Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - SoulCalibur V accueillerait Ezio Auditore comme invité
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
![]()
moi je verrai mieux adam de deus ex,ou bayonetta,ou soyons fous pourquoi pas solid snake.....mais ezio...
![]()
![]()
C'est vrai qu'ils sont reconnus comme d'excellents escrimeurs...
Y en a qui parlent sans connaître visiblement...
Soul Calibur est un jeu de combat avec armes blanches ! Pourquoi pas proposer Nathan Drake tant qu'on y est...
Ezio est donc plus qu'indiqué pour rejoindre le staff et il sera bien plus à sa place que n'importe quel autre héros
y en a surtout qui oublie les moindre des politesses...c'est a dire respecter l'avis des autres sans forcement être d'accord......
-
Meukr Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - SoulCalibur V accueillerait Ezio Auditor
Je suis resté poli, je fais surtout un rappel pour ceux qui ne connaissent pas la série visiblement...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Ca le ferais bien avec Ezio sur Gamecube Link étais parfait
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
assassindu13 Wrote:Ca le ferais bien avec Ezio sur Gamecube Link étais parfait
Oui, c'était de loin le meilleur des 3 et le plus adapté.
Avec tous ses accessoires et ses enchainements à l'épée, vraiment excellent.
-
Vanou Ancien
Vanou Wrote:Je suis resté poli, je fais surtout un rappel pour ceux qui ne connaissent pas la série visiblement...
sache que je ne suis "visiblement" pas étranger a soulcalibur car je les ai tous....a commencer par soulblade sur ps1 et soulcalibur sur dreamcast...de par ailleurs je ne suis pas un adepte des guest star...mais a choisir,autant que les guest aient autant de charisme que les perso de base du jeux.ceci même si ils ne manient pas l’épée car ça ne serait pas la première fois dans l'histoire de soulcalibur...en disant ça je pense bien sur a necrid et heihachi
-
Meukr Gamer Maitre
Ça critique vachement, c'est peut-être pas votre perso favoris, mais pour moi il me parait tout indiquer comme perso et il coulerais remarquablement bien dans le jeux ! J'en serais très content. Ezio à du charisme, est un fin combattant. Que demande le peuple ?
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
Cool pour Ezio, ça peut être sympa. Après, des bonhommes avec des armes blanches y'en as des tonnes :
- Dante (DMC)
- Vega (StreetFighter)
- Kenshi (MK)
- Sephiroth (FF7)
Pourquoi pas un perso de Monster Hunter avec une armure Rathalos qui claque et une paire de DualSwords.
- Dante (DMC)
- Vega (StreetFighter)
- Kenshi (MK)
- Sephiroth (FF7)
Pourquoi pas un perso de Monster Hunter avec une armure Rathalos qui claque et une paire de DualSwords.
-
kakashi83 Gamer Maitre
kakashi83 Wrote:Cool pour Ezio, ça peut être sympa. Après, des bonhommes avec des armes blanches y'en as des tonnes :
- Dante (DMC)
- Vega (StreetFighter)
- Kenshi (MK)
- Sephiroth (FF7)
Parce que même s'ils entendent bien en ce moment avec SFxTK, un personnage de MH (Capcom) aurait du mal à attérir dans SoulCa (Namco).
Remarque, si la venue d'Ezio se confirme, tout est possible vu qu'il vient d'Ubisoft.

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
j'aime bien le concept, j'imagine déjà le personnage avec un maniabilité proche de Cervantes (les coups de pistolet, des attaques rapides avec les deux dagues...)
bref je pense que ça colle bien
sinon je propose aussi War (Darksiders) si ils doivent se limiter qu'aux jeux de cette genaration, sinon il faudrait songer aux onimusha
bref je pense que ça colle bien

sinon je propose aussi War (Darksiders) si ils doivent se limiter qu'aux jeux de cette genaration, sinon il faudrait songer aux onimusha
-
bokharia_1 Gamer Pro
- Prénom: Haseo
- Pays: Maroc
depuis Soul Calibur 2 y a toujours eu des guest character alors why not ? =)
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
je sais que ça va pas plaire a certain, mais hyper naze le ezio dans soul calibur, le mec manque carrement de charisme, ya qu'a voir son style de combat dans les assassin creed, trop simple et basique, trop nul...
mais je suis sur c'est un fake
mais je suis sur c'est un fake

-
sambomaster Gamer Pro
- Prénom: marouane
C'est une question de point de vue, je le trouve hyper classe et charismatique. Comparer à Desmond bon y a pas photo, mais même par rapport à Altaïr, les fan d'Assassin's Creed, le connaisse depuis le 2 où il était encore innocent au complot des templiers, on le voit évoluer et on va à mon avis le voir finir sa vie dans Revelation. Tout fan d'AC sera enjouer de voir Ezio dans Soulcalibur. Ca déplaira forcément à certain. Y a des guest j'en avais rien à cirer, là depuis Link et les héros de SW je suis enfin content de revoir un guest que j'adore (kratos j'adorais mais le SC sur PSP était une daube lamentable), c'est toujours un jolie geste.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3