Re: Info ou intox : Sony se décide à recruter des hackeurs ?
par BombingBasta » 14 Mar 2011, 03:07
Bon dsl mais je répond à Ariakas, je conçois bien que on est total HS ou presque, alors bon, je cache.
Et info ou intox, personne ne peut le savoir et ne le saura jamais, à moins d'être dans sa tête, en revanche la réaction des gens est bien réelle.
Et info ou intox, personne ne peut le savoir et ne le saura jamais, à moins d'être dans sa tête, en revanche la réaction des gens est bien réelle.
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Je ne parle pas des dirigeants de Sony, mais des dirigeants en général.
Je ne sais pas quelles preuves il te faut pour comprendre que les grandes compagnies, les grand patrons, les hommes politiques, sont presque tous des meurtriers, pas directement, mais le résultat est là, des gens s'endettent à vie, s'épuisent à la tache, meurent pour eux, pourquoi ?
Pour leur petit profit, alors non, ce n'est pas la même violence que ce qui s'est passé en 39/45, les gens ne sont pas exécutés dans des chambre, et ensuite dépouillés de leurs biens, là on les dépouille lentement pendant toute leur vie, jusqu'à leur mort bien précoce, mais ce sont les mêmes envies, les mêmes dérives, les mêmes perversions, qui motivent les bourreaux !
Les méthodes diffèrent, les victimes sont différentes, sans discrimination ou presque, mais le résultat est là.
Dans cette société post-2nd guerre mondiale censée apporter le bonheur à tous le monde, des gens meurent car c'est le seul moyen pour que les riches existent.
Le guerre du Golf "II" à ton avis c'est pour quoi? Le bien de l'humanité? foutaise!
300000 morts dont la plupart civiles, pour le profit des fabricants d'armes, des pétroliers et des politiques américain (Bush est devenu milliardaire avec le pétrole), pour le "bien" de l'économie américaine.
20000 morts chaque année dans les mines chinoises (6000 officiellement), 54 par jour, surement que le chagrin des 20000 familles touchées ne valent pas celui des familles des disparus dans les camps... http://www.rfi.fr/actufr/articles/062/article_34189.asp
Et tu crois que ce n'est pas violent pour les gens de comprendre qu'ils meurent tout simplement car on estime que leur vie ne mérite pas d'être protégée, qu'elle est simplement jetable?
Si je me souviens bien Sony fait gentiment construire ses produits en chine, combien sont morts en produisant nos jolis gadgets?
Depuis la fin de la 2nd guerre, combien de gens sont morts à cause de notre façon de concevoir le monde? Pour le profit? Officiellement aucun évidemment..
Combien avant de comprendre que le mal ronge de l'intérieur chacun d'entre nous, et que par nos actes les plus infimes, cumulés par 6 milliards, c'est ce qui pourrait faire la différence?
Non c'est vrai, la mort de 10 aine de millions de gens sur l'hôtel du profit, des morts silencieuses, dispersées, sans livres d'histoire pour les éterniser, ça n'impacte pas les esprits, du moins certains esprits.
Pour moi, ignorer ces gens, c'est comme ignorer ce qui s'est passé en 39!
La voilà la raison pour laquelle j'estime qu'on peut faire analogie.
Tout ce que je dis, c'est que ces choses là, nous n'y pouvons rien seul dans notre coin, mis à part comme tu dis aller exécuter des gens, ce qui à mon avis, n'est pas la solution (tuer un tyran quand son peuple l'adule, c'est dangereux...).
Pour que les choses changent faut que les gens en aient envie, et on voit clairement ici que c'est bien le pognon le maitre mot, que tous le monde en veut plus peu importe les moyens pour y parvenir, que personne n'arrive à concevoir l'existence d'une alternative, que quelqu'un puisse faire quelque-chose de bien par pur conviction leur échappe totalement.
Avant de se lancer dans les grand actes, faut commencer petit.
Problème, la plupart ne veulent même pas commencer du tout...
Dans mon coin, je ne peux rien, en tous cas je n'ai pas trouvé de moyen dans l'immédiat, et ça m'enrage quelque peu oui.
Tu ne le vois (conçois) peut-être pas, mais tout est lié.
La pensée des gens à petite échelle reflète exactement celles des grands de ce monde.
Le "gamin" qui dit ici aujourd'hui que ce mec est "stupide" de ne pas avoir accepté le pognon, quand il sera dirigeant dans une grande boite, quand il se sentira emplis de pouvoir et au dessus de la masse, quelle genre de décision pragmatique prendra-t-il dans son bureau, genre innocemment, une signature sur un contrat, qui à l'autre bout du globe, là ou personne ne regarde, là ou la télé ne va jamais, là ou l'occident et ses principes (mascarade) ne s'évoquent même pas, entrainera la misère, la déportation, la famine, la guerre et la mort de personnes innocentes, n'ayant rien demandé à personne?
Mais ça aurait été stupide de refuser, alors la morale est sauve.
PS : loin de me trouver drôle.mimoi51 Wrote:tu pars loin.la personne de la news elle a a voire quoi avec tout ça crois tu vraiment quelle conbat le multinationale,le systéme.
La personne de la news fait preuve de conviction, jusqu'à preuve du contraire.
Elle croit que le combat des hackers est juste, et que donc ceux qui s'attaquent à eux sont l'ennemi, et donc, elle ne va pas bosser chez l'ennemi, quelque-soit le chèque au bout du chemin.
En faisant ça, elle combat une petite partie du système, oui.
Chacun fait ce qu'il peut, s'il le veut, à son niveau.
Et dire que c'est stupide, je trouve ça désespérant, mais cela explique bien le monde dans lequel on vit.
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France