenant Sony peut bien embocher un pirate ou deux ça ne l'empêchera pas d'être une cible de choix vu sa notoriété et sa politique judiciaire.

comme on a tendance à le répéter souvent la frontière entre les hackeurs et les pirates et hackeurs cyber criminel est si mince.. ::)

c comme les gens qu'on met dans une cité et j'en connais quelques uns et ce sont pas des voyous du moins eux ne le sont pas et pourtant on les met tous dans le même sac..

bref fin du HS

à Bombingbasta

hé! tu m'a voler ma phrase fétiche d'Einstein!

;)
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GDEHON » 15 Mar 2011, 13:50

Les bons hackeurs vont bientôt passer pour des Robins des Bois lol :D

Faut comprendre la position de SONY par rapport à sa PS3
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rackham_1 » 16 Mar 2011, 01:55

Salut Gdéhon :)

Je comprend très bien la position de Sony car je me doute bien que si des studios fuient sa PS3 de peur de ne plus gagner de thunes, à terme, c'est la PS3 qui en subira les conséquences. Voir le cas de la PSP.
Ce qui me dérange c'est la méthode. Je pense simplement que Sony devrait lutter avec des moyens technologiques plutôt que judiciaires.

De plus, MaGIXieN disait vouloir réaliser un article où il démontrerait que les "acheteurs" ne sont pas forcément des "téléchargeurs" avec chiffre de vente à l'appuis concernant des backs-up bien connu(e)s. Certains comme moi n'imagine pas jouer à un FF, MGS ou autre sans avoir le packaging qui va avec.
Maintenant quand tu vois qu'on veut nous vendre des jeux via le store au même prix qu'en boutique sans pouvoir ni le partager ni le revendre, moi je me demande qui encourage les hackers...

Au final c'est une question d'éducation et de résponsabilité personnel, alors oui au ban des cheaters et iso users mais d'abord respect de l'utilisateur. ;)

Messagepar GDEHON » 16 Mar 2011, 10:40

Je ne voyais que du bon pour le hack même le piratage (copie de jeux)
mais au final ça devient une collection d'iso avec peu de jeu jouer et quasi pas de jeu fini
Je dis ça de mon expérience PSP...

je ne fini pas tous mes jeux PS3 [achetés] : travail et vie de famille obligent
Mon jeu préféré est FIFA donc pour moi le jeu en ligne est prioritaire

De plus, depuis peu je me suis orienter sur les imports
et je dois dire qu'il y a une vraie concurrence en UK

Je ne suis pas homebrow et linux, donc le hack de la PS3 n'a pas d'interêt pour moi

Donc pour résumer en ce qui me concerne
c'est Firmware Officiel pour le online
et jeux imports pour le prix
pas de CF (pas collection d'iso sans jeux en ligne)

Après je ne serais pas contre que SONY ouvre la PS3 :
linux, codec, homebrow sur market via PSN
même si pour moi ce ne sont pas mes interêts premiers pour ma console
Le hack ferme plus cela qu'il ne l'ouvre, vu que SONY le combat quitte à enlever des fonctions (ex : linux)

Je donne mon opinion mais en même temps je suis fataliste
Mes pensées ne changeront rien au hack et au piratage
donc je subi malheureusement (changement Firmware, retrait de fonction...)
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rackham_1 » 16 Mar 2011, 18:55

À vrai dire le seul import que j'ai pratiqué c'est le JAP, et encore, ça fait bien longtemps. Mais contrairement à l'UK, le JAP tirait plutôt les prix vers le haut, éxclusivité oblige.
Mais bon après t'avoir lu je vais sans doute voir ça de plus près :)

Sinon j'aimerai bien savoir comment lutte les autres plates-formes face au danger du "j'me sert gratos" notamment pour les jeux PC qui semblent plus touchés par
le problème à moins que ce soit une idée reçue. Un dossier là-dessus serait le bienvenu.

Pour finir, que sait-on de la rumeur citée dans la news? Après ces quelques jours on a toujours pas de nouvelles?

Messagepar GDEHON » 16 Mar 2011, 21:06

Je n'ai jamais été jusqu'au import jap hormis sur Sega Saturne donc ça date
(c'était d'ailleurs l'une des premières version PES sous un autre nom...)

Pour les imports UK je vais sur hamster-joueur
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news