Forums GAMERGEN
Info ou Intox : SoulCalibur V annoncé en mai ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Info ou Intox : SoulCalibur V annoncé en mai ?
Le cinquième épisode de la série viendra-t-il titiller Mortal Kombat et autres MvsC3 cette année ?
Lire la news : Info ou Intox : SoulCalibur V annoncé en mai ?
Lire la news : Info ou Intox : SoulCalibur V annoncé en mai ?
-
swapmagic Ancien
- Pays: France
Re: Info ou Intox : SoulCalibur V annoncé en mai ?
ah bein c' est pas trop tôt !!! moi qui suis un grand fan de cette serie mais pour l'instant c est le 3eme que je préfére !! un peu déçue par le 4eme opus mais bon c est le seul sur ps3 lol pas pour longtemps gnarf gnarf
-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
super jeux mais comment faire mieux techniquement ,les soulCalibur sont superbes mais inove trés peu j'espere qu'il vont metre le paquet en suprise par exemple des arenes un peu plus interactive pour le reste je suis deja servi
-
biboune11 Gamer Pro
HS: Pas mal la fiche du jeu en question en bas de la page
bien penser 
Au moins ce Soul Calibur aura des trophées ^^ pas comme l'autre

Au moins ce Soul Calibur aura des trophées ^^ pas comme l'autre

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Pourvu que Shura soit encore de la partie
, et pas en tant que simple clone de Cervantes 

-
kakashi83 Gamer Maitre
Je me demande comment ils pourraient ranimer l'intérêt de la série vu que depuis le 2 ça a plafonné et ya plus vraiment rien de vraiment innovant. Je gage qu'on aura droit a un mode Tag et un mode Carriere en Online avec des persos créés

-
IceTiger Gamer Argent
Creatortag21 Wrote:Au moins ce Soul Calibur aura des trophées ^^ pas comme l'autre
c'est un peu normal si le 4 n'avait pas de trophées nan ? vu qu'à l'époque il n'y avait pas l’application trophées PS3 -_-
sinon vivement une annonce de SC5, ah je veux !!!

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:Creatortag21 Wrote:Au moins ce Soul Calibur aura des trophées ^^ pas comme l'autre
c'est un peu normal si le 4 n'avait pas de trophées nan ? vu qu'à l'époque il n'y avait pas l’application trophées PS3 -_-
sinon vivement une annonce de SC5, ah je veux !!!
Quand il est sortie Uncharted avait déjà eu son patch pour les trophées, de plus il avait les succès xbox, il les avait aussi en récompense interne au jeu. Donc cela aurait très bien pu être intégré à la version ps3.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Pour moi le genre est bel et bien mort... renaîtra peut-être un jour sous une autre forme.
-
snuppedupen Gamer Pro
- Prénom: Nacer
kilkenny Wrote:Quand il est sortie Uncharted avait déjà eu son patch pour les trophées, de plus il avait les succès xbox, il les avait aussi en récompense interne au jeu. Donc cela aurait très bien pu être intégré à la version ps3.
Les Trophées n'étaient pas obligatoires au moment de la sortie de SoulCalibur IV. Quant à la Xbox 360, elle a eu les Succès dès sa sortie en décembre 2005, normal donc que le jeu en possède.
Rien ne dit que ça ne sera pas l'annonce de l'annonce d'un épisode NGP et/ou 3DS à l'E3...
-
Anonyme_30
ouai il y avait juste les succès interne ca je le sais
-
Chris Ravenci Ancien
11 messages
• Page 1 sur 1