Forums GAMERGEN
Info ou Intox - Tekken Vs. Street Fighter serait en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kevinhollow Gamer Pro
Re: Info ou Intox - Tekken Vs. Street Fighter serait en développ
Je ne pense pas que cela aura lieux , c'est pas le même genre de jeux de combat , un technique et l'autre bourrin , l'un 2D et l'autre 3d , ...
-
Walk31_1 Gamer Maitre
- Pays: France
au contraire s ils utilisent le moteur de street 4 ca peut grave faire un grand jeu surtout que bcp qui critique ce "cross over" hypothétique critique aussi le jeu tekken en general et notamment le dernier,qu est ca peut vous faire alors qu il puisse changer que sur un jeu ca serait novateur
...et puis pour les plus vieux comme moi il existe deja un jeu 3 d qui a ete tres bien porte en 2d...virtua fighter souvenez vous
et qui etait loin d etre mauvais
...

-
jehity Gamer Hardcore
J'aime beaucoup les cross over alors pourquoi pas 

-
DaladrO_1
je le sens pas du tout !
les touches, l'univers, tout est complètement différent, et ci c'est pour avoir un scénario à la DC vs marvel non merci...
les touches, l'univers, tout est complètement différent, et ci c'est pour avoir un scénario à la DC vs marvel non merci...
-
typhon35 Gamer Maitre
Numero7 Wrote:C'est super, car dans Namco il n'y a pas que Tekken. Il y a aussi Soul Calibur, et je pense que ce serait pas mal.
j'imagine l'epée de sigfried contre Honda ^^
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Numero7 Wrote:C'est super, car dans Namco il n'y a pas que Tekken. Il y a aussi Soul Calibur, et je pense que ce serait pas mal.
j'imagine l'epée de sigfried contre Honda ^^
Bacon à la découpe c'est sympa.
Bon allez, moi aussi je propose mes cross-overs (éditeurs si vous me lisez, je vous en prie, inspirez-vous):
Gundam vs les Schtroumphs
DBZ vs les Minipouces
Hôkuto no Ken vs Denver le dernier Dinosaure
l'Homme invisible vs l'Homme invisible (chaud le jeu de baston là)
Allez, c'est une bonne grosse blague du net, une rumeur destinée à prendre la température pour voir si ça vaudrait le coup ou non de faire le jeu (ben oui, quand on n'a plus d'idées...). Vu les réponses majoritaires ici et là, cette aberration risque de ne jamais voir le jour.
Et quand bien même ils le sortiraient, personne ne nous obligerait à l'acheter (Ô que non!).
-
megaloute Gamer Bronze
Gundam vs Les Schtroumphs 
T'as oublié les bisounours aussi, ils sont balèzes ceux la, les combos qu'ils arrivent a faire des fois..
Perso c'est vrai que ca donne pas trop envie.. c'est l'un ou l'autre.

T'as oublié les bisounours aussi, ils sont balèzes ceux la, les combos qu'ils arrivent a faire des fois..
Perso c'est vrai que ca donne pas trop envie.. c'est l'un ou l'autre.

-
ryousuke Gamer Pro
Numero7 Wrote:C'est super, car dans Namco il n'y a pas que Tekken. Il y a aussi Soul Calibur, et je pense que ce serait pas mal.
Enfin les gens qui râlent en disant non ce sera une futur daube alors qu'il reste encore a confirmer la news et en plus qui n'ont pas jouer au jeu, ni même vu la moindre vidéo me font rire.
C'est limite pathétique mais bon...

Donc si il nous ponde un bon jeu pourquoi pas ! Wait and see
-
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
- Prénom: anthony
moi, je dis , vivement le coup de fouet sur les petites fesses de Camy ^^
-
Anonyme4
Je verris plutôt un Tekken Tag 2 avec des persos inédits genre Jack-4, le retour de Kunimitsu, Jinpachi, Devil, Angel, Ogre, Doctor B., Gon... et en guest stars Ryu et Ken et éventuellement quelques autres personnages de Street Fighter pour une apparition non canonique dans ce Tekken hors série.
-
Anonyme_30
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3