Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Star Wars arrive dans le PlayStation Home
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Beaucoup de mal à accrocher, Temps de chargement hyper super beaucoup trop longs pour moi, me faire 1 partie d'echec ou de bowling en ligne : je préfère encore GTA pour ça ou même la Wii. lol
Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi lui sert le Home (à part à contempler car c'est très beau), je suis à l'écoute.
Tchater et... eh c'est déjà bien x)
Lancer un jeu depuis le Home après en avoir discuté avec des personnes, enfin c'est l'utilité que je lui trouve.
-
Djjojo Gamer Pro
- Pays: France
Re: Info ou Intox - Star Wars arrive dans le PlayStation Home
cool esperon que cela debarque en france 

-
elbartokiler Gamer Maitre
- Prénom: Jonathan
mais c'est quoi cette misérable petite créature verte?
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
choubipay Wrote:Toujours pas trouvé d'intérêt au Home,
Beaucoup de mal à accrocher, Temps de chargement hyper super beaucoup trop longs pour moi, me faire 1 partie d'echec ou de bowling en ligne : je préfère encore GTA pour ça ou même la Wii. lol
Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi lui sert le Home (à part à contempler car c'est très beau), je suis à l'écoute.
Deja tu compare l'incomparable, le jeu de dame et echec, ne sont pas comparable au GTA
Les jeux de société sont fait ainsi entre pote pour se détendre GTA est un gros jeu, donc je voit pas pourquoi tu compare les deux !
Le point commun entre la Wii et le jeu d'echec c'est que c'est famillial.
L'interet du Home et le même que facebook, sauf que celui ci n'est pas en 3D tu partage des choses, et bien le home c'est pareil , c'est trés convivial si tes entre pote pour vous eclaté
-----------
Edit :
http://blog.us.playstation.com/2010/02/ ... rier-more/
-
Greg59750 Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2